Exploit.swf.gen [résolu]

fedor
fedor Defender of the month mod
Modifié (mai 2009) dans Aide à la désinfection

bonjour a vous je suis nouveau sur ce forum j'espere que je serais tres bien aceuilli sur ce forum voila mon probleme avant hier je scan avec bitdefender en analyse approfondie rien n'est trouver et hier en scan en analyser rapide bitdefender me trouver exploit.swf.gen hors mon antivirus et a jour bien configurer le pare feu pareil j'aurais voulu savoir ce q'est ce truc et comment a t-il fait pour s'introduire dans mon pc merçi d'avance

Réponses

  • Gil225
    Modifié (mai 2009)

    Bonjour et bienvenue dans ce forum, :)


    Google donne des réponses à votre question dont 2 déjà données dans ce forum sur ce cas.


    D'après ce que donne Yann en réponse il s'avère que se soit un faux positif, mais bon, moi je dis ce n'est pas une fois sur le PC qu'il va falloir se mordre les doigts. Donc dans le doute, vaut mieux le mettre en quarantaine.


    Bien cordialement


    Gil

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour et bienvenue dans ce forum, :)


    Google donne des réponses à votre question dont 2 déjà données dans ce forum sur ce cas.


    D'après ce que donne Yann en réponse il s'avère que se soit un faux positif, mais bon, moi je dis ce n'est pas une fois sur le PC qu'il va falloir se mordre les doigts. Donc dans le doute, vaut mieux le mettre en quarantaine.


    Bien cordialement


    Gil


    slt gil225 je te remerçie de m'avoir repondu a ma question

  • slt gil225 je te remerçie de m'avoir repondu a ma question


    Merci Gil ;-)

Cette discussion a été fermée.