2 Poste Pas Sous Le Même Toit [résolu]

jp.fr
Modifié (juillet 2008) dans Discussions générales

Bonjour a tous. Je voudrai me procurer BitDefender Total Security Premium car je pense du haut de mes seulement 17 ans :unsure: que ces la meilleure offre actuels en matière de sécurité internet. Pour limiter le coup, ma soeur souhaite aussi se le procurer. Etant donner que l'offre s'étend a trois PC pour un logiciel acheter, je voudrai etre sur que nous pourrons faire ceci alors que nous ne vivons plue sous le meme toit. En effet, ma soeur vient de déménager pour aller s'installer a deux pater de maisons. Je voudrai donc m'assurer avant d'acheter que la fonction "pour trois poste" marchera.


Merci d'avance.

Réponses

  • Bonjour jp.fr,


    Cela ne sera malheureusement pas possible, les 3 postes ne sont valables que dans le cadre d’une utilisation dans un même foyer.


    Cordialement.


    Jb

  • Bien merci de votre réponse aussi rapide. Nous allons donc réfléchir a l'achat de ce type de logiciel.


    Vous pouvez locker et encore merci ^^

  • Bonjour jp.fr,


    Cela ne sera malheureusement pas possible, les 3 postes ne sont valables que dans le cadre d’une utilisation dans un même foyer.


    Cordialement.


    Jb


    oui alors dite moi comment font les personnes qui navigue sur le net avec un portable dans toute la France ? moi je dit que sa marche


    et même sur 2 pc fixe vu que j'ai déjà utiliser la licences de mon fils

  • Bonjour Claude.c,


    Ceci est surtout une disposition légale avant de s'avérer technique.


    Un portable qui voyage dans toute la France change tous le temps d'adresse Ip et en regardant le détail des mises à jour demandées il est facile de repérer ce type de cas qui est bien sur complètement toléré.


    Cordialement.


    Jb