Pourquoi Ce Forum N'est-il Pas Libre D'accès ?

Peur de renvoyer les acheteurs à problèmes (je vois que malgré certains commentaires enthousiastes, les bugs habituels de 2009 semblent toujours présents sur la version 2010) vers ce forum ? :D


Plus sérieusement, ce serait bien que le forum soit consultable comme les autres et que son contenu soit référencé sur Google.


Chatgronchon

Réponses

  • Peur de renvoyer les acheteurs à problèmes (je vois que malgré certains commentaires enthousiastes, les bugs habituels de 2009 semblent toujours présents sur la version 2010) vers ce forum ? :D


    Plus sérieusement, ce serait bien que le forum soit consultable comme les autres et que son contenu soit référencé sur Google.


    Chatgronchon


    Bonjour,


    Pourtant en faisant une recherche google je sais pas je dois avoir un google spéciale car je tombe sur le forum.


    Par exemple "freeze vista bitdefender".


    Cordialement


    -Max-

  • Bonjour,


    si on prend un sujet du sous-forum "Produits bitdefender 2009" de hier par exemeple, il est retrouvable sur Google, mais pas les sujets du sous-forum "Produits bitdefender 2010".


    Chatgronchon

  • Bonjour,


    si on prend un sujet du sous-forum "Produits bitdefender 2009" de hier par exemeple, il est retrouvable sur Google, mais pas les sujets du sous-forum "Produits bitdefender 2010".


    Chatgronchon


    Bonjour,


    Les sous forums 2010 ont été créer hier, l'indexation google n'est pas aussi simple que l'on peut penser.


    Cordialement,


    -Max-

  • bonsoir je suis d'accord , on est obligé de s'identifié pour avoir accés au sous forum , je comprend pas ce qu'il y a caché

  • bonsoir je suis d'accord , on est obligé de s'identifié pour avoir accés au sous forum , je comprend pas ce qu'il y a caché


    Et de toute façon si on a pas de compte BitDefender sa sert à rien de venir -_-

  • Et de toute façon si on a pas de compte BitDefender sa sert à rien de venir -_-


    C'est bien la preuve que ce forum doit être ouvert à tous de manière à laisser toute information transparente.


    Imagine quelqu'un qui ne possède pas de compte BitDefender mais qui effectue des recherches pour dépanner un copain par exemple.

  • Et de toute façon si on a pas de compte BitDefender sa sert à rien de venir -_-


    bonsoir si je viens ici c'est que j'ai un compte je ne vois pas ce que cela vient faire ici


    un forum doit être consultable par tout le monde sauf pour poster surtout que 2010 n'est plus en beta

  • Imagine quelqu'un qui ne possède pas de compte BitDefender mais qui effectue des recherches pour dépanner un copain par exemple.


    Bonjour,


    Exact, j'ai des contacts en assistance et j'ai été obligé de m'inscrire pour accéder à ce Forum 2010.

  • Bonjour à tous,


    Mais quelle bande de râleurs!!!!! ^_^ c'est pas possible!!!


    Me dite pas que vous payez pour vous inscrire????


    Restez correcte, c'est la moindre des choses que de s'inscrire a ce forum il faut vous dire qu'il y a des gens qui essayent de résoudre vos problèmes! Non?


    Alors il faut arrêter!

  • Bonjour,


    quand je fait une recherche "google", il m'arrive de parcourir des dizaines de sites et forums pour trouver une solution, que ce soit en informatique ou pour réparer une pompe ou ma voiture. Si a chaque fois qu'un mot- clé apparaît dans un forum, je devais m'y inscritre à chaque fois pour le consulter, ce serait la galère...


    Les forums où il faut s'inscrire pour une simple consultation, je zappe...


    On ne paie pas pour s'inscrire ? Ha bon, Bitdefender 2009 existe en version gratuite :P


    Chatgronchon

  • Bonjour à tous,


    Mais quelle bande de râleurs!!!!! ^_^ c'est pas possible!!!


    Me dite pas que vous payez pour vous inscrire????


    Restez correcte, c'est la moindre des choses que de s'inscrire a ce forum il faut vous dire qu'il y a des gens qui essayent de résoudre vos problèmes! Non?


    Alors il faut arrêter!


    Bonjour,


    Comme je l'ai écrit ci-dessus j'ai des contacts en assistance. Certains ne sont pas capables d'expliquer clairement leurs problèmes (faut se mettre à la place des débutants ou autres). Pour qu'ils puissent voir les réponses, je suis obligé de leur donner mon login et mot de passe mais ce n'est pas une solution.


    Cela m'arrive aussi de faire les posts pour eux sur des forums depuis leur pc (toujours en assistance à distance), plus pratique pour eux mais il faut qu'ils soient en ligne.


    Perso je suis resté correct.


    Bonne journée !

  • Bonjour,


    Je suis totalement d'accord qu'un forum, comme c'est le cas pour beaucoup de forums de produit, doit être accessible à tout le monde.


    Mais il est normal de s'inscrire si l'on veut participer au forum.


    Tout le monde doit pouvoir se faire un idée du fonctionnement ou des problèmes que pose un produit, même avant de l'acquérir.


    Bitdefender a tout avantage à être transparent pour tout le monde.


    Salutations.