Mise À Jour Bitdefender Total Security 2010

Je viens d'acquérir Bitdefender Total security 2009, mais je n'arrive pas à faire la première mise à jour.


Le message que je reçois est: "une erreur s'est produite durant la mise à jour (connexion impossible)..."


Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Réponses

  • Je viens d'acquérir Bitdefender Total security 2009, mais je n'arrive pas à faire la première mise à jour.


    Le message que je reçois est: "une erreur s'est produite durant la mise à jour (connexion impossible)..."


    Quelqu'un pourrait-il m'aider?


    Bonjour,


    le 2009 ou bien le 2010 ?

  • désolé, je me suis trompé, il s'agit bien du 2010


    Bonjour,


    le 2009 ou bien le 2010 ?

  • Bonjour,


    pour moi, avec BD 2010 et XP sp3, le bouton "Mise à jour" reste grisé donc ne peut être activé et de plus, le centre de sécurité Windows ne détetcte pas BitDefender et donc m'alerte que je n'ai pas d'antivirus actif !


    Quelqu'un a-t-il une solution ?


    Merci d'avance.


    :rolleyes:

  • Cathy
    Modifié (août 2009)

    J'ai utilisé la procédure indiquée ici :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=15050


    dans le sujet :


    " Bitdefender 2010, Les Services Ne Repondent Pas "


    C'est un peu long mais cette procédure permet effectivement un nettoyage complet de la ou des anciennes versions de BitDefender et donc la réinstallation a bien fonctionné : La mise a jour a fonctionné tout de suite et le centre de sécurité Windows reconnait BitDefender.


    Merci. :D

  • quand yaura une version stable, jai deja testé un forum de test pour voir et cest nickel


    en plus faut que jattendre la mise a jour des scripts : journal, gallerie, store... sinon jaurai que le forum qui marchera :S


    _________________


    Auto boy