installation

bonjour,

Je veux installer Bitdefender sur mon pc mais l'antivirus ne veut pas poursuivre l'installation car il me faut enlever Total AV; cependant je ne trouve nul part cet antivirus sur mon pc. Je ne parviens donc pas à poursuivre l'installation, quelqu'un peut-il m'aider SVP?

Merci

Meilleure réponse

Réponses

  • Bonjour Fedor,

    Merci pour la réponse.

    Malheureusement, j'ai essayé ce qui est indiqué mais Bitdefender refuse de poursuivre l'installation.

    A part une réinitialisation du pc, aurais-tu une autre solution ?

    Merci

    Bonne fin de journée.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    Bonsoir missfra429,

    La désinstallation de total av comme indiqué plus haut a t-elle fonctionnait?

    Bonne soirée.

  • Total av a été désinstaller comme indiqué dans ton lien mais quand je veux installer bitdefender il y a toujours un problème. Quand je veux terminer le processus, il est indiqué de désinstaller total av avant de poursuivre pour ne pas poser de problème par la suite. C'est comme s'il restait un fichier caché quelque part que je ne parviens pas à trouver.

  • Bonjour missfra429,

    Si vous êtes au maxi sur W10, essayez celui-ci :

    https://www.clubic.com/telecharger-fiche435768-bitdefender-uninstall-tool.html

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    Bonsoir missfra429,

    Telecharge et installe ccleaner pour voir s'il ne reste pas de fichier caché:

    lance une recherche fichiers ainsi qu'une analyse registre et si tu vois dans les 2 recherches total av vois pour le supprimer.

    Bonne soirée.

  • Bonjour,

    Merci à tous les deux mais rien ne fonctionne, je ne parviens toujours pas à installer Bitdefender sur mon pc.

    Bonne journée à vous.