Récupération Du Fichier Av32bit

Bonjour,


Je posséde la version BDF 2008.J'ai effectué une mise à jour manuelle en utilisant un modem RNIS.


Wanado me déconnecte plusieurs fois après 30 mn.Je recommence (plusieurs fois) la mise à jour qui redémarre le chargement à Zéro ou presque.!!!


Le répertoire Bitdefender Treat Scanner affiche les 6 fichiers suivants;AV32bit_000,AV32bit_7414,AV32bit 7415,AV32bit_7416,AVbit_7417 et AV32bit_7419 (où manque curieusement le 7418!)


Seule la version 7416 garde la liste la plus longue "d'anti-virus"!!


1)A quoi correspond le 74XX?


2)Peut-on garder tout simplement le fichier AV32bit le plus rempli pour avoir la version la plus à jour de l'instant? Ou faut-il faire une autre action dans BDF?


3) Lorsqu'on reformate son disque, peut-on uniquement récupérer la liste AV32bit pour la transférer sur le disque?


merci

Réponses

  • Bonjour,


    La partie xxxx du nom de dossier av32bit_xxxx représente l'ID du dernier emplacement de mise à jour.


    Le service de mise à jour se connecte sur upgrade.bitdefender.com et vérifie l'id disponbile par rapport au fichier av[XY]bit/id.versions (XY = 32 or 64). Il trouvera alors le dernier ID de l'emplacement de mise à jour le plus récent et accédera au fichier suivant : av32bit_XXXX/versions.dat.


    Vous pouvez tenter de récupére le dossier plugins qui semble complet de l'ancien dossier av32bits (uniquement le dossier plugin) et le mettre dans le dossier qui ne se complète pas à cause des coupures de mise à jour. Ainsi il ne devrait recopier uniquement les fichiers qui n'ont pas changé (une vérification est faite par rapport à la version disponbile sur le serveur).


    Je vais me renseigner et faire des test pour vérifier si récupérer le dernir dossier ab32bits d'une installation à jour, permet à une nouvelle réinstallation de BitDefender, d'éviter un très gros téléchargement. Mais tout ceci ne concerne évidemment, uniquement les signatures et le moteur (pas les maj logicielles).


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Je posséde la version BDF 2008.J'ai effectué une mise à jour manuelle en utilisant un modem RNIS.


    Wanado me déconnecte plusieurs fois après 30 mn.Je recommence (plusieurs fois) la mise à jour qui redémarre le chargement à Zéro ou presque.!!!


    Le répertoire Bitdefender Treat Scanner affiche les 6 fichiers suivants;AV32bit_000,AV32bit_7414,AV32bit 7415,AV32bit_7416,AVbit_7417 et AV32bit_7419 (où manque curieusement le 7418!)


    Seule la version 7416 garde la liste la plus longue "d'anti-virus"!!


    1)A quoi correspond le 74XX?


    2)Peut-on garder tout simplement le fichier AV32bit le plus rempli pour avoir la version la plus à jour de l'instant? Ou faut-il faire une autre action dans BDF?


    3) Lorsqu'on reformate son disque, peut-on uniquement récupérer la liste AV32bit pour la transférer sur le disque?


    merci

  • Bonjour,


    J'utilise Bitdefender 2008 avec vista Edition Familiale


    Mon disque C\ de 70 Go est saturé ..


    Après recherche, je me suis apperçu qu'un répertoire contenait 37 Go de données :blink:


    c:\Programmes\Common files\Bitdefender\Bitdefender threat scanner\


    Il comporte plus de 1200 éléments, dont nombre de fichier av32bit_xxxxx


    Les fichier av32bit_xxxxx contiennent le fichier dat des signatures .. :wub:


    Pourquoi Bitdefender ne supprime-t-il pas tout seul ces fichiers obsolets ?


    Qu'arrivera-t-il si je supprime manuellement ces répertoires en laissant le dernier en date sur mon disque av32bit_10662


    Comment je peux faire pour récupérer ces 37 Go ? :unsure:


    Merci de votre aide..


    Cordialement,

  • Bonjour,


    J'utilise Bitdefender 2008 avec vista Edition Familiale


    Mon disque C\ de 70 Go est saturé ..


    Après recherche, je me suis apperçu qu'un répertoire contenait 37 Go de données :blink:


    c:\Programmes\Common files\Bitdefender\Bitdefender threat scanner\


    Il comporte plus de 1200 éléments, dont nombre de fichier av32bit_xxxxx


    Les fichier av32bit_xxxxx contiennent le fichier dat des signatures .. :wub:


    Pourquoi Bitdefender ne supprime-t-il pas tout seul ces fichiers obsolets ?


    Qu'arrivera-t-il si je supprime manuellement ces répertoires en laissant le dernier en date sur mon disque av32bit_10662


    Comment je peux faire pour récupérer ces 37 Go ? :unsure:


    Merci de votre aide..


    Cordialement,


    Bonjour,


    Vous pouvez effectivement garder le dernier dossier, afin de les supprimer vous devez vous rendre en mode sans échec :


    Si vous ne savez pas redémarrer en mode sans échec, vous pouvez utiliser le lien suivant:


    http://assiste.com.free.fr/p/comment/comme...sans_echec.html


    Cordialement

Cette discussion a été fermée.