Trojan Win32

bonjour,


non je ne suis pas mécontent du produit Bd :wub: ,


mais je suis très currieux de nature, ma question est que bd désactive windows defender pour éviter des conflits (enfin je suppose ),


mais pourquoi n'est il pas capable de detecter un trojan dans le setup et vu que des page web s'afficher avec plus ou moins des signe genre "" ? @ au lieu d'avoir des lettres, je viens de mettre en service windows defender qui ma demander de supprimer ce setup. :unsure:


Vu que cette application a était installer puis désinstaller dans les deux minutes qui suivirent , est il possible d'avoir encore des problème a ce sujet? :blink:


Je prépare un run scan en prévision ?


(mode débutant bien sur ! -_- )

Réponses

  • bonjour,


    non je ne suis pas mécontent du produit Bd :wub: ,


    mais je suis très currieux de nature, ma question est que bd désactive windows defender pour éviter des conflits (enfin je suppose ),


    mais pourquoi n'est il pas capable de detecter un trojan dans le setup et vu que des page web s'afficher avec plus ou moins des signe genre "" ? @ au lieu d'avoir des lettres, je viens de mettre en service windows defender qui ma demander de supprimer ce setup. :unsure:


    Vu que cette application a était installer puis désinstaller dans les deux minutes qui suivirent , est il possible d'avoir encore des problème a ce sujet? :blink:


    Je prépare un run scan en prévision ?


    (mode débutant bien sur ! -_- )


    Bonjour,


    Si vous parler de fenêtre publicitaire, il s'agit de pop up, ces pop up sont dépourvus de codes malveillants, néanmoins ces pop up cachent généralement des spywares ou adwares.


    Cordialement,


    -Max-

  • Bonjour,


    Si vous parler de fenêtre publicitaire, il s'agit de pop up, ces pop up sont dépourvus de codes malveillants, néanmoins ces pop up cachent généralement des spywares ou adwares.


    Cordialement,


    -Max-


    Bonjour


    je viens seulement de me rappeler de cette question.


    Mais ce problème est identique sur un mail avec piéces jointe,"activer nouvel écran de démarrage - Vista, activez-la dvdthèquede vista, Aide de Windows et procédures " titre de document pdf.


    Pourquoi sont il écrit comme cela ?


    Amitié a toutes votre équipe support,


    jag72 :huh:

Cette discussion a été fermée.