Les Services Bd Ne Repondent Pas

2»

Réponses

  • Bonjour,


    Je relance les développeurs, mais pourriez-vous préciser si vous pouvez ouvrir la console de BitDefender en double-cliquant sur l'icône présent sur le bureau ou par le menu Démarrer ?


    Sinon, si vous terminez le processus 'seccenter.exe' dans la le gestionnaire de tâches (onglet Processus), pouvez-vous ouvrir la console ensuite ?


    Egalement, vous n'avez pas précisé si vous aviez toujours le problème des services qui ne répondent pas dans la console de BitDefender (si vous pouvez l'ouvrir pour le constater) ?


    Enfin, ouvrez le panneau de configuration puis ouvrez 'systèmes'. Ensuite cliquez sur l'onglet Matériel puis :


    - cliquez sur 'gestionnaire de périphérique'


    - dans le menu affichage, sélectionnez 'afficher les périphériques cachés'


    - agrandissez la fenêtre au maximum, puis cliquez sur le + qui se trouve devant 'pilotes non plug and play'


    - faites une copie d'écran de l'ensemble des pilotes et faites moi parvenir cette copie en message privé


    Egalement, cliquez sur l'onglet Général des Proprités système et faites une copie d'écran de ce qui apparait sur cet onglet. Faites moi parvenir cette copie également par message privé.


    Merci.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour, je me permets de poster à nouveau sur ce forum pour savoir si il y a du nouveau pour mon problème...voilà plus d'une semaine que je n'ai aucune nouvelles et toujours un logiciel inutilisable que j'ai pourtant payer... Si les problèmes n'ont pu être résolu peut on demandé un dédomagement qui me semble légitime pour pouvoir investir dans un logiciel concurant mais qui au moinsfonctionnerai.
  • Bonsoir,


    Le 24/01, BIS2009 est de nouveau en carafe. Le 26/01, Yann me répond « Je fais suivre les fichiers aux développeurs ». Depuis aucunes nouvelles… !! Je vous laisse imaginer ma déception.


    Après des jours d’analyse minutieuse de mon PC j’ai découvert le fichier suivant qui me semblait curieux :


    - C:\Documents and Settings\User\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage \PowerRegSchedulerV2.exe.


    Une recherche sur Internet concernant ce programme m’indique que :


    Soit c'est un programme d'agenda, calendrier, qui lance les rappels programmés quand on démarre son PC,


    Soit que son PC est infecté par le backdoor Sheldor.c ou autres malwares ! Un scan en ligne chez secuser.com n’a pourtant rien révélé.


    En faisant une recherche sur PowerReg, j’ai trouvé 2 autres fichiers :


    - C:\Documents and Settings\User\Application Data\Leadertech\PowerRegister\PowerReg.dat.


    - C:\Windows\PowerReg.dat.


    En ouvrant le 1er, je trouve une référence à Logitech (l’heure d’install correspond bien à celle du pilote de ma souris G5). En ouvrant le 2ème, il est fait référence à mon PalmOne.


    Dans le doute, j’ai, le 04/02 au soir, supprimé ces 3 fichiers, nettoyé le registre par Registry First Aid et CCleaner puis redémarré le PC… Depuis maintenant 5 jours, BIS2009 fonctionne parfaitement, même avec Nero6 !! Pas de soucis avec ma souris non plus.


    Je n’ai pas testé une synchro avec mon Palm car elles sont faites depuis quelques temps déjà sur mon PC professionnel uniquement.


    Si mon expérience peut servir à d’autres, tant mieux, sinon bon courage à tous en espérant que les « développeurs » s’occuperont de vous.


    Cordialement


    PS : plus de 17 jours sans pouvoir utiliser ce logiciel, aurais-je la surprise de voir la date d’expiration de ma licence prolongée d’autant ??

  • Bonjour,


    Je relance les développeurs, mais pourriez-vous préciser si vous pouvez ouvrir la console de BitDefender en double-cliquant sur l'icône présent sur le bureau ou par le menu Démarrer ?


    Sinon, si vous terminez le processus 'seccenter.exe' dans la le gestionnaire de tâches (onglet Processus), pouvez-vous ouvrir la console ensuite ?


    Egalement, vous n'avez pas précisé si vous aviez toujours le problème des services qui ne répondent pas dans la console de BitDefender (si vous pouvez l'ouvrir pour le constater) ?


    Enfin, ouvrez le panneau de configuration puis ouvrez 'systèmes'. Ensuite cliquez sur l'onglet Matériel puis :


    - cliquez sur 'gestionnaire de périphérique'


    - dans le menu affichage, sélectionnez 'afficher les périphériques cachés'


    - agrandissez la fenêtre au maximum, puis cliquez sur le + qui se trouve devant 'pilotes non plug and play'


    - faites une copie d'écran de l'ensemble des pilotes et faites moi parvenir cette copie en message privé


    Egalement, cliquez sur l'onglet Général des Proprités système et faites une copie d'écran de ce qui apparait sur cet onglet. Faites moi parvenir cette copie également par message privé.


    Merci.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    je fais suite à votre réponse après quelques jours (retour de congés)


    Alors effectivement je constate qu'en désactivant seccenter.exe je peux ouvrir la console mais uniquement en cliquant sur l'icone du bureau et non celui de la barre des tâches. De-même en fermant seccenter nombre de problèmes semblent être résolus (figes....)


    Je vous envois les 2 copies d'écran demandées


    Merci pour votre aide!


    Cordialement


    damax675

  • Bonjour,


    Je transmets ce complément d'informations aux développeurs (concernant le fait que terminer le processus seccenter.exe semble faire disparaitre les freezes et autres ralentissements).


    Concernant le problème d'ouverture de la console, le problème a été remonté, je n'ai pas d'autres nouvelles pour l'instant.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    je fais suite à votre réponse après quelques jours (retour de congés)


    Alors effectivement je constate qu'en désactivant seccenter.exe je peux ouvrir la console mais uniquement en cliquant sur l'icone du bureau et non celui de la barre des tâches. De-même en fermant seccenter nombre de problèmes semblent être résolus (figes....)


    Je vous envois les 2 copies d'écran demandées


    Merci pour votre aide!


    Cordialement


    damax675

  • Bonjour,


    Les développeurs auraient besoin d'un fichier supplémentaire, merci de suivre les manipulations ci-dessous :


    - Redemarrez l'ordinateur en mode sans échec (au démarrage de l'ordinateur, avant que Windows démarre, tapez sur la touche F8 successivement jusqu'à ce qu'un menu de démarrage apparaisse)


    - Ensuite ouvrez le bloc-notes (notepad) et ouvrez le fichier seccenter.xml qui se trouve dans c:\program files\Bitdefender\BitDefender 2009


    - Au début du fichier vous trouverez la ligne "debug value=0" ?


    changez 0 par 1


    - Ensuite allez dans le menu Fichier et choisissez Enregistrer pour sauvegarder la modification


    - Ensuite redémarrez Windows.


    - Téléchargez et exécutez le programme suivant :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/BitD...sserv-Trace.exe


    Ensuite essayez d'ouvrir et fermer la console BitDefender (en double-cliquant sur l'icône présent sur le bureau) sucessivement, deux ou trois fois.


    Enfin renvoyez les fichiers qui se trouvent dans :


    - C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\BitDefender\Desktop\Temp\


    (sur vista il faut aller dans c:\programdata\BitDefender\Desktop\Temp)


    - C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\BitDefender\DTrace\


    (sur vista il faut aller dans c:\programdata\BitDefender\Dtrace)


    Compressez si possible les fichiers récupérés de ces deux répertoires, pour envoyer qu'un seul fichier (zip, rar, ...)


    (il est possible que ce dossier soit caché, ouvrez le Poste de travail (ou Ordinateur sur Vista), allez dans le menu Outils puis Options des dossiers. Cliquez sur l'onglet Affichage, vérifiez que l'option 'afficher les dossiers et fichiers cachés' soit bien cochée, sinon cochez la et validez par ok)


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    je fais suite à votre réponse après quelques jours (retour de congés)


    Alors effectivement je constate qu'en désactivant seccenter.exe je peux ouvrir la console mais uniquement en cliquant sur l'icone du bureau et non celui de la barre des tâches. De-même en fermant seccenter nombre de problèmes semblent être résolus (figes....)


    Je vous envois les 2 copies d'écran demandées


    Merci pour votre aide!


    Cordialement


    damax675

  • Bonjour Yann


    voilà j'ai effectué les manip demandées, je vous fais parvenir l'archive rar...


    Merci!


    Damax675


    Bonjour,


    Les développeurs auraient besoin d'un fichier supplémentaire, merci de suivre les manipulations ci-dessous :


    - Redemarrez l'ordinateur en mode sans échec (au démarrage de l'ordinateur, avant que Windows démarre, tapez sur la touche F8 successivement jusqu'à ce qu'un menu de démarrage apparaisse)


    - Ensuite ouvrez le bloc-notes (notepad) et ouvrez le fichier seccenter.xml qui se trouve dans c:\program files\Bitdefender\BitDefender 2009


    - Au début du fichier vous trouverez la ligne "debug value=0" ?


    changez 0 par 1


    - Ensuite allez dans le menu Fichier et choisissez Enregistrer pour sauvegarder la modification


    - Ensuite redémarrez Windows.


    - Téléchargez et exécutez le programme suivant :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/BitD...sserv-Trace.exe


    Ensuite essayez d'ouvrir et fermer la console BitDefender (en double-cliquant sur l'icône présent sur le bureau) sucessivement, deux ou trois fois.


    Enfin renvoyez les fichiers qui se trouvent dans :


    - C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\BitDefender\Desktop\Temp\


    (sur vista il faut aller dans c:\programdata\BitDefender\Desktop\Temp)


    - C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\BitDefender\DTrace\


    (sur vista il faut aller dans c:\programdata\BitDefender\Dtrace)


    Compressez si possible les fichiers récupérés de ces deux répertoires, pour envoyer qu'un seul fichier (zip, rar, ...)


    (il est possible que ce dossier soit caché, ouvrez le Poste de travail (ou Ordinateur sur Vista), allez dans le menu Outils puis Options des dossiers. Cliquez sur l'onglet Affichage, vérifiez que l'option 'afficher les dossiers et fichiers cachés' soit bien cochée, sinon cochez la et validez par ok)


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour,


    Je fais suivre les fichiers aux développeurs.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour Yann


    voilà j'ai effectué les manip demandées, je vous fais parvenir l'archive rar...


    Merci!


    Damax675