je souhaite résilier mon abonnement ainsi que mes prélèvements automatiques

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonsoir citoyen59,

    pourquoi souhaite tu resilier ton abonnement bitdefender?

    voiçi une reponse du support:

    Je confirme concernant le renouvellement automatique, que conformément à la loi, vous êtes prévenu quelques jours avant la date du renouvellement, vous permettant ainsi de le refuser. Mais que vous pouvez aussi l'annuler depuis votre compte Bitdefender Central, si vous avez acheté Bitdefender avec la même adresse email que celle utilisée par votre compte Bitdefender Central :

    bonne soirée.

  • Bonjour,

    Comment résilier le renouvellement de l'abonnement ? Je voudrai profiter des offres du Black Friday.

    Merci de votre retour.

    Cordialement.

  • Liobet
    Liobet ✭✭✭

    Bonjour mipi,

    Voir le lien fourni par @fedor (si le renouvellement n'a pas déjà eu lieu)

    Sinon - si le cas vous concerne, il y a aussi ceci.

    Bonne soirée,

    L.

    AMD Ryzen 7 5800X3D 8-Core Processor3.40 GHz 32,0 Go [ Bitdefender Internet Security + VPN]

  • Bonjour,

    Je ne parviens pas à annuler le renouvellement automatique, car le choix n'est pas proposé dans la rubrique de l'abonnement.

    Le lien fourni fonctionne, mais le mail avec le code n'arrive pas. La procédure coince quelque part.

    Merci de votre aide.

    Cordialement.

  • Bonjour Praline,

    Bienvenue à bord,

    Si les liens fournis sur les messages précédents ne fonctionnent pas, (vous n'avez pas pu désactivé le renouvellement automatique, c'est bien çà ?) Je vous suggère de joindre le support des experts de Bitdefender.

    attention! le chat est gratuit, pas le téléphone. Ils devraient être joignables les jours ouvrables ( on est Dimanche aujourd'hui).

    Joyeux Noël à vous,

    Liobet.

    AMD Ryzen 7 5800X3D 8-Core Processor3.40 GHz 32,0 Go [ Bitdefender Internet Security + VPN]