Problème avec Bitdefender Free.

Bonjour tout le monde.

Est-il normal, alors que les mises à jours sont régler pour vérifier toutes les heures, et qu'elles sont aussi réglées en Mises à jours automatique, que j'ai ceci (sachant que je n'ai pas éteint mon PC depuis plus de 2 H) ?

Quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème s'il vous plait ?

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonsoir laserman49,

    si tu regle en maj auto et toute les heures et qu'une mises a jour est disponible celle çi s'installera s'il n'y en pas tu n'en aura pas.

    bonne soirée.

  • Merci pour la réponse, mais si tu regarde la date et l'heure, la dernière mise à jours s'est faite avant hier à 19H08, et je peux me tromper, mais aucune mise à jours en 24 H, ça n'existe pas.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonsoir laserman49,

    je vois avec le support et je te tiens au courant.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonsoir laserman49,

    il existe deux types de mises à jour, les mises à jour de produits et les mises à jour de menaces.

    il faut contacter le support technique:

    je te conseil par le formulaire.

    Par téléphone :

    Assistance technique Bitdefender France :

    Téléphone : du lundi au jeudi de 9h à 17h au 0800 961 161 (tarification locale)

    Par Mail : https://www.bitdefender.fr/consumer/support/

    Il est important de passer par l'adresse précédemment citée et de remplir le formulaire pour contacter l'assistance technique française par mail. N'envoyez pas de mails directs, sauf si vous répondez aux mails de nos techniciens concernant un même ticket d'incident.

    Vous pouvez contacter l'assistance technique également en passant par l'interface de Bitdefender, depuis Support (un rapport supporttool est envoyé en même temps que le message).

    bonne soirée.

  • Merci beaucoup pour l'aide.