Probleme de debit connexion 10Go

Bonjour

Je teste actuellement la fibre 10G (8Go) chez Free et j'ai une perte de débit (divisé par 2 ou 3) lorsque je suis sur Windows avec Bitdefender Internet Security (v26.0.32.116)

J'utilise Speedtest surtout et Nperf (applications)

Lorsque je suis sur Windows en mode sans échec ou alors sur Ubuntu 22.04, mes débits peuvent monter à 7000Mbps

De retour sous Windows je ne depasse pas les 3000Mbps. J'ai beau désactivé les protections de ports etc... mon débit ne change pas ou très peu.

J'ai désinstallé Bitdefender et j'obtiens tres facilement les debits important (env 7000Mbps)

Je trouve les produits Bitdefender tres performants mais pouvez vous m'indiquer les options que je devrais changer dans les parametres pare feu par exemple.

Merci pour votre aide

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonsoir sprewill,

    regarde ceçi:

    bonne soirée.

  • Bonsoir fedor

    Merci pour ton retour

    Malheureusement j'avais déjà vu le conseil sur le forum mais ça ne marche pas plus en désactivant le pare-feu ou la désactivation de la protection des ports. Mon mode furtif est deja désactivé également et ma carte est bien en mode Domicile/bureau.

    Apparement personne n'a réussi à solutionner ce probleme qui est problématique avec Bitdefender sur Windows 10/11.

    Si tu as d'autres conseils je suis bien sur preneur

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonsoir sprewill,

    je vois avec le support et je te tiens au courant.

    bonne soirée.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    Bonjour sprewill,

    L'administrateur du forum me dit que tu dois contacter le support technique:

    bonne journée.

  • Merci Fedor

    OK je vais les contacter

    Bonne soirée

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonsoir sprewill,

    tiens nous au courant.

    bonne soirée.

  • Bonjour à tous

    Pour vous tenir au courant j'ai eu une réponse de l'équipe support Bitdefender :


    "Je vous remercie pour les informations fournies.

     Nous avons remonté ce dysfonctionnement aux développeurs qui le corrigeront dès que possible par mise à jour automatique.

     Nous vous tenons au courant dès que nous avons plus d'informations sur le correctif. 

     Nous sommes sincèrement désolés des éventuels problèmes occasionnés et nous restons à votre entière disposition pour toute autre information."

    Voila en esperant que le correctif arrive vite.

    Merci à Fedor pour le suivi ;-)

    Bonne fin de journée

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonsoir sprewill,

    ok de rien.

    bonne fin de journée.

  • Bonjour à tous

    De bonnes nouvelles pour vous dire que le support Bitdefender a sorti une nouvelle mis à jour que j'ai du installé et j'obtiens aujourd'hui les débits attendus sur Windows. Je n'ai pas eu les détails de ce qu'ils ont changés mais en tout cas cela fonctionne bien

    Merci au support

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonsoir sprewill,

    ok content que ton probleme soit resolu.

    bonne soirée.