mise à jour lors de l'ouverture de Bitdefender

La sécurité n'est plus assurée car le logiciel ne se met plus à jour.

Aujourd’hui cela fait 1h35 qu'il reste sur ZÉRO téléchargement.

Merci de votre aide

Mots clés:

Meilleure réponse

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Réponse ✓

    bonjour papounet,

    est ce que la mise a jour est sur automatique?

    a tu essayer de desinstaller et reinstaller bitdefender proprement?

    Désinstallation de Bitdefender

    Attention ! Avant de procéder à la désinstallation de Bitdefender, pensez à exporter votre Wallet si vous en aviez un (Vie privée, Password Manager) ainsi que les listes de spammeurs et amis au niveau de l'Antispam, si vous disposiez et utilisiez l'antispam.

    - Appuyez sur les touches Windows et R de votre clavier

    - Dans la fenêtre Exécuter qui apparaît, dans la zone de saisie, tapez la commande suivante :

    appwiz.cpl

    - Puis cliquez sur Ok

    - La liste des applications installées va apparaître, dans cette liste cherchez Bitdefender Total Security, cliquez dessus puis choisissez "Désinstaller"

    - Une fois la désinstallée terminée, redémarrez Windows

    - Ensuite désinstallez Bitdefender VPN si présent, puis Bitdefender Agent

    2/ Mises à jour Windows

    - Cliquez sur le menu Démarrer de Windows puis cliquez sur "Paramètres" (roue crantée)

    - Cliquez ensuite sur "Mises à jour et sécurité

    - Depuis Windows Update lancez le téléchargement et l'installation de toutes les mises à jour disponibles.

    Note : Si Windows Update n'arrive pas à télécharger ou installer des mises à jour, cela signifie que la situation n'est pas liée à la présence de Bitdefender et qu'elle constitue un problème une problématique qui concerne uniquement Windows

    3/ Réinstallation de Bitdefender

    - Ensuite connectez vous sur votre compte Bitdefender Central en allant sur http://central.bitdefender.com

    - Une fois sur votre compte, cliquez sur "Mes appareils" puis cliquez dans le rectangle bleu "+Ajouter un appareil" (en dessous de Installez des produits Bitdefender sur vos appareils)

    Dans la fenêtre qui apparaît, "Choisissez votre produit", cliquez sur "Security", puis cliquez sur "Cet appareil" pour télécharger le kit d'installation.

    - Une fois le kit téléchargé, exécutez le pour démarrer l'installation.

    bonne journée.

Réponses

  • Merci Fedor, j'ai trouvé avant de lire votre réponse, mais je suis content de l'avoir reçue, je viens de m’inscrire sur le site d'expert de la communauté et dorénavant je vois ce qu'il faut faire.

    Le problème était que la procédure que BD me proposait cela fait des années que je faisais ainsi, et zut depuis hier rien ne se charge.Ben je l'ai mis en automatique et bingo.

    A une prochaine peut-être

  • Bonjour @Papounet,

    Rencontrez-vous une erreur de mise à jour ?

    Le problème apparaît-il chaque fois que Bitdefender essaie de se mettre à jour ?

    Que se passe-t-il si vous cliquez sur Mettre à jour dans la barre d'état système ?

    Pendant combien de temps le problème s'est-il produit : depuis l'installation de Bitdefender, depuis l'installation d'un certain programme, depuis la restauration du PC à un ancien date, depuis que vous avez rencontré des plantages du système ou de Bitdefender?

    Essayez de faire un clic droit sur l'icône Bitdefender dans la barre d'état système et sélectionnez Mettre à jour À présent. Attendez que le processus soit complété. C'était peut-être temporaire problème de connectivité. Bitdefender se met à jour comme dès qu'il parvient à télécharger avec succès la mise à jour des dossiers.

    Bonne journée

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • Merci Alexandru, j'ai prévenu Fédor que j'avais trouvé la solution.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonjour papounet,

    ok de rien.

    content que ton probleme soit resolu.

    bonne journée.