Probleme D'installation Bis 2010 Sur Vista 64 Bits

Bonjour,J'ai installé sans trop de problème la version télechargé sur mon portable (XP pro) mais sur le fixe avec Vista 64 Bits et ce malgré un nettoyage dans les règles de l'ancienne version 2009,je n'y arrive pas . En autre , pourquoi je doit a chaque fois RE-télecharger le pack (il s"efface des fichier Temp aprés un échec de l'instal.).Merci

Réponses

  • Bonjour,J'ai installé sans trop de problème la version télechargé sur mon portable (XP pro) mais sur le fixe avec Vista 64 Bits et ce malgré un nettoyage dans les règles de l'ancienne version 2009,je n'y arrive pas . En autre , pourquoi je doit a chaque fois RE-télecharger le pack (il s"efface des fichier Temp aprés un échec de l'instal.).Merci


    Je viens de trouver un lien un peu plus bas dans le forum pour télecharger l'instal.complet(.exe).Je vais réessayer .

  • Bonjour


    Je viens de trouver un lien un peu plus bas dans le forum pour télecharger l'instal.complet(.exe).Je vais réessayer .


    Je pense que tu devais essayer d'installer la version 32 bits sur ton vista 64 bits, c'est pour cela que l'installe ne fonctionnait pas.


    A+

  • Bonjour


    Je pense que tu devais essayer d'installer la version 32 bits sur ton vista 64 bits, c'est pour cela que l'installe ne fonctionnait pas.


    A+


    Bonsoir,


    !! j'avais precedement installé la version 64 Bits de Bis 2009 sans problème sur vista !! et maintenant même après avoir tout nettoyé je ne peu même pas réinstaller la version 2009 : erreur de Windows installer entre autre. Après avoir restauré une image de la partition (2 mois)j'ai fais une autre tentative d'installation de la version 2010 en 64 Bits et c'est itou. :wub:

    post-10095-1250886594_thumb.png

  • Bonsoir,


    !! j'avais precedement installé la version 64 Bits de Bis 2009 sans problème sur vista !! et maintenant même après avoir tout nettoyé je ne peu même pas réinstaller la version 2009 : erreur de Windows installer entre autre. Après avoir restauré une image de la partition (2 mois)j'ai fais une autre tentative d'installation de la version 2010 en 64 Bits et c'est itou. :wub:


    Mince, manque les explications,elles on sautées!


    si je réinstalle une des versions 2009/2010, j'ai ce message sans aucun détail,et je n'ai pas d'autre protection.

  • thienell
    Modifié (août 2009)
    Mince, manque les explications,elles on sautées!


    si je réinstalle une des versions 2009/2010, j'ai ce message sans aucun détail,et je n'ai pas d'autre protection.


    Je ne peux pas éditer mon post précedent; une autre capture

    post-10095-1250887274_thumb.png

  • Je ne peux pas éditer mon post précedent; une autre capture


    Bonjour,


    je progresse sur les erreurs de BD ,en suivant les forum voir même Anglais et reconnaissant des erreurs que j'ai eu au dire de max bien que ce n'étais pas certifié j'ai viré Google DESKTOP qui n'était pas a jour .


    Avoir si en le supprimant avant l'installation de BD 2010 il ne rencontre pas de conflit


    je suis sur vista 32 est tous est fonctionnel.