Bitdefender Internet Security 2010

Bonjour.


J'ouvre un topic pour être vraiment sur avant de l'installer.


A l'époque de BitDefender Internet Security 2008, j'ai installer la version 2009 à sa sortie final. Une grosse erreur de ma part. La version final ressembler plus à une version Béta.


Depuis de l'eau a couler sous les ponts, j'ai la version 2009, je n'ai pas encore eu de problème.


Aujourd'hui je me retrouve avec le même scénario, une sorte de remake, j'ai la version 2009, et l'expérience que j'ai eu avec cette version m'oblige aujourd'hui de ne prendre aucun risque avant d'être sûr que la version 2010 ne sois pas encore une version maquiller.


Alors si vous avez tenter l'installation est ce que des problèmes sont encore présent ?

Réponses

  • Bonjour,


    J'aurais dut lire ceci, car maintenant je suis en galère.

  • Dois-je comprendre que cette version n'est pas encore aboutie ?


    J'utilise Bitdefender depuis beaucoup d'année, mais là tout les ans c'est le même scénario. C'est vraiment n'importe quoi, faut être débile de sortir un logiciel qui n'est pas terminer.


    Bon je vais attendre encore 2/3 mois voir 2010 avant de me lancer dans une installation.

  • jag72
    Modifié (août 2009)
    Dois-je comprendre que cette version n'est pas encore aboutie ?


    J'utilise Bitdefender depuis beaucoup d'année, mais là tout les ans c'est le même scénario. C'est vraiment n'importe quoi, faut être débile de sortir un logiciel qui n'est pas terminer.


    Bon je vais attendre encore 2/3 mois voir 2010 avant de me lancer dans une installation.


    vu ce que j'ai eu comme embêtement mais je ne dit pas mon dernier mot :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=15055


    et je ne suis pas seul http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=15032

  • Gil225
    Modifié (août 2009)
    Bonjour.


    J'ouvre un topic pour être vraiment sur avant de l'installer.


    A l'époque de BitDefender Internet Security 2008, j'ai installer la version 2009 à sa sortie final. Une grosse erreur de ma part. La version final ressembler plus à une version Béta.


    Depuis de l'eau a couler sous les ponts, j'ai la version 2009, je n'ai pas encore eu de problème.


    Aujourd'hui je me retrouve avec le même scénario, une sorte de remake, j'ai la version 2009, et l'expérience que j'ai eu avec cette version m'oblige aujourd'hui de ne prendre aucun risque avant d'être sûr que la version 2010 ne sois pas encore une version maquiller.


    Alors si vous avez tenter l'installation est ce que des problèmes sont encore présent ?


    Bonjour,


    Oui je pense pareil que vous, car si la version BitDefender Antivirus 2010, moins chère, est apparemment stable on a payé pour BDIS 2009, moi personnellement il me reste 593 jours, je tiens aussi à ce que tout fonctionne nickel pour 2010.


    Donc je préfère attendre en fin d'année.


    Bien cordialement


    Gil225