Pas De Possibilités D'activer La Protection En Temps Réel

Bonjour,


j'ai 3 ordinateurs 2 fixes avec XP Pro SP3 et 1 portable Toshiba sous XP Home SP3.


Sur les 2 fixes, l'utilisation semble normale mais sur le portable, il est impossible d'activer


la protection en temps réel (grisé)


J'ai désinstallé BD avec l'outil proposé sur le net puis réinstallé mais le pb reste.


Avez-vous des idées pour résoudre ce problème


Bonne soirée


Astyanax

Réponses

  • même pb depuis ce soir .... je regarde et je tiens au courant ...

  • Bonsoir,


    Relik, après avoir désinstallé une troisième fois et réinstallé une quatrième, j'ai terminé cette nuit par un contrôle antivirus que j'ai laissé déroulé.


    Au matin, le problème était identique : la protection en temps réel n'est pas disponible sans possibilité de l'activer.


    J'ai éteint le PC et en rentrant ce soir, tout est OK. Pas de manip supplémentaire.


    Je n'y comprends rien mais j'ai peur que si l'activation se mette toute seule que la désactivation le fasse également.


    Je peux dire qu'à 21h30, cela fonctionne mais à 31 ???


    Astyanax

  • Bonsoir,


    Relik, après avoir désinstallé une troisième fois et réinstallé une quatrième, j'ai terminé cette nuit par un contrôle antivirus que j'ai laissé déroulé.


    Au matin, le problème était identique : la protection en temps réel n'est pas disponible sans possibilité de l'activer.


    J'ai éteint le PC et en rentrant ce soir, tout est OK. Pas de manip supplémentaire.


    Je n'y comprends rien mais j'ai peur que si l'activation se mette toute seule que la désactivation le fasse également.


    Je peux dire qu'à 21h30, cela fonctionne mais à 31 ???


    Astyanax


    juste une question: s'agit-il de Bit defender 2008 ou 2009? merci.