Dois Je Acheter Bitdefender ?

bonjour,


je suis nouvelle sur ce forum. Beaucoup de mes amis me parlent de modules de sécurité "Bitdefender". Etant néophyte, je ne sais pas sur quoi me baser et comment choisir ? Pouvez-vous m aider ?


D'avance merci

Réponses

  • -Alex-
    Modifié (juillet 2008)
    bonjour,


    je suis nouvelle sur ce forum. Beaucoup de mes amis me parlent de modules de sécurité "Bitdefender". Etant néophyte, je ne sais pas sur quoi me baser et comment choisir ? Pouvez-vous m aider ?


    D'avance merci


    Bonjour,


    Tout dépend de vos besoins. De vos habitudes de surf. Votre ordinateur est-il relié en permanence à l'Internet ?


    Si vous êtes néophyte, je vous conseillerai de partir sur une version Bitdefender Antivirus 2008 ou Bitdefender Internet Security.


    Voici le lien vers le tableau comparatif http://www.bitdefender.fr/site/Main/view/a...comparison.html


    Regardez le et n'hésitez pas à revenir poser vos questions nous nous ferons un plaisir de vous répondre.


    Cordialement,

  • Bonjour,


    Tout dépend de vos besoins. De vos habitudes de surf. Votre ordinateur est-il relié en permanence à l'Internet ?


    Si vous êtes néophyte, je vous conseillerai de partir sur une version Bitdefender Antivirus 2008 ou Bitdefender Internet Security.


    Voici le lien vers le tableau comparatif http://www.bitdefender.fr/site/Main/view/a...comparison.html


    Regardez le et n'hésitez pas à revenir poser vos questions nous nous ferons un plaisir de vous répondre.


    Cordialement,


    Merci de votre gentillesse,


    Mon PC est souvent sur internet, car je me plais a flâner sur des sites divers ( des blogs, sur la poesie, les voyages, des sites de mode et de lingerie. ) Bref, le plaisir de se détendre et de rester a la page


    Suite a votre conseil, je suis en train de comparer : Antivirus ou Internet security


    le contrôle parental ne m est pas utile, a priori


    le contrôle du WIFI non plus, n ayant qu'un PC ?


    le phishing E-mail non plus, utilisant un Webmail, je ne sais pas s'il n y a pas déjà une protection similaire intégrée.


    Par contre, le pare-feu, je ne sais pas


    ( il est ecrit : "Rend votre ordinateur "invisible" aux yeux des hackers et contrôle l'accès de vos applications à Internet" ), je ne suis pas capable de traduire précisement ce que cela signifie. J'ai bien fait de l'allemand dans ma jeunesse, mais pas d'Anglais ( si j avais sue...).


    Quel danger, est-ce que cours si je n ai pas de pare-feu ?


    PS : excusez moi de vous assommer de questions ? je vais vous laisser me répondre.


    Merci encore

  • Bonsoir Sylvie, je me demande aussi que choisir car ma version d'évaluation n'a plus que 7 jours


    Un ami me dit que qui peut le plus peut le moins, et j'ai pas compris???


    moi j'aime mieux le plus, aussi je crois que je vais prendre le BIS


    et toi???

  • Bonsoir Sylvie, je me demande aussi que choisir car ma version d'évaluation n'a plus que 7 jours


    Un ami me dit que qui peut le plus peut le moins, et j'ai pas compris???


    moi j'aime mieux le plus, aussi je crois que je vais prendre le BIS


    et toi???


    ?


    j'attends les éclaircissement du modérateur........


    bisous

  • C'est Alex le modérateur? qu'est ce qu'il est chou !


    et il travaille sans modération,


    je crois bien qu'en fin de semaine je vais prendre le BIS payant


    T'as l'air d'une connaisseuse Sylvie, tu m'aideras si Alex est débordé?


    et j'espère que tu seras là aussi tout le mois de juillet pour me dépanner


    si je suis dans le besoin?


    Bisous à toi, et aussi à Alex

  • Merci de votre gentillesse,


    Mon PC est souvent sur internet, car je me plais a flâner sur des sites divers ( des blogs, sur la poesie, les voyages, des sites de mode et de lingerie. ) Bref, le plaisir de se détendre et de rester a la page


    Suite a votre conseil, je suis en train de comparer : Antivirus ou Internet security


    le contrôle parental ne m est pas utile, a priori


    le contrôle du WIFI non plus, n ayant qu'un PC ?


    le phishing E-mail non plus, utilisant un Webmail, je ne sais pas s'il n y a pas déjà une protection similaire intégrée.


    Par contre, le pare-feu, je ne sais pas


    ( il est ecrit : "Rend votre ordinateur "invisible" aux yeux des hackers et contrôle l'accès de vos applications à Internet" ), je ne suis pas capable de traduire précisement ce que cela signifie. J'ai bien fait de l'allemand dans ma jeunesse, mais pas d'Anglais ( si j avais sue...).


    Quel danger, est-ce que cours si je n ai pas de pare-feu ?


    PS : excusez moi de vous assommer de questions ? je vais vous laisser me répondre.


    Merci encore


    - Si vous avez l'ADSL je ne peut que vous conseiller Internet Security (Antivirus + firewall)


    - Le contrôle parental n'est pas utile tant que l'on a pas d'enfant (pour l'avoir testé il est très bien)


    - Firewall est en fait une partie du programme vous protégeant des attaques internet extérieures. Par exemple, il masque votre I.P ce qui rends plus difficile l'accès à votre ordinateur par des personnes mal intentionnées. De plus, il vous permet de décidé quelles applications ont le droit d'aller sur Internet (Internet Explorer, outlook express, word, adobe reader, excel, windows media player ...etc)


    Quel danger, est-ce que cours si je n ai pas de pare-feu ?


    Heu tout simplement que votre ordinateur soit visité à votre insu. En soit ce n'est pas grave mais c'est vite ennuyant si la personne le faisant est de pleine de mauvaises attention. j'en reviens à ça : Si vous avez l'ADSL je ne peut que vous conseiller Internet Security (Antivirus + firewall)


    Bonsoir Sylvie, je me demande aussi que choisir car ma version d'évaluation n'a plus que 7 jours


    Un ami me dit que qui peut le plus peut le moins, et j'ai pas compris???


    moi j'aime mieux le plus, aussi je crois que je vais prendre le BIS


    et toi???


    Qui peut le plus peut le moins veut tout simplement dire


    Total security (Internet Security + heu je sais plus) < Internet security (Antivirus + Firewall) < Antivirus


    Mais en gros Total security fait ce que fait Internet security qui lui même fait ce que fait antivirus mais à chaque fois avec un petit plus ;)

  • -Alex-
    Modifié (juillet 2008)
    C'est Alex le modérateur? qu'est ce qu'il est chou !


    et il travaille sans modération,


    je crois bien qu'en fin de semaine je vais prendre le BIS payant


    T'as l'air d'une connaisseuse Sylvie, tu m'aideras si Alex est débordé?


    et j'espère que tu seras là aussi tout le mois de juillet pour me dépanner


    si je suis dans le besoin?


    Bisous à toi, et aussi à Alex


    Décidément ! :D


    Sylvie, je vous conseille Bitdefender Internet Security ou Bitdefender Antivirus. Si vous basez votre choix uniquement sur la présence d'un pare feu (firewall dont parle Sylvain), sachez cependant que celui intégré à Windows suffira à vos besoins.


    Cordialement

  • coquinette
    Modifié (juillet 2008)


    Quel danger, est-ce que cours si je n ai pas de pare-feu ?


    Heu tout simplement que votre ordinateur soit visité à votre insu. En soit ce n'est pas grave mais c'est vite ennuyant si la personne le faisant est de pleine de mauvaises attention. j'en reviens à ça : Si vous avez l'ADSL je ne peut que vous conseiller Internet Security (Antivirus + firewall)



    que votre ordinateur soit visité à votre insu. En soit ce n'est pas grave, la je ne comprends pas, PAS GRAVE ?????????????????????????????


    Excusez-moi, mais inconsciemment ou consciemment vous cherchez a m embrouiller.


    Bitdender Antivirus a un pare-feu de base ou pas de pare-feu ?


    Windows a un pare feu ?


    Bitdefender internet security a un parefeu.


    En fonction de la reponse a la 1ere question, existe-t-il une différence entre les 2 ou 3 pare-feu ?


    dans quelle mesures suis je protégée ?


    votre collegue "" indique que le pare-feu de WIndows devrait me suffire ? Si BD IS propose un pare-feu, je suppose qu'il est mieux que celui de windows, sinon quel intérêt ? S'il est mieux que celui de windows, comment dire que cette protection supplementaire ne m est pas utile.


    Uue derniere question et j arrete la :


    - Vous dites "Si vous avez l'ADSL je ne peut que vous conseiller Internet Security" Pour moi l'ADSL, mpe permet juste de surfer plus vite, car le débit de la connexion est plus élevée, me semble-t-il, alors en quoi la vitesse de connexion a internet est un paramètre important sur le choix du module de sécurité Antivirus ou IS, la je ne vous suis plus, messieurs les pros ?


    PS : michoutte, des que suis bien protegé, on ira sur les sites de lingerie ensemble, Bisous Bye


  • PS : michoutte, des que suis bien protegé, on ira sur les sites de lingerie ensemble, Bisous Bye


    oh oui! et pour la lingerie érotique il faut bitdenfer


    pour pas choper les virus.


    kikou!

  • Sylv@in
    Modifié (juillet 2008)


    Quel danger, est-ce que cours si je n ai pas de pare-feu ?


    Heu tout simplement que votre ordinateur soit visité à votre insu. En soit ce n'est pas grave mais c'est vite ennuyant si la personne le faisant est de pleine de mauvaises attention. j'en reviens à ça : Si vous avez l'ADSL je ne peut que vous conseiller Internet Security (Antivirus + firewall)



    que votre ordinateur soit visité à votre insu. En soit ce n'est pas grave, la je ne comprends pas, PAS GRAVE ?????????????????????????????


    Excusez-moi, mais inconsciemment ou consciemment vous cherchez a m embrouiller.


    Bitdender Antivirus a un pare-feu de base ou pas de pare-feu ?


    Windows a un pare feu ?


    Bitdefender internet security a un parefeu.


    En fonction de la reponse a la 1ere question, existe-t-il une différence entre les 2 ou 3 pare-feu ?


    dans quelle mesures suis je protégée ?


    votre collegue "" indique que le pare-feu de WIndows devrait me suffire ? Si BD IS propose un pare-feu, je suppose qu'il est mieux que celui de windows, sinon quel intérêt ? S'il est mieux que celui de windows, comment dire que cette protection supplementaire ne m est pas utile.


    Uue derniere question et j arrete la :


    - Vous dites "Si vous avez l'ADSL je ne peut que vous conseiller Internet Security" Pour moi l'ADSL, mpe permet juste de surfer plus vite, car le débit de la connexion est plus élevée, me semble-t-il, alors en quoi la vitesse de connexion a internet est un paramètre important sur le choix du module de sécurité Antivirus ou IS, la je ne vous suis plus, messieurs les pros ?


    PS : michoutte, des que suis bien protegé, on ira sur les sites de lingerie ensemble, Bisous Bye


    1 - Je dis pas grave en soit mais ..... c'est vite ennuyant si la personne le faisant est de pleine de mauvaises attention. j'en reviens à ça : Si vous avez l'ADSL je ne peut que vous conseiller Internet Security (Antivirus + firewall) ;)


    Je veux dire que quelqu'un qui se connecte à votre poste sans intention de nuire n'est pas si grave que ça (mais ça reste ennuyeux effectivement). Rien qu'à voir Windows Live Messenger et ses trous de sécurité ;)


    2 - Bit Defender Antivirus n'a pas de PareFeu, Windows XP a effectivement un pare feu, Bit Defender Internet Security a aussi un Pare Feu


    3 - Personnellement et cela n'engage que moi je trouve le pare feu de windows assez faiblard mais après ça dépends bien sur de ce que l'on fait de sa connexion internet. Mais je conseillerais tout de même le firewall de BitDefender


    4 - Tout simplement dans le sens où si vous surfer plus vite et bien on peut entrer plus rapidement chez vous ;)


    Par principe je préfère préconiser trop fort que pas assez dans le domaine de la protection informatique (donc vaut mieux Internet Security que Antivirus)


    En espérant avoir répondu à vos questions


    P.S Merci pour le compliment mais je ne suis en rien le collègue d'Alex. Je suis comme toi, un utiisateur de Bit Defender

  • 1 - Je dis pas grave en soit mais ..... c'est vite ennuyant si la personne le faisant est de pleine de mauvaises attention. j'en reviens à ça : Si vous avez l'ADSL je ne peut que vous conseiller Internet Security (Antivirus + firewall) ;)


    Je veux dire que quelqu'un qui se connecte à votre poste sans intention de nuire n'est pas si grave que ça (mais ça reste ennuyeux effectivement). Rien qu'à voir Windows Live Messenger et ses trous de sécurité ;)


    2 - Bit Defender Antivirus n'a pas de PareFeu, Windows XP a effectivement un pare feu, Bit Defender Internet Security a aussi un Pare Feu


    3 - Personnellement et cela n'engage que moi je trouve le pare feu de windows assez faiblard mais après ça dépends bien sur de ce que l'on fait de sa connexion internet. Mais je conseillerais tout de même le firewall de BitDefender


    4 - Tout simplement dans le sens où si vous surfer plus vite et bien on peut entrer plus rapidement chez vous ;)


    Par principe je préfère préconiser trop fort que pas assez dans le domaine de la protection informatique (donc vaut mieux Internet Security que Antivirus)


    En espérant avoir répondu à vos questions


    P.S Merci pour le compliment mais je ne suis en rien le collègue d'Alex. Je suis comme toi, un utiisateur de Bit Defender


    merci beaucoup pour la precision de tes reponses

  • Alors Sylvie qu'as tu choisis ? moi il ne me reste plus que deux jours d'évaluation et j'ai pas tout compris...


    Aussi je pense inviter Alex un week end à la maison pour m'installer


    Il est si chou ! j'espère qu'il acceptera?