désactiver mon renouvellement abonnement

bonjour comment désactiver mon renouvellement abonnement sur mon compte Jai eu beau chercher je ne trouve pas merci

Réponses

  • Bonjour gaLz,

    Voir ci-dessous :


  • il n'y a pas mes paiements

  • comment arrêter mon renouvèlement automatique cardans mes abonnements il n'y a pas mes paiements.merci.

  • Il semble que j'ai payé 2 abonnements annuels pour un seul poste et qui vont arriver à échéance et dont l'un n'a pas été utilisé jusqu'à aujourd'hui.

    Je ne souhaite renouveler que l'un d'eux.

    Et j'aimerai être remboursé de l'abonnement qui n'a pas été utilisé.

    Merci d'avance de votre réponse pour une rectification.

    J'ai eu bcp de mal à vous joindre car je ne suis pas de la génération ordinateur.

    Cordialement.

    JP BIL.

  • Bonjour

    Je trouve bien mes paiements mais je ne peux pas arrêter paiement automatique ça n'existe pas.

    on me dis que mon abonnement est terminé aujourd'hui , j'ai un nouveau code d'activation mais je ne peux pas le mettre car mon compte est actif . une histoire de fous,

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonsoir treuil1,

    pour arreter le paiement automatique clic sur:

    BitDefender Central puis mes abonnements puis mes paiements puis gérer puis supprimer le renouvellement automatique.

    envoye une capture d'ecran ou l'ont te dit que ton abonneemnt est terminé.

    pour entrer le code d'activation regarde ceçi:

    bonne soirée.

  • Bonsoir, je souhaite annuler le paiement automatique. je ne vois pas mes paiements Pouvez-vous m'aider
    


  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Modifié (décembre 2022)

    bonsoir alper,

    va sur ton compte bitdefender central puis mes abonnements puis mes paiements puis désactiver le renouvellement automatique.

    bonne soirée.

  • Je suis surpris du montant de mon abonnement 69€99 pour un seul PC et en plus j ai 85 ans les années précédentes je n ai jamais payé une telle j ose espérer que vous allez revoir ce montant je vous remerci

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonsoir mimiche,

    quel est cette version a 69.99e?

    ou l'a tu vue?

    bonne soirée.