Passage De 2009 À 2010

Bonjour,


J'ai renouvelé ma licence BIS 2009 pour 2 ans au mois de juin 2009. Ma clé est-elle valable pour la version 2010 ?


Merci pour toute info ou redirection sur un post similaire s'il existe et que je n'aurais pas trouvé dans ma recherche.

Réponses

  • Bonjour,


    Bien que je suis utilisateur le renouvellement passe obligatoirement par la mise a jour du produit , c'est pour cela qu'il vous faut installer bdis 2010 en suivant tous les topics pour trouver ce qui convient de faire.

  • Bonjour,


    J'ai renouvelé ma licence BIS 2009 pour 2 ans au mois de juin 2009. Ma clé est-elle valable pour la version 2010 ?


    Merci pour toute info ou redirection sur un post similaire s'il existe et que je n'aurais pas trouvé dans ma recherche.


    Bonjour,


    Oui, ta clef est valide pour BIS 2010.


    Ben55

  • Azur
    Modifié (août 2009)

    Merci bien :) .

  • Bonjour


    ou peut on le trouver en téléchargement ,j'ai trouver un lien sur le site bit defender mais lorsque je clic dessus j'ai erreur 404


    merci


    a+

  • Bonjour


    ou peut on le trouver en téléchargement ,j'ai trouver un lien sur le site bit defender mais lorsque je clic dessus j'ai erreur 404


    merci


    a+


    http://www.bitdefender.fr/site/Downloads/

  • Pied beau
    Modifié (août 2009)

    Pas de publicité sur le forum.


    Merci


    -Max-


  • bonsoir


    j'ai bien télécharger bitdefender_isecurity.exe depuis le lien donné mais le téléchargement a durée a peine 1 seconde ,taille du fichier 157 ko donc l'installation n'a pas marché il me dit qu'il ne trouve pas le package msi...


    a+

  • Effectivement le fichier est très petit il télécharge les éléments nécessaires à l'installation lors de son exécution.


    Je n'ai pas eu de problème avec mais sinon tu peux aussi aller ici pour la version 32 bits ou dans le sous dossier X64 pour la 64 bits.

  • bonjour,


    c'est donc normal que cela ne marchait pas pour moi car je m'etais déconnecté d'internet vu que j'avais desinstallé la version 2009 je n'avais donc plus d'antivirus.


    J'ai telechargé suivant ton lien je pense que cette fois ci cela va marché


    merci


    a+