Vous Avez Atteint La limite De Votre Abonnement. ????

Bonjour a tous,,,

Merci a l'avance pour votre aide.

J'ai ce message lorsque je veux activer mon VPN.

(((Vous Avez Atteint La limite De Votre Abonnement. ????)))

  • Pourtant j'ai deux licence de 10 utilisateur active sous le même compte.
  • Une licence qui reste 2 Utilisateurs de disponible sur 10.
  • Un autres licence qui reste 7 Utilisateurs sur 10.

-J'ai beau utiliser soi une ou l'autre des deux licence a chaque installation il fait le décompte des utilisateur , mais a chaque fois que je viens pour démarrer le VPN j'ai un message de limite d'utilisateur ??????

-Sous la gestion des abonnement encore la je transfert d'une licence (VPN)a l'autre l'utilisateurs et il fait le décompte mais lorsque je le lance le même message apparait.(((Vous Avez Atteint La limite De Votre Abonnement. ????)))

*Est-ce moi le soucis ????

*Dois-je réinstallé mon window 11 et recommencé a zéromon installation????


Help me ....

Réponses

  • Je viens de réaliser que sur une licence de 10 Appareil il y a 8 appareil actif sur 10 et sous l'autre licence j'ai 3 Appareil actif sur 10. Ce qui fait un total de 11 ....

    Le système en dénombre 11 même si c'est deux licence de 10 appareil il me bloque ???

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonsoir luddy,

    je vois avec le support et je te tiens au courant.

    bonne soirée.

  • Bonsoir Fedor, Mon sauveur...

    J'attends de vos nouvelles.

    UN GROS MERCI à l'avance.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonjour luddy,

    voiçi la reponse du support:

    Le client devra contacter directement les équipes Support. Il semble qu'ils aient 2 abonnements VPN Premium et qu'ils aient 5 appareils sur chacun d'eux, donc 10 appareils qui peuvent utiliser le VPN à la fois et je pense que c'est la raison de l'avertissement de limitation. Mais ils utilisent également un abonnement BOX, il pourrait donc également y avoir un conflit ici.

    voiçi comment contacter les equipes du support:

    contacte le support technique:

    je te conseil par le formulaire.

    Par téléphone :

    Assistance technique Bitdefender France :

    Téléphone : du lundi au jeudi de 9h à 17h au 0800 961 161 (tarification locale)

    Par Mail : https://www.bitdefender.fr/consumer/support/

    Il est important de passer par l'adresse précédemment citée et de remplir le formulaire pour contacter l'assistance technique française par mail. N'envoyez pas de mails directs, sauf si vous répondez aux mails de nos techniciens concernant un même ticket d'incident.

    Vous pouvez contacter l'assistance technique également en passant par l'interface de Bitdefender, depuis Support (un rapport supporttool est envoyé en même temps que le message).

    bonne journée.