Mise À Jour Majeure

2

Réponses

  • -Alex-
    Modifié (juin 2008)
    non pas ta place mais j'aime bien aider.


    Désolé :(


    désolé ? ne le sois pas, c'est tout à ton honneur au contraire et je ne refuse pas ton aide ;) ne te retiens surtout pas, d'autant plus que tu le fais bien !

  • ok c'est noté

  • lapinou
    lapinou ✭✭
    Modifié (juin 2008)

    Bonjour,


    ça a résolu certains autres problèmes cette mise à jour, j'ai d'autres choses plus importantes dans la vie que de désinstaller, nettoyer, réinstaller et prier pour que l'écran bleu patienter parte <_< qui plus est ce bug ne dérange pas le fonctionnement du logiciel


    Simplement dans un peu moins de 2ans avant d'aller au magasin je viendrai sur le forum pour voir si la Vo 2010 pose problème -_-


    Si la vo 10 n'apporte aucun problème je l'achète, sinon je prendrai Kaspersky qui est juste à coter de Bitdefender en rayon


    Ce qui m'attire chez Bitdefender c'est la licence de 2ans que je conseil à beaucoup de monde qui a peu de moyen et avec cette durée de licence économise environ 50% par rapport à un produit concurrent ;)


    Sinon merci de l'aide apportée sur le forum :)

  • pourquoi vouler vous que je desinstali trend micro ce net pas un antivirus mai le logiciel hijackthis sa na rien a voir


    a vous lire

  • J'ai un petit coup de gueule (désolé d'avance) :


    C'est que je ne sais pas pour quelle raison mon Bit Defender 2008 Total Security me marque "à rencontrer un problème sur le service et doit être redémarrer , si le problème persiste contacté l'assistance" , il est bien beau le problème xD


    Pour éviter de perdre le prix de la licence au téléphone , obligé de désinstaller / réinstaller et ensuite ... ALLULIA c'est un miracle pu de soucis , bah j'espère avec les futures mises à jour ce problème soit résolu :s (je dois pas être le seul dans ce cas)


    Salutations,

  • J'ai un petit coup de gueule (désolé d'avance) :


    C'est que je ne sais pas pour quelle raison mon Bit Defender 2008 Total Security me marque "à rencontrer un problème sur le service et doit être redémarrer , si le problème persiste contacté l'assistance" , il est bien beau le problème xD


    Pour éviter de perdre le prix de la licence au téléphone , obligé de désinstaller / réinstaller et ensuite ... ALLULIA c'est un miracle pu de soucis , bah j'espère avec les futures mises à jour ce problème soit résolu :s (je dois pas être le seul dans ce cas)


    Salutations,


    Bonsoir,


    Heureux que votre problème se soit réglé. La prochaine fois essayer de lancer une réparation de Bitdefender, cela aurait du marcher aussi.


    Cordialement,

  • -Alex-
    Modifié (juillet 2008)
    pourquoi vouler vous que je desinstali trend micro ce net pas un antivirus mai le logiciel hijackthis sa na rien a voir


    a vous lire


    Bonsoir


    En effet hijackthis a été racheté par trend micro :s vérifiez juste que c'est bien l'installation de hijackthis et pas celle de Trend security


    Il n'apparaissait pas dans Ajout / Suppressions de Programme, mais il restait un répertoire dans Program Files et donc sans doute des entrées de registre et certains dll ou composants partagés... Il faut donc absolument effacer toute trace de ce programme de votre poste avant d'espérer faire tourner une autre solution de sécurité sur votre poste.


    Cordialement,

  • Bonsoir,


    J'ai exactement le même problème depuis quelques jours et je vais donc essayer votre méthode


    mais je voulais savoir si j'avais bien compris : le probleme que les service ne répondent plus proviendrait


    vraiment de la présence du logiciel hijackthis?


    Bye et Merci d'avance

  • Bonsoir,


    J'ai exactement le même problème depuis quelques jours et je vais donc essayer votre méthode


    mais je voulais savoir si j'avais bien compris : le probleme que les service ne répondent plus proviendrait


    vraiment de la présence du logiciel hijackthis?


    Bye et Merci d'avance


    Bonjour


    Non non , il faut tout lire :) Aucun souci entre hijackthis et Bitdefender :)

  • Sylv@in
    Modifié (juillet 2008)
    4. Téléchargez votre version de Bitdefender (liens pour OS 32 bits / build 11.0.16 en attendant les kits d'installation en build 11.0.17)


    Antivirus 2008 : http://download.bitdefender.com/windows/de...us_2008_32b.exe


    Internet Security 2008 : http://download.bitdefender.com/windows/de...ty_2008_32b.exe


    Total Security : http://download.bitdefender.com/windows/de...ty_2008_32b.exe


    Apparement mis à jours dans la nuit :


    Antivirus : 02/07/2008 à 3h12


    Total Security : 02/07/2008 à 3h06


    Internet Security : 02/07/2008 à 3h09


    Surement une confirmation d'Alex d'ici peu


    Edit : Bon ben il a confirmé pendant que j'écrivais en fait ^^


    ==> http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=6467

  • Apparement mis à jours dans la nuit :


    Antivirus : 02/07/2008 à 3h12


    Total Security : 02/07/2008 à 3h06


    Internet Security : 02/07/2008 à 3h09


    Surement une confirmation d'Alex d'ici peu


    A priori je confirme !


    :)


    Cela devrait résoudre les problèmes majeurs !

  • Vi entre temps j'ai vu ton post donc j'ai éditer le mien ;)

  • Bonjour,


    J'ai remarqué que les mises à jours ont légérement changé


    Je vois ça dans l'historique des mises à jours j'ai le droit à une mise à jours toute les 01 et 22 min alors qu'avant c'étais 1x par heure et dans ma configuration j'ai toujours 1h

  • Bonjour,


    Ouvrez votre poste de travail, rendez-vous dans les dossiers suivants:



    C:\Program files\fichiers communs\BitDefender\Bitdefender threat scanner


    Dans ce dossier vous verrez des dossiers dont le nom est du type 'av3bits_xxx' (ces dossiers sont créés à chaque mise à jour du moteur d'analyse). Dans ce dossier il faut supprimer tous les dossiers de type 'av32bits_xxx' sauf celui qui a le nombre xxx le plus gros et celui qui a 000 ou rien après av32bits (il est possible que ce dernier n'existe pas).


    Videz la corbeille.


    Ensuite redémarrez Windows.


    Hello ! Alex


    Après la mise à jour produit de BIS 2008 au build 11.0.17 et après suppression des dossiers av32bit_xxx comme vous l’indiqué ci dessus, je constate qu’à chaque mise à jour signature ce n’est pas un seul dossier av32bit_xxx qui est présent mais deux. C à d, avant la mise à jour il y a par exemple les numéros 6734 et 6735, après la mise à jour il y a 6735 et 6744. Le fait de supprimer le plus ancien (numéro le moins gros) n’empêche pas d’avoir après mise à jour deux dossier av32bit_xxx. D’ailleurs on voit dans le fichier ‘upgrade.log’ l’enregistrement des deux numéros de dossier av32bit_xxx dans la base de registre, example :


    2008-07-04 10:45:45.796 [3596] [3588] [uPGREPL] SOFTWARE\BitDefender\Bitdefender Threat Scanner\EnginesFolder: C:\Program Files\Fichiers communs\BitDefender\BitDefender Threat Scanner\av32bit_6744\


    2008-07-04 10:45:45.796 [3596] [3588] [uPGREPL] SOFTWARE\BitDefender\Bitdefender Threat Scanner\EnginesFolder2: C:\Program Files\Fichiers communs\BitDefender\BitDefender Threat Scanner\av32bit_6735\


    Quelle conclusion doit on en tirer ? Un ou deux dossiers av32bit_xxx ? Erreur de mon installation ou fonctionnement normal ? Merci pour une petite explication.

  • bonjour


    j'ai installé hier le build 017 en suivant la procédure, mais ce matin j'ai eu l'ecran bleu veuillez patienter


    que puis je faire?


    merci


    a+

  • Bonjour Alex ,


    J'ai effectué la procédure de désinstallation et de réinstallation à partir du nouveau kit 11.0.17 . A l'installation , avant que l'ordinateur ne redémarre, j'ai vérifié dans à propos la version qui était bien la 11.0.17. Après redémarrage,premier changement notoire : la barre d'outils antiphishing est présente dans IE7 .


    J'ai attendu +/- 1 heure afin que BD effectue des MAJ et redémarré l'ordi : Pas d'écran bleu au démarrage .


    Donc pour le moment cela semble résolu . Je vous tiens au courant pour vous comfirmer !


    PS : il est dommage que l'on ne puisse ,comme dans la version v10, sauvegarder son profil dans le pare-feu,mais pour aller plus vite , j'avais efféctué des captures d'écran avant de désinstaller .Y-a-il une autre méthode?


    Et bien je confirme, de nouveau écran bleu au démarrage , cette fois c'est décidé , j'abandonne !
  • Hello ! Alex


    Après la mise à jour produit de BIS 2008 au build 11.0.17 et après suppression des dossiers av32bit_xxx comme vous l’indiqué ci dessus, je constate qu’à chaque mise à jour signature ce n’est pas un seul dossier av32bit_xxx qui est présent mais deux. C à d, avant la mise à jour il y a par exemple les numéros 6734 et 6735, après la mise à jour il y a 6735 et 6744. Le fait de supprimer le plus ancien (numéro le moins gros) n’empêche pas d’avoir après mise à jour deux dossier av32bit_xxx. D’ailleurs on voit dans le fichier ‘upgrade.log’ l’enregistrement des deux numéros de dossier av32bit_xxx dans la base de registre, example :


    2008-07-04 10:45:45.796 [3596] [3588] [uPGREPL] SOFTWARE\BitDefender\Bitdefender Threat Scanner\EnginesFolder: C:\Program Files\Fichiers communs\BitDefender\BitDefender Threat Scanner\av32bit_6744\


    2008-07-04 10:45:45.796 [3596] [3588] [uPGREPL] SOFTWARE\BitDefender\Bitdefender Threat Scanner\EnginesFolder2: C:\Program Files\Fichiers communs\BitDefender\BitDefender Threat Scanner\av32bit_6735\


    Quelle conclusion doit on en tirer ? Un ou deux dossiers av32bit_xxx ? Erreur de mon installation ou fonctionnement normal ? Merci pour une petite explication.


    J'ai moi même deux dossiers et à chaque mise à jours le dossier ayant le chiffre le plus faible est effacé. Surement pour pouvoir revenir en arrière dans les mises à jours.


    Donc à mon humble avis rien de bien inquiètant


    bonjour


    j'ai installé hier le build 017 en suivant la procédure, mais ce matin j'ai eu l'ecran bleu veuillez patienter


    que puis je faire?


    merci


    a+


    Avant la build 11.0.17 avait tu cet écran bleu ?

  • Bonjour,


    oldbadger :


    La suggestion de Sylv@in est bonne, ceci permet un retour arrière dans les mises à jour si un problème se manifeste.


    minon & sergio2706 :


    Si le problème est de nouveau rencontré sur le poste après suppression de BitDefender avec Uninstall Tool + réinstallation au kit 17, il va nous falloir les fichiers de logs pour repérer ce qui se passe.


    Pour ceci les développeurs demandent les fichiers sysdump + FileInfo :


    1) Le fichier sysdump.tar (et/ou sysdump.html et/ou sysdump.txt).
    Pour obtenir cet élément il vous faudra télécharger sur votre bureau puis exécuter le fichier disponible au lien ci-dessous :
    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/sysdump.exe

    2) Les fichiers 'bdfileinfo.log' et 'bdregnode.reg' que l'on obtient en exécutant le programme téléchargeable à l'adresse suivante (sauvegardez ce fichier sur votre bureau puis exécutez le) :
    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/FileInfo2008.exe


    Veuillez aussi me faire savoir en complément combien de temps prend l'étape du "Veuillez patienter" désormais et si celui-ci est plus ou moins long qu'avant dans le cas où vous le rencontriez sur la version 11.0.16.


    lapinou :


    Je ne constate pas cela sur les versions 2008 à ma disposition, si cet élément vous dérangeait ouvrez BitDefender et allez dans "Paramètres" > "Mise à jour" > "Paramètres" et cliquez sur "Défaut" puis "Appliquer".


    Ceci fait redémarrez l'ordinateur, il serait intéressant de voir si cette constatation perdure après la manipulation.


    Cordialement.


    Jb

  • Bonjour,


    minon & sergio2706 :


    Si le problème est de nouveau rencontré sur le poste après suppression de BitDefender avec Uninstall Tool + réinstallation au kit 17, il va nous falloir les fichiers de logs pour repérer ce qui se passe.


    Pour ceci les développeurs demandent les fichiers sysdump + FileInfo :


    1) Le fichier sysdump.tar (et/ou sysdump.html et/ou sysdump.txt).
    Pour obtenir cet élément il vous faudra télécharger sur votre bureau puis exécuter le fichier disponible au lien ci-dessous :
    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/sysdump.exe

    2) Les fichiers 'bdfileinfo.log' et 'bdregnode.reg' que l'on obtient en exécutant le programme téléchargeable à l'adresse suivante (sauvegardez ce fichier sur votre bureau puis exécutez le) :
    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/FileInfo2008.exe


    Veuillez aussi me faire savoir en complément combien de temps prend l'étape du "Veuillez patienter" désormais et si celui-ci est plus ou moins long qu'avant dans le cas où vous le rencontriez sur la version 11.0.16.


    Bonjour, voici une partie des fichiers demandés (Les autres ne passent pas):


    Depuis la MAJ 11.0.17 , l'écran veuillez patienter dure en effet moins longtemps ( +/- 10 sec)


    Cordialement.


    Jb


    /applications/core/interface/file/attachment.php?id=2379" data-fileid="2379" rel="">BDFileInfo.log

    /applications/core/interface/file/attachment.php?id=2380" data-fileid="2380" rel="">sysdump.txt

  • minon
    Modifié (juillet 2008)
  • Merci Minon,


    Je remonte de suite les fichiers pour études.


    Je vous tiens informé dès qu'une piste m'est communiquée.


    Bon week end.


    Jb

  • Bonjour minon,


    En analysant vos fichiers de logs, nous trouvons ces logiciels sur votre système :


    1. EasyCleaner;


    2. Ad-Aware 2007;


    3. Spybot - Search & Destroy;


    4. SpywareBlaster 4.1;


    5. Panda ActiveScan;


    6. AVG Anti-Spyware 7.5;


    L'utilisation combinée de tous ces outils peut se révéler dangereuse et pourrait être la cause de votre problème.


    Pourriez vous les désinstaller et nous tenir au courant ?


    Merci.


    Jb

  • bonjour jb mois j,ai les meme probleme page bleu veuiller patienter et je nai aucun des logiciel que vous proposer de désinstaler


    je crois messieur quil va falloir trouver autre chose je ne voudrais pas etre désagréable mai j;ai fait quand meme l,acquisition


    d,un antivirus BD 2008 internet sécuriter 70€ et je trouve avoir quelque faille la page bleu antivirus qui ce désactive quelque


    instant au démarage et je me sert de l,antiphising wxp2 version 7 car je nai pas celui de BD sinon a par sa je suis asser satisfait


    de la protection de mon antivirus

  • bonjour jb mois j,ai les meme probleme page bleu veuiller patienter et je nai aucun des logiciel que vous proposer de désinstaler


    je crois messieur quil va falloir trouver autre chose je ne voudrais pas etre désagréable mai j;ai fait quand meme l,acquisition


    d,un antivirus BD 2008 internet sécuriter 70€ et je trouve avoir quelque faille la page bleu antivirus qui ce désactive quelque


    instant au démarage et je me sert de l,antiphising wxp2 version 7 car je nai pas celui de BD sinon a par sa je suis asser satisfait


    de la protection de mon antivirus


    Votre problème de mise à jours est il résolu ?


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=6501


    http://forum.bitdefender.com/index.php?sho...ost&p=31652

  • Bonjour okifu,


    Concernant le problème du "veuillez patienter" il faut veiller à installer dans un premier temps le kit 11.0.17 en suivant les manipulations du post ci-dessous :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=6467


    Si le problème continuait malgré l'installation de ce kit, il va falloir que nous étudions pourquoi en nous fournissant les logs :


    1) Le fichier sysdump.tar (et/ou sysdump.html et/ou sysdump.txt).


    Pour obtenir cet élément il vous faudra télécharger sur votre bureau puis exécuter le fichier disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/sysdump.exe


    2) Les fichiers 'bdfileinfo.log' et 'bdregnode.reg' que l'on obtient en exécutant le programme téléchargeable à l'adresse suivante (sauvegardez ce fichier sur votre bureau puis exécutez le) :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/FileInfo2008.exe


    Merci.


    Jb

  • Bonjour minon,


    En analysant vos fichiers de logs, nous trouvons ces logiciels sur votre système :


    1. EasyCleaner;


    2. Ad-Aware 2007;


    3. Spybot - Search & Destroy;


    4. SpywareBlaster 4.1;


    5. Panda ActiveScan;


    6. AVG Anti-Spyware 7.5;


    L'utilisation combinée de tous ces outils peut se révéler dangereuse et pourrait être la cause de votre problème.


    Pourriez vous les désinstaller et nous tenir au courant ?


    Merci.


    Jb


    bonjour


    je veux bien desinstallé les logs cités mais cela marchait quand meme bien avec bitdefender 8;9 et 10


    et cela fonctionnait avec bit2008 au début et meme avec le build 016 au bout de quelques semaine


    je ne vais quand meme pas enlever tout ce qu'il y a sur mon pc


    a+

  • La présence de ces logiciels n'est pas conseillée car ils ne sont pas fait pour fonctionner ensemble, ceci pourrait vous causer des problèmes systèmes et donc avoir un impact sur l'apparition du message ou son temps d'affichage.


    Voila trois choix que je peux vous proposer :


    1- L'étude du problème, dans ce cas il faudra les désinstaller puis remonter les fichiers de logs pour analyse.


    2- Transformer votre code en BitDefender Internet Security v10 (dans le cas où cette version vous plaisait, elle n'est pas obsolète et pourrait donc être utilisée).


    3- Patienter quelques jours pour la sortie de la version 2009 qui sera disponible courant août.


    Quelle solution vous satisferait le plus ?


    Bonne soirée.


    Jb

  • je vais patienter jusqu'a la version 2009, mais y aurai je droit gratuitement


    d'un autre coté je vais desinstaller un par un ceux que je me sers le moins,mais j'aimerai bien laisser spyware blaster


    a+

  • Inconnu
    Modifié (juillet 2008)

    La mise à jour sera gratuite pour tous nos clients BitDefender 7/8/9/10/2008 ayant à disposition une clé d'activation toujours active (c'est à dire avec des jours de licence restants).


    Il suffira à ce moment de prendre la version 2009 de gamme équivalente sur le site dans la rubrique "Téléchargements" et de l'enregistrer avec le code d'activation.


    Voici un petit tableau sur les gammes principales BitDefender compatibles :


    La gamme Standard :


    BitDefender 7 Standard -> BitDefender 8 Standard -> BitDefender 9 Standard -> BitDefender Antivirus v10 -> BitDefender Antivirus 2008 -> BitDefender Antivirus 2009


    La gamme Pro :


    BitDefender 7 Pro -> BitDefender 8 Pro -> BitDefender 9 Pro -> BitDefender Antivirus Plus v10 -> BitDefender Internet Security 2008 -> BitDefender Internet Security 2009


    La gamme Internet Security :


    BitDefender 9 Internet Security -> BitDefender Internet Security v10 -> BitDefender Internet Security 2008 -> BitDefender Internet Security 2009


    La gamme Total Security :


    BitDefender Total Security 2008 -> BitDefender Total Security 2009


    La sortie de la version 2009 devrait se faire mi août, vous serez libre de choisir la version que vous préférez utiliser à ce moment.

  • bonjour jb concernant la mise a jour 11.017 elle set instaler le 1er jour quel est apparut automatique lors de cette mise a jour


    javais le petit message pour demarer mon pc et tout cet bien passer elle cet instalé automatiquement A propos build 11.017


    quand ta cet fichiers sysdump et bdregnoble sa fait 1mois quil son dans mon bureaux quand je fait un copi coller il ne les prend pas faute de place :wub:

  • Bonjour okifu,


    S'ils ont un mois, ces fichiers ne seront plus utiles pour analyser le problème, il faut vraiment réinstaller le logiciel dans un premier temps comme indiqué sur le post-it ci-dessous :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=6467


    Ceci fait, testez voir si le problème est toujours présent, si oui vous pourrez alors générer les nouveaux rapports sysdump+Fileinfo :


    1) Le fichier sysdump.tar (et/ou sysdump.html et/ou sysdump.txt).


    Pour obtenir cet élément il vous faudra télécharger sur votre bureau puis exécuter le fichier disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/sysdump.exe


    2) Les fichiers 'bdfileinfo.log' et 'bdregnode.reg' que l'on obtient en exécutant le programme téléchargeable à l'adresse suivante (sauvegardez ce fichier sur votre bureau puis exécutez le) :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/FileInfo2008.exe


    Pour les joindre, il vous suffira de répondre à ce post (sur la fenêtre d'écriture il est possible de placer des fichiers en cliquant sur le "Parcourir" en bas à droite du cadre d'écriture pour placer un à un ces trois fichiers dans la réponse).


    Bonne soirée.


    Jb

  • bonsoir jb j,ai bien fait la manip pour l,instant la page bleu ne se met plus mai j,ai toujour la petite croix rouge de l,antivirus


    message d,erreur de centre de sécuriter sa dure environ 1minute qui stipule que j;ai plus d,antivirus

  • je confirme apres avoir desinstaler et réinstaler j,ai démarer mon pc et toujour page bleu voila pour l,infos

  • Bonjour okifu,


    Merci pour ce retour, pourriez vous me fournir les rapports (sysdump+Fileinfo) relatifs à cette nouvelle installation au kit 17 pour que je puisse les faire suivre aux développeurs ?


    Cordialement.


    Jb

  • Merci okifu pour les fichiers.


    Je fais suivre aux développeurs.


    Cordialement.


    Jb

  • Bonjour Okifu,


    Il semblerait que la désinstallation ne soit pas complète car il reste de nombreux répertoires "av32bit" dans "C:\Program Files\Fichiers communs\BitDefender\BitDefender Threat Scanner\".


    Cet élément est important car ces restes de la version 11.0.16 peuvent être responsables de l'apparition de cet écran malgré la mise à jour 11.0.17.


    Veuillez désinstaller BitDefender à nouveau par le panneau de configuration Windows, ceci fait utilisez l'outil disponible au lien ci-dessous :


    bitdefender.com/uninstall


    Une fois téléchargé, exécutez le fichier puis cliquez sur le bouton "Uninstall". A la fin de la procédure (lorsque le terme "Uninstall finished successfully" apparaît à coté de la rubrique "Current Status"), redémarrez votre poste.


    Ceci fait, rendez vous dans le dossier suivant :


    C:\Program Files\Fichiers communs\


    Vérifiez qu'un dossier "BitDefender" n'y serait pas présent sinon supprimez le (ceci supprimera donc les répertoires av32bit si restants qui peuvent sous certaines conditions faire apparaître l'écran "Veuillez patienter").


    Lorsque ceci sera réalisé, vous pourrez installer le kit 11.0.17 de votre version en le sélectionnant sur la page au lien ci-dessous :


    http://www.bitdefender.fr/site/Downloads/


    Cordialement.


    Jb

  • bonjour jb dans mon fichier communs/bitdefender/threat scanner j,ai av32bit 6898 et av32bit 6909 j,ai depuit la derniere desinstallation que cest deux fichiers avant de desinstaller je sais que j;en avait beaucoup plus des av 32bit jexplique ce fait


    a savoir si je réinstale encore salutation

  • Bonjour Okifu,


    S'il y en a deux ceci est très correct, par contre le rapport que vous m'avez donné n'était pas du tout à jour car il en montrait beaucoup.


    Pourriez vous svp me refaire un fileinfo et poster les deux fichiers pour que je le fasse suivre ?


    Merci.


    Jb

  • Inconnu
    Modifié (juillet 2008)

    Okifu, il ne me manque plus que le fichier "BDRegNode.reg" qui est créé en même temps que "BDFileInfo.log" et je fais partir la demande.


    Merci et désolé parce que je ne l'avais pas précisé plus haut.


    Jb

  • je vous le poste mais j;ai éssayer de le mettre dans le dernier topic il me la refuser il dit


    Télécharger raté. Vous n'êtes pas permis de télécharger ce type de dossier je comprend pas pourtant il net pas plus d,espace


    que les autre fichier j;ai du louper queique chose si vous aver une sugestion

  • Bonjour Okifu,


    En faite, il faut les mettre sous zip, je vais vous ennuyer une dernière fois mais il semblerait que pas mal de personnes ont encore des kit 11.0.16 mis à jour au 11.0.17 au lieu d'une installation directe au kit 11.0.17 (qui est la seule configuration dans laquelle le correctif est bien activé à 100% et qui a pour le moment réglé tous ces cas exposés aux développeurs).


    Pourriez vous suivre le protocole que je viens de poster au lien ci-dessous pour vous en assurer et me poster les rapports sous zip si cela se reproduisait toujours :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?sho...=120#entry32428


    Merci.


    Jb

  • okifu
    Modifié (juillet 2008)

    bonjour jb moi je suis en 11.17 depuis le 24 juin et j,ai fait la manip 3fois comment savoir si on est kit 11.16 et version 11.17


    je fait le zip et je vous envoie le fichier

  • Inconnu
    Modifié (juillet 2008)

    Pour cela il faut aller dans le panneau de configuration Windows sur BitDefender et cliquer sur la phrase "Cliquez ici pour obtenir des infos sur le support technique".


    S'il indique kit 11.0.16 cela n'est pas bon.


    Jb

  • desoler de prendre autant de place mais j,avais oublier de ziper mon fichier je ferait la manip cet APMD et j,espere que sa me reglera le probleme une fois pour toute @+

    /applications/core/interface/file/attachment.php?id=2495" data-fileid="2495" rel="">bdregnode.zip

  • désoler j,avais pas vu votre topic oui j,ai été dans ajout suppéssion de programme et pas dans panneau de configuration et j;ai cliquer dans la ligne pour obtenir des infos et je suis bien en 11.17

  • bonjours


    auel est la diference entre la version 11.0.16et la 11.0.17