Re Freeze Total De Bdis 2009 Après 15 Jours D'accalmie

Ça y est, il recommence à bugger après seulement 15 jours de fonctionnement "normal"


Freeze complet sous IE au bout de 5 minutes, obligé de rebooter 10 FOIS PAR JOUR !!!


Il commence à me gaver grave, la version 2009 est "pourrie" ou quoi ?


BDIS 2009 est devenu plus une source d'emm... qu'un produit sécurisant


J'ai un petit réseau d'entreprise et je ne peux passer mon temps à "essuyer les plâtres" pour le compte du SAV Bitdefender


Attention messieurs, la menace gronde, rien qu'à lire certains posts sur ce forum


La réputation du produit a du plomb dans l'aile


Réagissez, vite et bien !


Je dois renouveler une de mes 3 licences dans moins de 2 mois.....je passe à KAV si ça continue, histoire de ne pas remettre 70 € dans un produit "mal programmé"


Cordialement

Réponses

  • Ça y est, il recommence à bugger après seulement 15 jours de fonctionnement "normal"


    Freeze complet sous IE au bout de 5 minutes, obligé de rebooter 10 FOIS PAR JOUR !!!


    Il commence à me gaver grave, la version 2009 est "pourrie" ou quoi ?


    BDIS 2009 est devenu plus une source d'emm... qu'un produit sécurisant


    J'ai un petit réseau d'entreprise et je ne peux passer mon temps à "essuyer les plâtres" pour le compte du SAV Bitdefender


    Attention messieurs, la menace gronde, rien qu'à lire certains posts sur ce forum


    La réputation du produit a du plomb dans l'aile


    Réagissez, vite et bien !


    Je dois renouveler une de mes 3 licences dans moins de 2 mois.....je passe à KAV si ça continue, histoire de ne pas remettre 70 € dans un produit "mal programmé"


    Cordialement


    Bonjour, je tranfert votre demande au service entreprise,


    Combien de postes sont impactés?


    Cordialement,


    -Max-