Control parental se désactive tout seul

guimor35
Modifié (septembre 2022) dans Parental Control

Bonjour

j'ai installé le control parental sur le pc de mon fils. tout se passe bien mais au bout de quelques minutes il se désinstalle automatiquement.

J'avais acheté la suite Antivirus plus mais qui ne contenait pas control parental. J'ai donc souscrit à l'abonnement Bitdefender total security et installé control parental.

Auriez-vous une explication car j'ai du réinstaller 5 ou 6 fois le control parental sans succès

le PC de mon fils est un PC sous windows 11

Meilleure réponse

  • guimor35
    Réponse ✓

    Bonjour

    après avoir pris contact avec le support BitDefender, il s'avère que sur le PC de mon fils il y avait un conflit entre l'abonnement antivirus plus et total sécurity. C'est Antivirus plus qui "prenait le dessus" et donc le control parental ne s'activait pas.

    Bitdefender a donc supprimé "antivirus plus" sur le compte de mon fils pour ne garder que "Total security". J'ai désinstallé control parental sur le PC et réinstallé et maintenant tout est OK. Je remercie le support pour sa réactivité et sa compétence

    Ticket résolu

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonsoir guimor35,

    je vois avec le support et je te tiens au courant.

    bonne soirée.

  • Bonjour

    merci car je ne sais plus quoi faire.

    sur ccleaner (PC de mon fils) je vois que

    • bitdefender agent
    • bitdefeder antivirus plus
    • bitdefender cl contextual menu
    • bitdefender parental control
    • bitdefender vpn

    sont installés,

    mais sur mon ordinateur, dans Bitdefender central, sur le poste de mon fils, Parental control n'est pas installé.

  • guimor35
    Modifié (septembre 2022)

    J'ai tout désinstallé sur le PC de mon fils puis :

    • renvoyer le mél pour installer security
    • renvoyer le mél pout installer parental control

    L'installation de security ne pose aucun problème mais celui de parental control n'affiche rien (même s'il apparait comme installé dans ccleaner) et ce module n'est toujours pas "installé" dans bitdefender central pour le PC de mon fils

  • je n'en peux plus, j'ai payé pour un produit mais il ne fonctionne pas. HELP!!!

  • Bonjour @guimor35,

    Sur la base de votre description de la situation rencontrée, je vous recommande de contacter les équipes de support technique, car plus d'informations pourraient être nécessaires pour résoudre ce problème. Vous pouvez entrer en contact avec nos ingénieurs en choisissant l'une des méthodes de contact disponibles ici :

    https://www.bitdefender.fr/consumer/support/

    Bonne journée!

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • Hello Alex,

    Toujours aussi efficace ! 😉