Notifications Incessantes

Bonjour j'ai aussi un problème, il est impossible de désactiver la notification si dessous qui pop sur le bureau pourtant j'ai désactivé toutes les notifications à partir des Paramètres / Généraux mais cette fenêtre continue de pop sur le bureau. A cause d'un problème impossible à régler Bitdefender détecte constamment:

" PowerShell a tenté de charger une ressource malveillante détectée comme Heur.BZC.ZFV.Boxter.818.070F0415" et a été bloqué. Votre appareil est en sécurité.


Concernant Heur.BZC.ZFV.Boxter.818.070F0415 j'ai été jusqu'à essayer de supprimer PowerShell mais rien y fait j'ai toujours cette détection qui pop sur le bureau sans possibilité de cacher cette fenêtre. Et je n'ai pas même pas d'informations sur le chemin ou se trouve "Heur.BZC.ZFV.Boxter.818.070F0415".


Please help je n'en peut plus !

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
  • Masterclass
    Modifié (août 2022)

    Bonjour, le problème, c'est que la détection ne m'indique aucun fichier, chemins, ni adresses uniquement ceci toutes les dix minutes et la détection (l'alerte) pop up spam sur mon bureau , il est impossible de bloquer la notification, cela est assez pénible surtout lorsque j'effectue des taches ou lorsque je suis en jeu le pop-up Bitdefender fait réduire mes fenêtres, je voudrais bloquer la notification pop up, mais c'est impossible.


  • Masterclass
    Modifié (août 2022)

    Cette notification pop up spam sur mon bureau toutes les dix minutes sans la possibilité de la désactiver sans devoir désactiver la protection.

    A chaque fois que ceci pop cela réduit mes applications et c'est très dérangeant.

    Allez vous permettre dans un futur proche que l'ont puis pouvoir désactiver cet affichage notification sur le bureau où dois-je changer de service antivirus pour d'autres moins dérangeant qui ne spam pas le bureau de notification impossible à désactiver sans couper la protection ? 

  • Bonjour @Masterclass

    J'ai déjà eu ce type de détection c'est surement un faux positif qui c'est résolu par la suite avec l'aide du support bitdefender qui ont corrigés, ce problème par le biais d'une mise à jour de produit, aujourd'hui version (26.0.23.80). je suis un peu étonné de le revoir !

    1/ Comment vous avez fait pour avoir ce type de détection ? De mon coté je l'ai plus.

    2/ Est-ce que votre Bitdefender et le système sont à jour ?

    3/ Est-ce que cela ce produit lorsque vous voulez vous servir de l'Utilitaire de résolution de Windows Update ou Application Windows Store via les Paramètres sur PC Windows 10 et/ou 11 ?

    4/ Est-ce que vous êtes déjà servi avant d'un Kit Anti-virus c'est à jour (AdwCleaner de Malwarebytes) ?

    Sinon comme l'a dit @fedor oui je vous conseille de contacter le support de Bitdefender afin qu'ils réinvestigue ceci.

    Merci bien à vous !🙂 bonne résolution

  • Bonjour

    Exactement le même problème chez moi ... :

    PowerShell a tenté de charger une ressource malveillante détectée comme Heur.BZC.ZFV.Boxter.818.07B6F58C et a été bloqué. Votre appareil est en sécurité.

    C'est absolument insupportable.

    J'ai tout tenté et le support technique Bit Defender ne m'envoi que de pauvres liens avec des manips à faire sans vraiment creuser ou chercher à comprendre. C'est une machine distante (Shadow) qui ne peut passer en sans échec.

    Je cherche désespérément une solution avant de passer au stade de remplacement de BitDefender par un autre ...

    J'en peux plus

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonsoir mrbobby,

    je vois avec le support et je te tiens au courant.

  • Bonsoir Fedor,

    Je n'ose plus espérer ... je croise les doigts et attends ton retour !!!

    Merci

  • Bonjour @MrBobby,

    J'ai demandé à nos principaux ingénieurs de revenir vers vous pour une enquête plus approfondie dès que possible.

    Merci pour votre patience.

    Bonne journée!

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • bonjour, je suis sur la version 26 de bitdefender. c'est vrai, on a un affichage notification incessant pour des conneries . et c'est très lourd. je pense que je vais virer cette pollution en changeant de suite de sécurité. je n'"ai pas de tà perdre.

    bonne journée

  • Bonjour @tarassboulba75,

    Veuillez noter que la notification de sécurité est déclenchée par un événement et qu'il faut d'abord en déterminer la cause, car même si vous changez de fournisseur, si une menace est détectée, tout antivirus respectable devrait afficher une alerte. La modification de votre solution peut ne pas résoudre le problème de notification si une menace est toujours présente.

    Vous pouvez contacter nos équipes d'assistance pour un dépannage plus approfondi concernant ce problème. Cliquez sur le lien ci-dessous et choisissez le canal de contact souhaité et les ingénieurs vous conseilleront sur les prochaines étapes à suivre :

    https://www.bitdefender.fr/consumer/support/aide/

    Bonne journée!

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • Bonsoir.

    Moi aussi, j'ai une Notifications Incessantes (voir ci dessous):

    Et quand j'ouvre la notification pour visualiser le chronologie de l’attaque , il est indiqué qu'il n'y a aucune notification (voir les images ci dessus).

    Par sécurité, j'ai scanné mon PC et Bitdefender n'a trouvé.

    J'ai eu ces Notifications Incessantes depuis cette après midi en fessant des recherches sur des sites par Google.

    J'espère que vous pourrez m'indiquer comme supprimer ces Notifications Incessantes.

    Thieb13.

  • Bonjour @Thieb13,

    Sur la base de votre description de la situation rencontrée, je vous recommande de contacter les équipes de support technique, car plus d'informations pourraient être nécessaires pour résoudre ce problème. Vous pouvez entrer en contact avec nos ingénieurs en choisissant l'une des méthodes de contact disponibles ici :

    https://www.bitdefender.fr/consumer/support/aide/

    Cordialment

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • Bonjour,

    Existe-t-il une solution à ce problème ?

    J'ai également ce même problème avec l'avertissement "Heur.BZC.ZFV.Boxter.938.21C7A0CE".

    Merci d'avance pour votre aide.

  • Sur la "Bitdefender Community" en anglais, on trouve plus de courrier sur ce sujet.

    Ce qui m'interpelle dans cette histoire, c'est que Bitdefender détecte un "Heuristique" mais ne sait pas de quoi il s'agit.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Modifié (février 2023)
  • Bonsoir fedor,

    Merci pour ta réaction.

    Je pense qu'il y a déjà plusieurs demandes pour le même sujet. Il doit déjà y avoir une réponse auprès du service technique.

    Qu'en penses-tu ?

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonjour octopus45,

    envoie quand meme comme indiquer plus haut en meme temp tu aura une reponse.

    bonne journée.