Migration Vers La 2010

Bonsoir,


Je possède l'antivirus BitDefender 2008 valable jusque novembre 2009. En ce moment J'ai la 2010 en version d'évaluation pour un mois.


Aussi j'aimerais avoir un petit renseignement:


ci-joint ce que je vois en ouvrant BitDefender:


http://www.zimagez.com/zimage/capt26082009-220124.php


1) Windows Live messenger: n'est pas a jour (je le savais) Si je le désinstallais je n'aurais plus ce problème ?


2) Mot de passe faible : je ne veux pas de mot de passe a l'ouverture de mon PC donc je l'ai supprimé!!!..


Est-ce possible d'avoir une page d'ouverture de BitDefender sans message en rouge ? :D


Un grand merci a qui pourra m'aider


Cordialement


Gérard

Réponses

  • Pour messenger, il suffit d'aller faire un tour dans le configuration de "Vulnérabilité" et décoche "mise a jour d'applications.


    De même pour le mot de passe décoche "Mot de passe faible".


    Mais je tiens à attirer ton attention sur le mot de passe... il est pas très très bon d'avoir une session sans mot de passe. un trojan qui déjoue Bitdefender à une porte grande ouverte sur ton pc.


    Il y a quelque mois, les médias parlaient d'un trojan non reconnue par les anti-virus qui pouvait être bloqué par un mot de passe sur chaque session... Info ou intox? j'en sais trop rien, mais depuis j'ai un mot de passe avec un bon nombre de caractère avec des minuscules, majuscules et chiffres ;)

  • Pour messenger, il suffit d'aller faire un tour dans le configuration de "Vulnérabilité" et décoche "mise a jour d'applications.


    De même pour le mot de passe décoche "Mot de passe faible".


    Mais je tiens à attirer ton attention sur le mot de passe... il est pas très très bon d'avoir une session sans mot de passe. un trojan qui déjoue Bitdefender à une porte grande ouverte sur ton pc.


    Il y a quelque mois, les médias parlaient d'un trojan non reconnue par les anti-virus qui pouvait être bloqué par un mot de passe sur chaque session... Info ou intox? j'en sais trop rien, mais depuis j'ai un mot de passe avec un bon nombre de caractère avec des minuscules, majuscules et chiffres ;)


    Bonjour darakk ,


    La session adiministrateur a un passe et quatre utillisateurs non , pense tu qu'il y a risque si cela s'avére exact? :unsure:

  • Bonjour darakk ,


    La session adiministrateur a un passe et quatre utillisateurs non , pense tu qu'il y a risque si cela s'avére exact? :unsure:


    Merci "darakk" pour ta réponse.


    Une fois les cases décochées il n'y a rien pour confirmer? car a la prochaine ouverture= idem comme avant ;)


    sauf si je fais une erreur B) ?


    Cordialement


    Gérard

  • Pour messenger, il suffit d'aller faire un tour dans le configuration de "Vulnérabilité" et décoche "mise a jour d'applications.


    De même pour le mot de passe décoche "Mot de passe faible".


    Mais je tiens à attirer ton attention sur le mot de passe... il est pas très très bon d'avoir une session sans mot de passe. un trojan qui déjoue Bitdefender à une porte grande ouverte sur ton pc.


    Il y a quelque mois, les médias parlaient d'un trojan non reconnue par les anti-virus qui pouvait être bloqué par un mot de passe sur chaque session... Info ou intox? j'en sais trop rien, mais depuis j'ai un mot de passe avec un bon nombre de caractère avec des minuscules, majuscules et chiffres ;)


    pour limité la casse c'est d'avoir une sessions administrateur avec un pass et une autre pour surfé sur internet avec une sessions limité, ou session standard (donc sans droit administrateur).

  • pour limité la casse c'est d'avoir une sessions administrateur avec un pass et une autre pour surfé sur internet avec une sessions limité, ou session standard (donc sans droit administrateur).


    Bonsoir,


    OK, un grand merci a tous c'est sympa.


    Cordialement


    Gérard