Ras Le Bol

bonsoir à toutes et à tous!


comme le titre le laissait présager, si je post ici, c'est pour manifester mon profond mécontentement. Voila maintenant 7 ou 8 mois que j'ai acheter une licence Bit defender total security. Durant ces 7 mois, bit defender n'a jamais fonctionné correctement. Pendant de nombreux mois, les services se sont régulierement affichés comme indsponibles! apres de nombreuses mises à jour le probleme a fini par etre solutionné. (toutefois le nettoyage des fichiers temps d'internet apparait toujours comme interrompu par l'utilisateur!).


Voila que sort la version 2009, où l'antipishing et l'antispam ne fonctionnent pas... face à autant de fonctions principales qui ne fonctionnent pas je décide de repasser à la version 2008 en attendant une mise à jour salvatrice... hier je décide de réinstaller l version 2009 et qu'elle ne fut pas ma surprise en voyant que rien n'était ésolu meme apres avoir mis à jour le build! bref me revoila de nouveau avec la version 2008...j'attend la mise à jour d'octobre pour retenté mais autant vous dire que je commence à en avoir ras la couette!


Je sais que ca ne va pas plaire et que je vais passer pour un ingrat mais je le dis: "y en a marre d'etre pris pour des beta testeur" (prenez beta aux deux sens du terme).


Toutefois, ces nombreux (trop nombreux) problemes rencontrés, n'enlèvent en rien la qualité du produit, tres efficace et tres réactif qui propose de nombreuses fonctions pour la plupart tres utiles et tres pratiquues (si tentées qu'elles fonctionnent...).


Voici, voila pour mon coup de gueule;


En souhaitant tout de meme bonne chance aux developpeurs.

Réponses

  • Bonjour,


    Je peux comprendre effectivement ton mécontentement quand à l'impression de ne pas avoir un produit fini, mais concernant , l'antispam et l'antiphishing, ca ne sert strictement à rien.


    Il est vrai que personnellement je n'ai pas ce problème avec ce produit, depuis le V10, j'ai upgradé mes produits, et jamais rencontré de soucis.


    Après il faut voir comment les gens traitent où maltraitent leur Pc, souvent par méconnaissance.


    Du moment que l'antivirus fonctionne, et le pare feu c'est quand même bien plus important que ces petites options qui bug.


    Cordialement.

  • Du moment que l'antivirus fonctionne, et le pare feu c'est quand même bien plus important que ces petites options qui bug.


    Tenir des propos de ce genre, c'est faire preuve de stupidité.

  • A mon avis, la configuration LOGICIELS du P.C est importante pour pouvoir juger du bon fonctionnement de BitDefender.


    Pour preuve, chez moi, l'Antiphishing ne fonctionne pas tout en étant activé pour la simple raison qu'utilisant Firefox 3.0.3, cette fonction est incompatible avec cette version de Firefox, mais le navigateur fait le nécessaire.


    Pour infos, je suis sous Windows XP SP2 (à jour), Firefox et Thunderbird.


    En dehors de l'analyse Antivirus qui ne veut pas accepter mes paramétrages, tout fonctionne et mon P.C est clean.

  • l'Antiphishing ne fonctionne pas tout en étant activé pour la simple raison qu'utilisant Firefox 3.0.3, cette fonction est incompatible avec cette version de Firefox


    Faux chez moi il marche très bien sous FF3.0.3, il est activé.

  • Faux chez moi il marche très bien sous FF3.0.3, il est activé.


    Chez moi aussi, il est activé, mais le bouton "Options" de cette extension est grisé dans Firefox, et après recherche sur d'autres forums, j'ai appris que cette extension, tout en étant activée, n'avait aucune influence sur le fonctionnement de Firefox.


    Dans l'aide de BitDefender, il est indiqué que cette fonction est valide pour Firefox jusqu'à la version 2......

  • grincheux
    Modifié (octobre 2008)
    mais le bouton "Options" de cette extension est grisé dans Firefox, et après recherche sur d'autres forums


    Pas moi, rien n'est grisé, en tout cas ça serait bien de citer une source.

  • Le bouton option grisé ( quand tu vas dans outils/modules complémentaires/extension de firefox ) c'est limite normale, car tu retrouve ce menu en cliquant sur bitdefender antiphising toolbar qui se trouve sur firefox ( il faudrait d'ailleurs qu'il finissent la traduction car disable is not french ). Tu croyait s'en doute avoir un menu caché ? Quand je dit limite normale c'est que les programmateurs pourraient dégrisé le bouton pour renvoyer sur le menu déjà sité, ou le supprimmer.


    Quand a l'aide de bitdefender elle n'est pas a jours car si tu regarde bien dans des options ( je t'aide un peu regarde antivirus/personnalisé ) les panneaux ne correspondent plus vraiment. Encore un truc a améliorer car ce n'est pas a jours, et franchement c'est un peu léger.

  • Ah oui je vois de quel bouton grisé, il s'agit, moi je pensais à celui de la fenetre de FF pas du tableau récapitulatif des extensions, sinon oui pour les options faut aller dans bit defender lui même.