Bd Total 2008--> 2009

Bonjour,


Tout d'abord merci à la hot line en direct. 24/24 7/7. Ils sont en Roumanie ils faut le signaler.


J'ai eu un souci de rootkit. J'aiété super content de leur intervention.


Bon voilà pour les fleurs.


Une question est ce que je peux passer et comment sur la version BD Total Security 2008 à celle de 2009 ?


J'ai vu sur ce forum que des migrations étaient possibles pas il ne me semble pas que l'on parlait de cette version ?


Si'il y a une possibilité quel est le mode d'emploi


Merci pour vos réponses

Réponses

  • bonjour,


    Je suis actuellement dans ce cas,


    télécharger Bdis 2009 et le désinstalateur ( désoler mais je ne sais plus ou se trouve le lien du second )


    http://www.bitdefender.fr/KB443-fr--Instal...urity-2009.html


    Réinstaler 2009 avec l'enregistrement du 2008, pendant 30 jours environ il est mentionner en période d'évaluation qui doit être transférer automatiquement .


    Il me reste actuellement 1 jour , donc je vous indiquerer si cela c'est bien finalisé avant 'éffectué l'opération.


    Il est praticuliérement intéressant pour un pro de l'informatique car pourvu de nombreuses fonctionnalitées . :)


    jag

  • bonjour,


    Voici l'ensemble de la procédure a suivre: http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=7107


    jag

  • Bonjour,


    Pour le néophyte que je suis, pourriez-vous m'indiquer l'intérêt majeur qu'il y à préférer une solution BD TOTAL SEC à une solution BD .I.S. simplement.


    Cordialement,


    MEN

  • Bonjour,


    Pour le néophyte que je suis, pourriez-vous m'indiquer l'intérêt majeur qu'il y à préférer une solution BD TOTAL SEC à une solution BD .I.S. simplement.


    Cordialement,


    MEN


    Bonjour ,


    Tout dépend de ce que vous avez dans votre ordinateur.


    Pour les entreprises qui ont des fichiers et des archives hyper importants et secrets, je pense que la surveillance avec BD TOTAL SEC est fait pour elles.


    Moi n'ayant pas de fichiers importants j'utilise seulement BDIS , cela me suffit amplement .


    Le principal est que je sois bien protégé de mon surf.