Comment installer le VPN Bitdefender acheté avec un compte différent de l'anti virus Bitdefender???

Le problème qui se pose est que j'ai acheté un VPN Bitdefender pour 10 appareils avec un de mes e-mail, et j'ai acheté avec cet e-mail un Antivirus Bitdefender pour 5 appareils + un autre Antivirus Bitdefender avec un autre e-mail pour 5 autres appareils. Le problème est que pour les appareils avec le même e-mail tout ce passe bien. Mais il m'est impossible d'installer le VPN pour les 5 autres appareils avec l'Antivirus Bitdefender installé avec un e-mail différent. Je m'y connais bien en informatique, je pense avoir tout essayer mais lorsque que je veux installer le VPN sur l'autre e-mail il me change de compte et revient sur celui qui est associé au compte VPN et me dit que 5 appareils sont déjà installés??? que faire??? alors que je peux encore en installer 5 autres ??? puisque j'en ai acheté 10 ???

merci pour vos réponses

Farella 31

Meilleure réponse

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Réponse ✓

    bonjour farella31,

    contacte le support technique:

    je te conseil par le formulaire.

    Par téléphone :

    Assistance technique Bitdefender France :

    Téléphone : du lundi au jeudi de 9h à 17h au 0800 961 161 (tarification locale)

    Par Mail : https://www.bitdefender.fr/consumer/support/

    Il est important de passer par l'adresse précédemment citée et de remplir le formulaire pour contacter l'assistance technique française par mail. N'envoyez pas de mails directs, sauf si vous répondez aux mails de nos techniciens concernant un même ticket d'incident.

    Vous pouvez contacter l'assistance technique également en passant par l'interface de Bitdefender, depuis Support (un rapport supporttool est envoyé en même temps que le message).

    bonne journée.

Réponses

  • Merci Fedor pour ta réponse bonne journée.

    Farella31

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonjour farella31,

    tiens nous au courant si le probleme est resolu.

    bonne journée.

  • Merci Fedor pour ta réponse celle-ci m'a été très utile. Bitdefender à simplement déplacé mes droits de l'autre e-mail sur celui ou j'avais acheté le VPN.

    Bon week end Farella31

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonsoir farella31,

    content que ton probleme soit resolu.

    bonne soirée.

  • Bonjour Fedor oui très content je n'ai plus de problème maintenant avec Bitdefender et je sais comment contacter le SAV.

    Merci encore et bonne journée

    Farella31

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonsoir farella31,

    ok d'accord.

    bonne soirée.