Bitdefender 2010 Et Windows Live Messenger 2009 : Corrigé par buil 13.0.17.343

Bonjour:


Voila hier après-midi je suis passer a nouvelle version de Bidfender total security 2010 je posséder la version 2009 avant!


J'ai un seul soucis avec cette nouvelle version il met impossible de me connecter a Windows Live Messenger 2009 a la connexion j'ai un message d'erreur et si je désactive la protection en temps réel de Bidefender Messenger arrive a se connecter met beug automatiquement suite a la connexion et se referme!!


C'est pareil pour Windows live mail impossible de lire met émail a l'aide de celui-ci !!!


J'ai tenter de désinstaller la gamme Bidfender et de me reconnecter a messenger et celui ci remarche pareil pour Windows live mail


J'ai réinstaller bidefender 2010 et le problème revient :(:(:'(


Que faire ????


ps: je possède un pc équiper de Windows xp professionnel sp3 mis a jour régulièrement merci d'avance pour votre aide

«1345

Réponses

  • MrSHU
    MrSHU ✭✭

    Bonjour,


    j'avais le même problème, et depuis la version mise à jour aujourd'hui (13.0.15) cela fonctionne désormais sous Vista et Seven.


    JE n'ai pas encore essayé sous XP.


    Stéphane

  • Alex08350
    Modifié (août 2009)

    Bonjour Stéphane:


    Merci de m'avoir répondu


    J'ai bien eu une mise a jour cette après-midi qui a eu du mal a se faire je suis passer a la 13.0.15.297


    Met le problème n'est toujours pas résolu


    J'ai tenter de réinstaller la suite Windows live met sa na pas fonctionner non plus :(


    De quoi cela peut venir :( ???

  • Bonjour, je pense que vous devriez desinstallé bitdefender 2010 avec l'outil de desinstallation puis le réinstallé avec cette executable :


    http://download.bitdefender.com/windows ... /final/fr/


    bonne chance

  • Alex08350
    Modifié (août 2009)

    Bonjour Pyroset :


    J'ai déjà essayer de désinstaller Bidfender par l'outil de désinstallation puis de le réinstaller met ceux-ci ne change rien au problème j'ai même passer un coups de Ccleaner après avoir utiliser l'outil de désinstallation!!!


    Cette exécutable changera quelque chose problème ??? Parce que j'ai déjà essayer de le desintaller et de le reinstaller plusieurs foie sans regler le problème :(


    Merci de ta reponce

  • Personnellement, j'ai eu des probleme , donc j'ai du utiliser l'outil de desinstallation et rééinstallé avec cet exe qui est le dernier en date .


    d'ailleur voila la bonne addresse: http://download.bitdefender.com/windows/de...urity/final/fr/


    En tout cas, cela ne peut pas empirer ton probleme.


    cordialement

  • Merci pour le lien je vais essayer de le réinstaller avec se que tu ma donner !!!


    Oui cela ne peut pas empirer !!!


    Merci encore je te tiens au courant en espérant que cela fonctionne je vais croiser les doigts


    cordialement

  • Alex08350
    Modifié (août 2009)

    Re pyroset:


    J'ai essayer avec le lien que tu ma dit et l'outil de désinstallation met rien a changer cela na pas régler mon problème :(:(


    Que faire !!!!! :(:( ???

  • regarde sur mon post : http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=15050


    Max m'a posté un tuto qui permet de réinstallé proprement.


    je te conseil de le suivre du debut a la fin.


    Ce qui peut être intéressant pour toi c'est sur la partie ou on desinstalle les pilote cachée de bitdefender 2009.


    Bref, tente le, c'est ma derniere suggestion.


    bonne chance

  • Je veux bien tenter ceux-ci met le problème, je crois quelle viens d'une mise a jour de bidefender au début quand j'ai désinstaller la version 2009 proprement avec l'outil de désinstallation et installer la 2010 par la suite Messenger fonctionner met je devait désactiver le protection en temps réel depuis la mise a jour Messenger plante complètement pendant la connexion et je ne comprend pas pourquoi et je vien de decouvrire un nouveaux beug met cette foie si avec skype la camera n'est plus reconnu met si je me connecte avec avec la protection en temps reel de desactiver la camera et reconnu c'est les seuls soucis que j'ai :(:'(


    merci pour votre aide


    Cordialement

  • Bonjour,


    Oui, c'est un bug de BitDefender 2010 que j'ai signalé (ainsi que d'autres) lors des versions béta et qui est toujours présent.


    Je l'ai même écrit dans un autre post. Max a du le lire ;-)


    Solution en attendant : mettre l'antivirus sur niveau de protection "tolérant".


    Cordialement,


    Ben55

  • Alex08350
    Modifié (août 2009)

    Bonjour ben55


    Oui j'avais lu ton post met le soucis même sur tolérant Messenger (idem pour Windows live mail) beug lors de la connexion une foi la connexion faite l'icône de Messenger dans le systrai disparait automatiquement si je passe la souris dessus!!! Met si bidfender et désinstaller tout fonctionne a nouveaux


    Que faire :(??? vas t'il y avoir une mise a jour pour régler le problème j'ai déjà tout tenter... réinstalle de Bidefender,Réinstalle des produits Windows live .... rien ne change :( au problème :(


    Cordialement

  • Bonjour ben55


    Oui j'avais lu ton post met le soucis même sur tolérant Messenger (idem pour Windows live mail) beug lors de la connexion une foi la connexion faite l'icône de Messenger dans le systrai disparait automatiquement si je passe la souris dessus!!! Met si bidfender et désinstaller tout fonctionne a nouveaux


    Que faire :(??? vas t'il y avoir une mise a jour pour régler le problème j'ai déjà tout tenter... réinstalle de Bidefender,Réinstalle des produits Windows live .... rien ne change :( au problème :(


    Cordialement


    Si dans la zone "antivirus", tu décoches "Protection en temps réel activée", Messenger fonctionne correctement ?


    Ben55

  • Nan justement avant la mise a jour oui sa fonctionner met après la mise a jour non le problème persiste si je désactive la protection en temps réel


    ps: ma version de bidefender 13.0.15.297

  • Peut être réinstaller .NET


    Je ne suis pas sûr que ça va résoudre ton problème.


    Avec le build 13.0.15.297, j'arrive à utiliser Messenger.

  • non je ne pence :( pas le problème ne viens pas de la si je désinstalle bidfender tout re-fonctionne a nouveaux et je peut pas laisser mon pc sans antivirus a part revenir a la version 2009 de bidefender


    que faire :(:( ??? je nais plus d'idee!!!!

  • Bah t'as trouvé tout seul, revenir à 2009.

  • Oui... malheureusement :( met je vais attendre jusqu'à demain voir si il y a d'éventuelle mise a jour ou idée pour celui-ci :(


    C'est la premier foi que je rencontre un tel soucis avec une version final :unsure::(


    ps:je viens de recevoir encore une mise a jour met celui-ci n'as toujours pas régler mon problème


    Cordialement

  • Oui... malheureusement :( met je vais attendre jusqu'à demain voir si il y a d'éventuelle mise a jour ou idée pour celui-ci :(


    C'est la premier foi que je rencontre un tel soucis avec une version final :unsure::(


    ps:je viens de recevoir encore une mise a jour met celui-ci n'as toujours pas régler mon problème


    Cordialement


    Désactive tous les modules de BitDefender Total Security.


    Si Messenger refonctionne, recoche module 1 par 1.

  • bonjour ben55:


    Merci encore pour ton aide, j'ai essayer se que tu ma proposer, j'ai désactiver tous les modules de Bidefender met rien n'y fait le problème persiste toujours et avec windows live mail j'ai un message d'erreur d'xp comme quoi il wlmail.exe emploie l'adresse... et ne peut pas etre written !!


    J'ai encore tester hier avec Bidefender de désinstaller tous refonctionner a nouveaux :(:(


    Cordialement

  • bonjour ben55:


    Merci encore pour ton aide, j'ai essayer se que tu ma proposer, j'ai désactiver tous les modules de Bidefender met rien n'y fait le problème persiste toujours et avec windows live mail j'ai un message d'erreur d'xp comme quoi il wlmail.exe emploie l'adresse... et ne peut pas etre written !!


    J'ai encore tester hier avec Bidefender de désinstaller tous refonctionner a nouveaux :(:(


    Cordialement


    Bonjour,


    Pour désactivez L'active Virus contrôle de Bitdefender, Ouvrez Bitdefender en Mode Expert, Ensuite allez dans Onglet Antivirus, Paramètres.


    Décochez L'active Virus Contrôl.


    Cordialement,


    -Max-

  • Bonjour -Max-:


    Je viens essayer se que tu me proposer met même en désactivant le service L'active Virus Contrôl messenger plante a la connexion l'icone dans le systray disparait (idem pour windows live mail auquel j'ai un message d'erreur) je ne comprend pas se qui se passe :(


    Une seul solution revenir a la version 2009 :(:(?????


    Si y il d'autre idées je suis preneur


    et merci encore


    Cordialement

  • Bonjour -Max-:


    Je viens essayer se que tu me proposer met même en désactivant le service L'active Virus Contrôl messenger plante a la connexion l'icone dans le systray disparait (idem pour windows live mail auquel j'ai un message d'erreur) je ne comprend pas se qui se passe :(


    Une seul solution revenir a la version 2009 :(:(?????


    Si y il d'autre idées je suis preneur


    et merci encore


    Cordialement


    Je n'ai pas une autre idée. Max (du support technique) redonne mon info lol


    Bon courage.


    Ben55

  • Alex08350
    Modifié (août 2009)

    Re:


    Je viens de re-telecharger l'outil de désinstallation de bidefender je vais réinstaller la version 2009 car la moi je bloque :(:( et je ne c'est pas doux ce problème peut venir ... :(:( sera t'il résolu plus tard dans les jours a venir par une mise a jour ???


    Merci encore pour votre aide :)


    Cordialement

  • Re bonjours a tous:


    Merci as tous pour vos aides je suis retourner sur la version 2009 et tout remarche normalement problème résolu :)!!!!!!


    Met j'aurai voulu savoir si se problème sera resolu plus tard part une mise a jour car je trouve que la version 2010 et plus stable pour mon pc que la 2009


    Cordialement


    Alex08350

  • Bonjour


    Re bonjours a tous:


    Merci as tous pour vos aides je suis retourner sur la version 2009 et tout remarche normalement problème résolu :)!!!!!!


    Met j'aurai voulu savoir si se problème sera resolu plus tard part une mise a jour car je trouve que la version 2010 et plus stable pour mon pc que la 2009


    Cordialement


    Alex08350


    heeuu un peu contradictoire ce que tu dis, si la version 2010 est plus stable que la version 2009 pourquoi repasses-tu à la 2009.


    Je pense que tu voulais dire qu'elle est plus légère que la version 2009 :D


    ça je l'ai tout de suite remarqué lors des beta test que j'ai effectués sur seven.


    Au démarrage de la machine, il n'y a pas photo c'est beaucoup plus rapide avec la version 2010.


    A+

  • Alex08350
    Modifié (août 2009)

    bonjour ricouz:


    Oui désoler ^^ je me suis tromper


    Je les remarquer aussi pour le démarrage de mon xp pro


    Je repasse tous simplement a la version 2009 parce que avec la version 2010 j'avais un énorme beug plus possibilité de me connecter a messenger, l'icône dans le systray disparaissez automatiquement si je passer la souris dessus et impossible d'utiliser Windows live mail (message d'erreur du type wlmail.exe utilise l'adresse... et ne peut pas être written) pour skype pareil (camera non reconnu lors d'un appel)


    Ne trouvan pas de solution j'ai etait obliger de revenir a la version précédente :(:(

  • bonjour pour ma part je suis sous bis 2010 et pas de problème avec wlm 2009 , bonne journée

  • bonjour ricouz:


    Oui désoler ^^ je me suis tromper


    Je les remarquer aussi pour le démarrage de mon xp pro


    Je repasse tous simplement a la version 2009 parce que avec la version 2010 j'avais un énorme beug plus possibilité de me connecter a messenger, l'icône dans le systray disparaissez automatiquement si je passer la souris dessus et impossible d'utiliser Windows live mail (message d'erreur du type wlmail.exe utilise l'adresse... et ne peut pas être written) pour skype pareil (camera non reconnu lors d'un appel)


    Ne trouvan pas de solution j'ai etait obliger de revenir a la version précédente :(:(


    Bonjour,


    Suivez les manipulations ci-dessous (les http:// en début de chaque lien ont été enlevés, il faudra donc copier le lien et le coller dans le navigateur) :


    Téléchargez le programme Hijackthis qui se trouve en téléchargement sur la page web suivante (cliquez sur le lien ci-dessous puis cliquez sur Télécharger sur le page):


    www.clubic.com/lancer-le-telechargement-51452-0-hijackthis.html


    Après avoir sauvegarder le programme sur votre bureau, exécutez le pour démarrer l'installation. Ensuite éxécutez le pour nous envoyer le fichier de diagnostic nous permettant d'avoir plus


    d'informations sur votre problème vous devez :


    - cliquer sur "ok" dans le cas où une fenêtre d'alerte se déclare


    - choisir le bouton "Do a system scan and save a logfile"


    Veuillez enregistrer sur votre bureau puis exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :


    ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe


    - Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".


    - Il vous faudra ensuite sur la prochaine fenêtre cocher en supplément la case "Save a binary .run file (optional)" et cliquer en bas sur "Start full computer scan".


    - Deux écrans s'afficheront l'un après l'autre vous proposant l'enregistrement de deux fichiers qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes (si le fichier avec pour extension .run est refusé, renommez le en .log2)


    Votre rapport Logs-BD :


    Pour obtenir cet élément exécutez le fichier disponible au lien ci-dessous :


    http://supportep.fr/Outils/Logs-BD.exe


    Ceci générera sur votre bureau le fichier "Logs-BD" qu'il faudra joindre à l'email de réponse.


    Cordialement


    -Max-

  • Alex08350
    Modifié (août 2009)

    Bonjours -Max-:


    Ok je vais réinstaller la version 2010 et suivre votre manipulation


    Cordialement

  • Alex08350
    Modifié (août 2009)

    Re -Max-:


    Je viens de réinstaller bidefender 2010 et tous les problèmes sont revenu :(:(


    Je te fait parvenir les rapports en espérant pourvoir trouver une solution


    Cordialement


    Alex08350

    /applications/core/interface/file/attachment.php?id=5417" data-fileid="5417" rel="">hijackthis.log

    /applications/core/interface/file/attachment.php?id=5418" data-fileid="5418" rel="">Runscanner.log

  • MrSHU
    MrSHU ✭✭

    Bonjour,


    sous XP cela ne marche pas. En appliquant la même procédure que pour TS 2009, je peux à nouveau me connecter à Messenger.


    Procédure : Démarrer en mode sans échec, renommer le fichier imguimsn.dll en imguimsn.dl_ puis redémarrer.


    Stéphane

  • bonjour pour ma part je suis sous bis 2010 et pas de problème avec wlm 2009 , bonne journée


    précision qui je crois a son importance , je tourne avec windows 7

  • J'ai exactement le même probleme que toi, messenger se ferme automatiquement apres quelques minutes d'utilisation sans rien me dire..


    Pour infos, je viens d'acheter Bitdefender 2010 Internet Security il y'a 2heures et pour 2ans..


    Autant dire que ça commence mal !


    J'ai essayé toute les solutions de ce topic et rien ne marche, je n'ai juste pas passer Hijackthis car j'ai déja eu des soucis avec cette application.


    Cordialement, syber1a


    En espérant avoir une réponse..

  • J'ai désinstallé windows live messenger et installé aMSN temporairement.. ça marche niquel mais j'espère qu'il va y'avoir un update assé rapidement pour fixer le probleme que tout le monde ou presque à avec WLM 2009

  • Bonjours a tous :


    Oui moi aussi j'espère qu'il va y avoir une solution ou un update asser rapidement pour régler se problème :(:(:( Tout tenter tous essayer... met rien ne marche .... :(:(:( !!!!! (ps: j'ai aussi des bugs avec skype cam non reconu et windows live mail si la suite bidefender 2010 et désinstaller tous remarche a nouveaux)


    Cordialement


    Alex08350

  • Essaye aMSN ou Emescene se sont des dérivés de MSN qui fonctionnent avec Bitdef 2010 ca t'éviteras de désinstaller et réinstaller sans arrêt ..

  • Alex08350
    Modifié (août 2009)

    j'utilise la version de Windows messenger la 5.1 qui et intégrer a xp en attendant de trouver une solution !!!!!(et bizarrement pas de problème de connexion avec cette version)


    Oui parce que a force de desintaller et de reinstaller .... :( fin vla


    J'espere franchement qu'il aura un patch ou une mise a jour qui règlera se probleme


    Je croise les doigts

  • Il y'en aura surement une, MSN est le logiciel le plus utilisé au monde pour la communication.. Ca serait improbable que WLM 9 ne fonctionne pas avec BD 2010 .. Même si ce topic n'a pas l'air d'attirer l'oeil des gens ..

  • Alex08350
    Modifié (août 2009)

    Oui je l'espere ^_^ et certaine personne n'ont pas de soucis alors pourquoi d'autre en ont????


    Moi c'est toute la suite windows live qui beug (messenger,mail...) y compris skype


    Met sa me rassure de ne pas être le seuls a avoir c'est problèmes !!!

  • vividmx
    Modifié (août 2009)

    Merci beaucoup!


    simulation auto comparatif devis assurance voiture - Comparatif assurance voiture. Devis immédiat. Bas prix et adaptée. Devis assurance voiture.simulation auto comparatif devis assurance voiture

  • Bonjour,


    J'ai ma fille qui a plusieurs "comptes" windows live messenger......certains comptes fonctionnent très bien avec Bitdefender Internet security 2010, mais pas d'autres (sur le même ordinateur et la même session, sous XP familial SP3) !!


    J'ai constaté que les comptes windows live messenger de ma fille qui plantent (messenger qui disparait seul sans crier gare) comportent des caractères spéciaux......


    est-ce un bug avec bitdefender 2010 comme nous le connaissions avec les versions 2008 et 2009 qui avaient un gros problème avec les sessions windows comportant des caractères spéciaux ?


    ce serait peut etre une piste à creuser.....


    Bonne journée à tous.


    Jeff

  • Je n'ai aucun caractère spéciaux, elle finit en revanche en .de ..

  • Je n'ai aucun caractère spéciaux, elle finit en revanche en .de ..


    elle comporte des "points", c'est bien celà ?


    Si c'est le cas, il s'agit de caractères spéciaux il me semble...


    Bonne soirée !!


    Jeff

  • Bonsoir


    elle comporte des "points", c'est bien celà ?


    Si c'est le cas, il s'agit de caractères spéciaux il me semble...


    Bonne soirée !!


    Jeff


    Euuhhh si le point gêne bitdefender, ben on n'est très mal car des points il y en a dans toutes les url et la pluspart des adresse mail <_<

  • Bonsoir


    Euuhhh si le point gêne bitdefender, ben on n'est très mal car des points il y en a dans toutes les url et la pluspart des adresse mail <_<


    Oui c'est vrai......autant pour moi :( .......je ne suis pas un adepte de messenger contrairement à mes enfants et effectivement je ne pensais plus que les comptes messenger sont en fait les adresses mails, si je ne me trompe pas.


    Désolé pour la mauvaise piste.

  • Bonjours a tous :


    Je viens de penser a quelque chose qui peut être...


    Moi même je possède deux comptes Windows live messenger !! et tout les deux ne fonctionne pas


    Y aurai t'il pas une incompatibilité entre messenger plus et bidefender 2010??? doux les soucis de connection????


    Cordialement

  • Alex08350
    Modifié (août 2009)

    Re bonjours a tous :


    J'ai du nouveaux (qui peut être pourront aider certain)alors j'ai tenter quelque chose voila se que j'ai fait


    J'ai désinstaller Bidefender 2010 a l'aide de l'outil de désinstallation


    Âpres ceux-ci teste de connexion avec Windows live messenger (connexion ok)


    Suppression de mon speudo sur messenger


    Réinstallation de Bidefender 2010


    Tentative de connexion avec Windows live messenger (connexion impossible met messenger ne disparais pas comme avant)


    J'ai mis la protection en temps réel sur tolérant


    Re-tantative de connexion et la sa marche (connexion ok)


    Je rechange mon speudo met un simple emoticone dans mon speudo et fait appliquer et ok et la messenger disparait automatiquement sans rien dire....


    Donc le problème viendrait t' il des symboles et des emoticones dans les speudos ????


    Cordialement


    ps: pour Jeffl77 tu était sur une bonne piste ^_^;)

  • J'ai pas d'émoticone dans mon pseudo non plus :)


    Ni même dans mon sous-pseudo.. -_-

  • j'ai trouvé la soluce (qu'on m'a donné sur un autre forum)


    Il suffit de désactiver le IPv6 dans la carte réseau !!


    Chez moi google et wlm refonctionnent ainsi à merveille


    :)