Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Extension wallet

Bonjour,

J'ai été dans l'obligation de désinstaller Firefox dans lequel j'avais installé l'extension Wallet Bitdefender.

A la suite de la réinstallation de mon navigateur, je viens de m'apercevoir que l'extension n'apparaissait plus dans le store de Firefox. J'ai fais la même recherche dans le store de Chrome et même constat.

Comment puis je faire pour récupérer l'usage de mon wallet, tant avec Firefox qu'avec Chrome (dans le cas d'un probable soucis), car je suppose que si je ne télécharge pas l'extension sur le navigateur, je ne pourrais plus utiliser cet outil, qui est ma fois bien pratique.

Cordialement.

Réponses

  • Racer_X
    Racer_X ✭✭✭

    Bonjour AlexCross,

    Double cliquez sur votre application Bitdefender, puis cliquez sur Vie Privée, ensuite cliquez sur Password Manager dans paramètres. A partir d'ici, cliquez sur "Vous voulez accéder à vos anciens wallets? Cliquez ici", vous allez ensuite sur paramètres, activez Wallet et activez sur Firefox et Google Chrome pour avoir votre extension sur les deux navigateurs.

    Est ce que vous avez les dernières versions de Firefox et de Google Chrome?

    Bien à vous,

    Racer_X