Renouvellement BD et install sur plusieurs postes ?

Bonjour,

(Env W10)

Je dois renouveler l'abonnement à BD sur plusieurs postes 

(ce sont des PC Tour ,une dizaine en réseau local) 

Je suis complètement néophyte dans cette procédure ;-(( , (récuperé les infos (mail) du responsable du compte)

Je suis donc allé sur central.bitdefender et puis sur mes appareils ,il m'affiche alors des "grandes vignettes" avec pour chacune le nom de chaque appareil et sur la première est indiquée

"Installer des produits defender sur vos appareils" , j'ai donc cliqué sur cette dernière et m'affiche ensuite "Choisissez un produit" (cliqué sur sécurity) puis me propose soit "d'installer BD sur cet appareil" ou sur "Autres appareils"

Rem: en fait, j'ai choisi d'abord sur cet appareil (car je souhaitais faire déjà l'install sur l'appareil sur lequel j'étais) mais bien évidemment je dois le faire sur tous les autres appareils

Le téléchargement s'est bien déroulé mais chose curieuse je n'ai pas vu la phase d'installation ???


Déjà j'ai qqs questions techniques ou remarques pour la procédure à adopter (pour le renouvellement):

-/ Dans le mail reçu , il y avait un code d'activation (déjà comment ce fait-il qu'il ne me l'ait à aucun moment demandé...?? ) de plus ,normalement, les qqs tutos que j'ai pu voir , les codes sont sur 10 car alors que celui (indiqué ds le mail faisait seulement 7 car....???)

-/comment fait-on pour mettre à jour les autres postes..?? doit on cliquer sur chaque "vignette" pour "transférer la MAJ" sur chaque poste donc via le réseau local ?

 j'ai juste essayé pour voir et je crois de mémoire qu'il demande le code d'activation..??? pourquoi alors dans ce cas ?)

-/ lorsque le responsable a installé le produit la première fois, il s'intitulait Product: BitDefender Internet Security 

mais lorsqu'il a reçu le mail de renouvellement , c'est product: Bitdefender GravityZone Bus SEc...???

Est-ce le même produit ???

Merci bcp pr vos conseils car je patauge pas mal ...;-((

Réponses

  • Bonjour,

    Pas d'idées...???

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonjour parkx,

    pour le renouvellement si tu as eu une cle d'activation elle va servir une seule fois pour tous tes appareils.

    bonne soirée.

  • Bonjour,

    Merci de ta réponse mais pour faire la mise à jour sur les autres appareils, dois-je la faire en me connectant sur chaque appareil ou uniquement à partir de celui sur lequel j'ai rentré la clef d'activation ? dans ce dernier cas, cela télécharge la mise à jour directement sur les autres appareils ???

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    Bonsoir parkx,

    Si tu as bien rentré le code d'activation les autres appareils devraient se mettre a jours automatiquement.

    Bonne soirée.