Ancien Client

Bonjour, une personne de plus à exprimer son mécontentement devant la dernière version de votre logiciel.


Utilisateur de longue date, et ayant fait prendre des licences à la plupart de mes clients, je me vois aujourd'hui tres déçu par la dernière version de BitDefender.


Retour au bureau intempestifs, et surtout, incapacité à me détecter une infection du PC qui m'aura couté tres cher.


J'ai maintenant fini de payer 50€ pour la licence d'un logiciel qui est loin d'etre fonctionnel quand un Avast qui est gratuit travaille mieux et avec moins de contraintes.

Réponses

  • Bonjour,


    pour moi c'est fini d'être déçu, ayant opté pour BD pour la première fois je renonce. En effet, il y 2 jours après une mise à jour Bd, il s'est mis à détecter et supprimer toute une série de "Virus", le problème, il a supprimé des fichier Windows, et la plus moyen de redémarrer, j'ai été obligée de reformater avec perte de tous mes fichiers, photos,.....


    Donc pour moi, c'est fini BD


    Riri


    Bonjour, une personne de plus à exprimer son mécontentement devant la dernière version de votre logiciel.


    Utilisateur de longue date, et ayant fait prendre des licences à la plupart de mes clients, je me vois aujourd'hui tres déçu par la dernière version de BitDefender.


    Retour au bureau intempestifs, et surtout, incapacité à me détecter une infection du PC qui m'aura couté tres cher.


    J'ai maintenant fini de payer 50€ pour la licence d'un logiciel qui est loin d'etre fonctionnel quand un Avast qui est gratuit travaille mieux et avec moins de contraintes.

  • Ma seule chance dans l'histoire aura été de ne pas etre passé direct à IS2009 en licence payante, mais d'avoir pris la version d'évaluation après la fin de ma licence BD2008.


    1To de données perdues, des heures passées à réparer les dégats causés par l'infection... je quitte BD avec un TRES mauvais souvenir, et je j'en ferais faire autant à mes clients.


    Dommage pour un logiciel qui a été si bien des années durant, mais il faut croire que l'expression "dormir sur ses lauriers" n'a pas été inventée sans fondement.