Passeword manager impossible à installer

Bonjour

J'habite dans la montagne avec un débit internet très faible. Mon versement refait plusieurs fois, accepté par ma banque n'a pas été pris en compte par BD. J'ai changé de carte et réussi le 20/9/2022 à payer 19.99 € validés par BD.

J'ai suivi la procédure, mais mot de passe refusé, codes non valides, etc. Impossible d'être reconnu. Pourtant on me dit régulièrment que je n'ai pas validé mon versement et dans un autre message que le password est déjà installé. Mot de passe non recopnnu et sonchagement impossible puisque je n'ai pas le code poour déverrouiller celui qui m'a été envoyé pour l'installation auyant sans doute une durée limitée. À moins qu eje n'aie pas reçu le bon code.

Je voudrais pouvoir reprendre la procédure à zéro.

Merci

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonjour mimu,

    je vois avec le support et je te tiens au courant.

    bonne journée.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonsoir mimu,

    voiçi la reponse du support:

    j'ai remarqué que le client Mimu a activé avec succès le code de l'abonnement au gestionnaire de mots de passe qu'il a acheté le 19 septembre.

    Vous pouvez demander une confirmation et aussi s'ils ont besoin d'aide supplémentaire, nous sommes à sa disposition.

    bonne soirée.

  • Je reprends.

    J'ai activé, mais mon mot de passe principal n'étant pas reconnu, il me faut le réinitialiser or je n'ai pas reçu la clé.

    Bug chez moi sur le wifi Orange (ce ne serait pas le premier pour moi !) ou confusion entre les deux dossiers, je l'ignore ? Le premier versement validé par ma banque n'a pas pu être encassé par Bitdefender ► premier dossier. J'ai l'impression que la clé ne m'a pas été envoyée pour non paiement alors que les 19,99 euros ont été débités le 20/10.

    Je suppose qu'il faut donc supprimer de la mémoire ce premier dossier, réinitialiser et me faire parvenir une clé.

    Merci

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Modifié (octobre 2022)

    bonjour mimu,

    regarde bien dans tes spams pour la cle.

    je vois avec le supoort et je te tiens au courant.

    bon week end.