A L'ensemble Du Forum

Gil225
Modifié (avril 2009) dans Produits bitdefender 2009

Bonjour,


Voilà suite aux nombreux problèmes techniques avec Bitdefender, puisque apparemment je suis le seul qui n'est pas de problèmes dans ce forum, il serait intéressant que je vous montre mes réglages de Bitdefender Internet Security 2009 qui fonctionne normalement comme je l'ai mentionné mise à part le bug graphique des activités fichiers ; les services qui se chargent au démarrage de Windows et qui à mon sens sont essentiels au bon fonctionnement du système et de BD ; et aussi les services qui sont actifs dans le système.


Pour ce faire je vais utiliser des fichiers vidéos pour le plus gros, ainsi que quelques captures masquées pour les informations dites confidentielles.


Ainsi ceci vous permettra de voir les processus et services qui se chargent sur mon PC et ceux que vous avez vous sur votre machine, pour pouvoir établir un diagnostic des différentes pannes de Bitdefender.


Il faudra aussi notamment se pencher sur vos différents logiciels qui se chargent aux démarrage du système car chez moi par exemple je n'ai que 4 icônes dans ma barre des tâches, même avec beaucoup de logiciels installés, donc ne pas avoir peur de faire le ménage dans ce sens.


Il n'y a pas de raisons que BD fonctionne sur mon PC et pas sur les vôtres.


Vous allez me dire certainement, oui d'accord mais payant un antivirus on attend de la part de BD, c'est à eux de se défoncer pour intervenir. Certes mais mieux vaut faire avancer les choses, en essayant d'envisager toutes les possibilités de pannes ou réglages systèmes pour permettre de solutionner ces problèmes à l'ensemble.


Et puis je vois dans ce forum il y a Max qui intervient pour ces différentes pannes et qui essaie d'en solutionner une paire, mais bon ce n'est pas lui le développeur.


Je mettrai l'ensemble des divers fichiers le temps que je termine tout ce travail.


Voilà dans l'espoir de permettre à contribuer à solutionner vos problèmes.


Bien cordialement


Gil

Réponses

  • a gil225, je n'ai que 3 icones dans ma barre de notification sur mon pc principale et mon autre pc est tout neuf et exempt de logitiels, alors je trouve un peut abusé ce que tu racontes là !


    On attent d'une suite a 70€ qu'elle fonctionne et c'est tout sinon les gratuits sur le net font bien l'affaire.

  • Gil225
    Modifié (avril 2009)

    Rebonjour,


    Oui d'accord ce n'est donc pas votre cas pour cette raison mais je connais diverses personnes qui saturent leur ressources avec des programmes résidents qui sont tout à fait inutiles et qui peuvent éventuellement rentrer en conflit avec des logiciels de protection, ce n'est nullement dans le but de vous prendre pour des ploucs comme me l'a si bien fait remarquer un membre du forum.


    Ma fille m'a parlé cet après-midi d'une de ses amies qui a des problèmes avec BD sur un portable équipé de Vista que j'aurai demain aux fins de regarder aux plus près ces problèmes.


    Bref vous pourrez trouver en lien les vidéos et captures que j'ai prises sur mes réglages :


    Liste des processus Windows


    Liste des processus Windows détaillés avec procexp


    Liste des services Windows


    Réglages BIS 2009


    http://img525.imageshack.us/img525/1373/enregistrement.jpg


    Ne vous servez pas du média de Steekr car non performant en plein écran mais choisissez l'option télécharger avec la petite flèche verte ensuite prendre l'option ouvrir avec le média de votre choix puis au format plein écran.


    Maintenant si vraiment cela dérange je dirai à Max de supprimer ce topic.


    Je fais cela uniquement pour aider, mais nullement pour vous embêter. Je conçois que vous êtes vraiment ennuyez et que cela ne soit pas marrant d'avoir payer une protection qui n'arrive pas à fonctionner correctement sur votre machine


    Bien cordialement


    Gil

  • merci gil 225 pour le boulot que tu as fait


    cela est très intéressant, désolé pour le plouc, mais je suis furieuse après bitdéfender...


    en effet je n'ai aucun programme spécial qui se lance dans ma barre des taches, elle est verrouillée,


    et en plus je viens de controler tous mes règlages de BDIS 2009 par rapport au tien, il n'y a rien qui diffère, sauf que moi j'ai planifié des analyses approfondies, et que j'analyse "en total "tous les 3 jours..


    aujourd'hui encore j'ai été déconnectée 4 fois,dont une fois pendant que j'enregistrais tes fichiers.j'ai controlé et cela correspond aux envois de mises à jour.heureusement que je suis une personne responsable , mes pubs sont bloquées car j'ai horreur d'etre envahie par des flash de pub et que je sais où je vais en navigation,que mon adresse internet reste limitée à certaines activités, et que pour d'autre j'utilise une adresse hotmail..


    mais ma petite fille qui profite de ma 3eme licence n'est peut etre pas aussi raisonnable(bien sur c'est une jeune et on sait les sites qu'ils consultent avec les risques encourus sur msn..)a les memes problèmes que moi, elle est obligée de fermer sa session pour de la rouvrir pour que BitDéfender se remette au rouge à la place du grisé, et elle a les bons règlages..


    alors tu vois c'est quand même grave si on ne peut pas avoir confiance dans sa suite de sécurité


    la deuxième licence est occupée par le portable de mon époux en vista, et lui n'a aucun problème avec BDIS 2009( juste dimanche dernier les mises à jour étaient bloquées.. comme il n'y avait pas moyen de les débloquer, j'ai désinstallé et réinstallé BDIS, et depuis il n'a plus de problèmes


    j'espère bien que chez BitDéfender ils vont réagir rapidement, il me reste 579 jours de licence....


    bonne fin de soirée