Demande D'enregistrement Apres Reparation Help

Bonjour,


Voila depuis le 24 Juin 2008 j'ai pu remarqué que le nettoyage des fichiers internet fonctionnait etrangement ( processus interrompu par l'utilisateur) or je ne l'ai jamais interrompu. J'ai donc entrepris de reparer Mon bit defendeur total security (beaucoup de difficulté).


Maintenant à chaque redemarrage de mon pc bitdefendeur me demande d'enregister le produit. (il me signale bien ma cle et le nombre de jours restant (celui ci reste figé a priori). lORSQUE JE VAIS DANS MON COMPTE EN REVANCHE les jours sont exacts.


Merci de bien vouloir m'aider Que dois je faire pour regler ces deux problemes.


Je precise que je suis sous vista.. et que jusque la il fonctionnait parfaitement bien.


Dans l'attente tres cordialement

Réponses

  • Bonjour,


    Voila depuis le 24 Juin 2008 j'ai pu remarqué que le nettoyage des fichiers internet fonctionnait etrangement ( processus interrompu par l'utilisateur) or je ne l'ai jamais interrompu. J'ai donc entrepris de reparer Mon bit defendeur total security (beaucoup de difficulté).


    Maintenant à chaque redemarrage de mon pc bitdefendeur me demande d'enregister le produit. (il me signale bien ma cle et le nombre de jours restant (celui ci reste figé a priori). lORSQUE JE VAIS DANS MON COMPTE EN REVANCHE les jours sont exacts.


    Merci de bien vouloir m'aider Que dois je faire pour regler ces deux problemes.


    Je precise que je suis sous vista.. et que jusque la il fonctionnait parfaitement bien.


    Dans l'attente tres cordialement


    Bonjour,


    Tout d'abord rassurez vous, votre clé de licence est bien prise en compte par Bitdefender, et le nombre de jours restants bien valable. Vous êtes victimes d'un bug et il va falloir reinstaller le produit en suivant la procédure suivante :


    1. Désinstallez le produit par le biais du panneau Ajout / Suppression de programmes. A la fin de l'opération, redémarrez.


    2. Téléchargez l'outil suivant , http://bitdefender.com/uninstall , et exécutez le. Lancer le nettoyage en cliquant sur "uninstall", et redémarrez lorsque c'est terminé.


    3. Téléchargez votre produit à cette adresse : http://download.bitdefender.com/windows/de...ty_2008_32b.exe


    Installez le et à la fin, décochez les cases pour annuler la mise à jour et l'analyse. Redémarrez le poste.


    4. Lancer une mise à jour manuelle, puis une analyse si vous le souhaitez.


    Cela devrait fonctionner.


    Cordialement,

  • Bonsoir,


    Je tiens à vous remercier pour votre aide précieuse.


    J'ai appliqué scrupuleusement vos directives et maintenant tout remarche convenablement.


    Merci encore


    Très cordialement

  • Re bonsoir,


    Je me suis laissée emporter par mon enthousiasme....


    J'ai constaté que le "nettoyage des fichiers internet" ne fonctionnent plus normalement. De nouveau l'outil s'arrete avec la mention " l'utilisateur a interrompu....". A priori les autres fonctions marchent.


    Cet outil de nettoyage a cessé de fonctionner normalement apres une mise a jour qui necessitait un redemarrage. Ne pouvant m'interrompre j'ai coché redemarrer ulterieurement. Je ne sais pas si il y a une cause à effet avec ce fait.


    Pouvez vous m'indiquer la marche a suivre pour retablir l'outil de nettoyage des fichiers temporaires sous bitdefendeur total security 2008 sous vista 64 bits.


    Merci d'avance


    tres cordialement

  • bonjour,


    pourriez vous tenter une Réparation ? Pour ce faire, cliquez sur le bouton Démarrer (enfin son équivalent sous Vista), faites dérouler la liste des programmes, et dans la liste, rechercher Bitdefender (non pas l'icône rouge mais le répertoire). De là, lancer Réparer ou Désinstaller et choisissez une reparation. Suivez les instructions et les redémarrages successifs et dites moi si cela marche à nouveau.


    Sinon, faites une capture d'écran de votre répertoire C:/Programmes et de votre liste Ajout/Suppression de programmes.


    Merci d'avance

  • Bonjour


    J'ai retenté la réparation et me suis retrouvée dans le meme schema que precedement c'est a dire demande de d'enregistrement intempestive.J'ai donc reinstallé et apres qlq mises a jour le nettoyage des fichiers a cessé de fonctionner et les mises a jour se bloquent (serveur invalide).


    La reinstallation m'a permise de ne plus avoir la demande d'enregistrement et j'ai contourné le probleme des mises a jour bloquées en activant la demande avant telechargement et le nettoyage des fichiers internet ne fonctionne plus.


    Je ne peux passer mon temps à reinstaller Bitdefender Total security 2008.


    Je ne comprend pas pourquoi apres 2 mois de bon fonctionnement ce produit cesse de fonctionner correctement. Je vous prie de bien vouloir me donner des explications voir une solution qui reglerait mes soucis.


    Cordialement


    Noha

  • Bonjour


    J'ai retenté la réparation et me suis retrouvée dans le meme schema que precedement c'est a dire demande de d'enregistrement intempestive.J'ai donc reinstallé et apres qlq mises a jour le nettoyage des fichiers a cessé de fonctionner et les mises a jour se bloquent (serveur invalide).


    La reinstallation m'a permise de ne plus avoir la demande d'enregistrement et j'ai contourné le probleme des mises a jour bloquées en activant la demande avant telechargement et le nettoyage des fichiers internet ne fonctionne plus.


    Je ne peux passer mon temps à reinstaller Bitdefender Total security 2008.


    Je ne comprend pas pourquoi apres 2 mois de bon fonctionnement ce produit cesse de fonctionner correctement. Je vous prie de bien vouloir me donner des explications voir une solution qui reglerait mes soucis.


    Cordialement


    Noha


    Bonjour,


    Vous devez être victime du bug que provoque la mise à jour immédiate après installation en build 1.0.17.


    Je vais donc vous demander de suivre à la lettre la procédure suivante :


    1.Désinstallation de Bitdefender :


    Allez dans le "Panneau de Configurations de Windows" puis dans "Ajout/Suppression de Programmes", ensuite sélectionnez BitDefender et cliquez sur le bouton "Supprimer".


    Important : Si la désinstallation par "Ajout/Suppression de Programmes" ne fonctionnait pas n'en tenez pas compte et passez à la suite de la procédure.


    Redémarrez votre ordinateur.



    2. Téléchargez le fichier disponible au lien ci-dessous :


    http://bitdefender.com/uninstall


    Une fois téléchargé, exécutez le fichier puis cliquez sur le bouton "Uninstall". A la fin de la procédure (lorsque le terme "Uninstall finished successfully" apparaît à coté de la rubrique "Current Status"), redémarrez votre poste.


    3. Suppression des composants partagés :


    Ouvrez votre Explorateur Windows et allez sur : C:\Program Files\Fichiers communs\BitDefender\BitDefender Threat Scanner.


    Vérifiez la présence de répertoires commençant par "av32bit_XXX" ou "av64bit_XXX". SUPPRIMEZ LES.



    4. Téléchargez votre version de Bitdefender (liens pour OS 32 bits / build 11.0.16 en attendant les kits d'installation en build 11.0.17)


    Antivirus 2008 : http://download.bitdefender.com/windows/de...us_2008_32b.exe


    Internet Security 2008 : http://download.bitdefender.com/windows/de...ty_2008_32b.exe


    Total Security : http://download.bitdefender.com/windows/de...ty_2008_32b.exe


    Réinstallez ensuite BitDefender.


    Pendant l'installation il vous sera proposé d'enregistrer le produit, entrez alors le code de 20 caractères indiqué sur le manuel ou dans le mail de confirmation dans le cas d'un achat en ligne.


    NB : Une bulle d'information Windows pourrait s'ouvrir vous indiquant que BitDefender est "peut être périmé", celle-ci disparaitra quand la première mise à jour de BitDefender aura été faite.


    A l'étape 5/6 décochez les 3 options (mise à jour, analyse et planification de mise à jour), redémarrez le poste lorsque le programme d'installation vous le redemandera.



    Au démarrage, si vous ne la lancez pas manuellement, vérifiez bien que Bitdefender effectue la mise à jour en build 11.0.17.


    A la fin de la mise à jour, verifiez la version en cliquant sur la boule Bitdefender en bas à droite, et en selectionnant "A propos".

  • Bonsoir


    J'ai scrupuleusement suivi les instructions. Un seul point diffère : l'outil de désinstallation, qui ne m'a pas affiché "Uninstall finished successfully" (ou alors je ne l'ai pas vu) mais "vous devez redemarrer le pc pour..." le tout en anglais.


    Verification dans le common files : l'outil de désintallation avait bien tout supprimé


    J'ai verifié dans le "à propos" il s'agit bien de la version 11.0.17


    A priori (peut être est-ce un peu tôt) les mises à jour "silencieuses" se téléchargent correctement.


    En revanche l'outil de nettoyage des fichiers temporaires ne fonctionne toujours pas. Même message "l'utilisateur a interrompu la tâche"


    Enfin il semblerait qu'un point soit résolu. Je me permettrais de confirmer définitivement dans une semaine.


    En tout cas merci pour votre aide et votre reactivité.


    Très cordialement noha

  • Bonsoir


    Bien je confirme avec un peu d'avance les mises a jour silencieuses se font bien correctement.


    J'ai simplement remarqué que BD n'apprecie pas lorsque le PC sort de veille (prolongée ou non). Il faut à ce moment faire une mise a jour manuellement.


    Je confirme malheureusement que le nettoyage des fichiers internet ne fonctionne toujours pas.


    Cordialement


    Noha