Tuneup 2009 Et Bitdefender Is 2010

Bonjour,


je viens d'installer BD IS 2010 fr sur mon PC (Vista SP2)


L'utilisation de TuneUp registry defrag (appartenant à la suite logicielle TuneUp utilities 2009) plante simplement l'application. :mellow:


Pour info cette meme application utilisée avec BD IS 2009 : pas de souci. :P


Suis je le seul ?


Cordialement, et merci à tous

Réponses

  • Bonjour,


    A mon avis cela ne viens pas de bitdefender car j'utilise tuneup 2009 avec le total security sur vista SP2 et aucun problème d'incompatibilité!


    Je lance même le tuneup en même temps qu"une recherche anti-virus ou nettoyage du pc sans aucun problème!


    Bonne soirée

  • Bonjour Philalover


    Je confirme en effet que TuneUp 2009 fonctionne correctement. Peut etre ai je été imprécis dans ma remarque.


    Seul le module TuneUp registry defrag (defrag du registre) se plante.


    Avez vous essayé.


    Bonne journée


    Bonjour,


    A mon avis cela ne viens pas de bitdefender car j'utilise tuneup 2009 avec le total security sur vista SP2 et aucun problème d'incompatibilité!


    Je lance même le tuneup en même temps qu"une recherche anti-virus ou nettoyage du pc sans aucun problème!


    Bonne soirée

  • Bonjour,


    Oui sans aucun problème!!


    C biz quand même??????

  • Bonjour Philalover


    Désolé d'une réponse tardive, déplacement pro dans des contrées sans wifi ni internet .


    je reconfirme bien que:


    TuneUp 2009 + BitDefender IS 2010 :oK


    Module Tune registry defrag se lance correctement, mais l'execution du défrag : non OK


    problème identique rencontré par 4 autres utilisateurs Vista + BitDefender IS 2010.


    etes vous dans le meme cas de figure ?


    Cordialement


    Bonjour,


    Oui sans aucun problème!!


    C biz quand même??????