M.a.j Avec Nouveau Build 12.0.11.3

Ce jour (19/01/2009) la M.A.J de BitDefender était assez importante, et installe le build 12.0.11.3.


quand est-il des bugs récurrents des semaines précédentes?????


A surveiller

Réponses

  • le ChangeLog va arriver ZEN ! un les Modos ;)

  • Ce jour (19/01/2009) la M.A.J de BitDefender était assez importante, et installe le build 12.0.11.3.


    quand est-il des bugs récurrents des semaines précédentes?????


    A surveiller


    bonjour


    pour moi cette mise a jour ma reactiver l,antiphishing et l,antispam cet deja pas mal pourvu que sa dure

  • Après une journée d'utilisation, premières constatations:


    Moins de ralentissements dans le fonctionnement du P.C (surtout que ma config est ancienne et je suis en bas-débit)


    L'antispam est ENFIN opérationnel avec Thunderbird


    Pas mal de progrès, c'est bien, faut le signaler aux développeurs.

  • Totalement d'accord avec toi

  • Je confirme mes posts précédents, plus l'AntiPhishing qui tourne à fond avec Firefox (il est même un peu trop tatillon....)

  • miko44
    Modifié (janvier 2009)

    en effet l'antiphishing sur firefox (pas testé sur ie7) devient chiant voulant me bloquer certaine page, c'est chiant à la fin...


    edit : c'est à n'y rien comprendre car la bitdefender ne me les bloque plus, alors que j'ai rien changé et pas de maj effectué entre temps.


    edit2 : bref j'ai parlé trop vite, un coup ça veut bloqué , un coup ça veut plus... :S

  • Je confirmes à nouveau: l'Antiphishing fonctionne sous Firefox, mais il fonctionne tellement bien qu'il bloque pas mal de pages web, même si on les autorise (c'est le comble).


    Afin de ne pas être trop bloqué, je l'ai désactivé (Firefox contrôle suffisamment)


    Si d'autres utilisateurs rencontrent ces problèmes, il serait bon de le signaler afin de faire remonter l'anomalie aux développeurs...

  • Moi je suis sous Vista x64 et j'ai été obligé de retourne sous BD 2008 suite a des freeze de la machine lors de transfert de fichiers volumineux via le firewall.(Si je désactive la carte réseau que crée BD cela fonctionne bien)


    Je voulais savoir si cette version de BD apportait une amélioration sur cette partie ??


    Merci

  • +1 sifed87


    idem l'antiphishing de BD bloque pas mal de pages web ! j'ai désactivé !


    j'utilise celui de Firefox !!!

  • Haaaaaaa ouffff , bonjour a tous ,


    Je suis bien content de pas etre le seul a etre ennuyé par l antiphishing de BD IS 2009 sous Firefox.


    Parce ce que bon... l alert qui s affiche pour des pages yahoo, et des recherches google hihihihih :P

  • Aucun souci d'antipishing avec FF 3.0.5 + XP SP3 + BDIS 2009 12.0.11.3


    Et même plus aucun souci du tout par rapport à avant

  • Tant mieux, Sylv@in, si c'est O.K pour toi, mais chez moi (et d'autres à priori) l'Antiphishing est tellement tatillon qu'il bloque des pages Web même si on les inscrit dans la liste blanche (ma banque par exemple....)


    C'est le seul reproche que je peux faire (pour l'instant) à ce module.

  • oui tant mieux pour moi mais c'était juste pour rebondir sur le sujet de l'Antiphishing tout simplement

  • bonsoir


    moi j,ai constater moin de ralentissement et mon antiphishing fonctione tres bien maintenant


    avec firefox 3.0.5 depuit la mise a jour 12.0.11.3 quand sa va je trouve quil faut le dire aussi