Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Service Internet Bitdefender

bonjour,


je viens de comprendre qu'il y avait une boite email proposé par vos service, et bien que ce soit le deuxiéme compte (ayant tous égarer du premier et le courier en anglais pas tous compris pour retrouver mes coordonnés :unsure: ),


je reçois , bien que ce ne sois pas derangeant plus que cela, de la pub.


Comment peut on supprimer les parametres de reception de ces courriers ? -_-

Réponses

  • bonjour,


    je viens de comprendre qu'il y avait une boite email proposé par vos service, et bien que ce soit le deuxiéme compte (ayant tous égarer du premier et le courier en anglais pas tous compris pour retrouver mes coordonnés :unsure: ),


    je reçois , bien que ce ne sois pas derangeant plus que cela, de la pub.


    Comment peut on supprimer les parametres de reception de ces courriers ? -_-


    Bonjour,


    Vous parlez du service de notification par mail sur le forum, où les messages de votre compte en ligne?


    Cordialement,


    -Max-

  • Bonjour,


    Vous parlez du service de notification par mail sur le forum, où les messages de votre compte en ligne?


    Cordialement,


    -Max-


    Bonjour , si mon compte en ligne est celui qui sert a vous répondre c'est donc l'autre qui se trouve avec mon profil .


    Quel mesure faut il prendre ou on laisse comme ça ?

  • Bonjour , si mon compte en ligne est celui qui sert a vous répondre c'est donc l'autre qui se trouve avec mon profil .


    Quel mesure faut il prendre ou on laisse comme ça ?


    Bonjour,


    Le compte en ligne Bitdefender et celui du forum sont totalement independant.


    Cordialement,


    -max-