Malware Invaincu

Bonjour à tous, ma connexion internet ne marchait plus, alors je me suis dit que ça venait peut être d'un virus, comme ça m'était déjà arrivé.


J'ai donc vu qu'il y avait un problème en attente : l'analyse malware. J'ai lancé l'analyse et j'ai vu qu'il y avait un truc infecté (je ne me souviens plus du nom du virus)


Il m'a proposé de le "supprimer", ce que j'ai évidemment fait, mais la supression a échoué, donc ça veut dire que ce virus se balade toujours dans mon ordi, et comme vous l'aurez compris, ça m'embête !


Une solution ?

Réponses

  • Bonjour à tous, ma connexion internet ne marchait plus, alors je me suis dit que ça venait peut être d'un virus, comme ça m'était déjà arrivé.


    J'ai donc vu qu'il y avait un problème en attente : l'analyse malware. J'ai lancé l'analyse et j'ai vu qu'il y avait un truc infecté (je ne me souviens plus du nom du virus)


    Il m'a proposé de le "supprimer", ce que j'ai évidemment fait, mais la supression a échoué, donc ça veut dire que ce virus se balade toujours dans mon ordi, et comme vous l'aurez compris, ça m'embête !


    Une solution ?


    Va dans panneau de configuration, performances et maintenance, système, restauration du système, désactive la restauration en cochant la case, OK, recommence le scan, supprime, décoche la case dans restauration, OK, rescan, si encore problème essaye avec Superantispyware ou Malwarebytes antimalware en désactivant et réactivant la restauration comme précédemment.