Changer Apparence Du Firewall ?

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un moyen de changer l'apparence du firewall (les 2 petits carrés blancs pour le réseau et l activité)


Car j'ai acqui la version total security 2009 et je trouve que le firewall est très moche et j'aimerais mettre l'apparence du internet security que j'avais aupar avant (noir transparent avec les les mouvements rouge et vert...


Merci beaucoup d'avance.

Réponses

  • Bonjour, je voudrais savoir si il existe un moyen de changer l'apparence du firewall (les 2 petits carrés blancs pour le réseau et l activité)


    Car j'ai acqui la version total security 2009 et je trouve que le firewall est très moche et j'aimerais mettre l'apparence du internet security que j'avais aupar avant (noir transparent avec les les mouvements rouge et vert...


    Merci beaucoup d'avance.


    oui ! je trouve que le choix de la couleur de la barre d'activité est moins lisible que l'ancienne couleur ! mais cela est secondaire ! des bugs plus importants sont prioritaires !! <_<

  • Pour ma part, l'apparence de la barre d'activité d'analyse ne me dérange pas trop


    Par contre, j'utilise un système à deux écrans et cette barre refuse obstinément de se placer sur l'écran 2, où je souhaiterais l'avoir en bas à droite oµ j'ai installé la Sidebar.