Problème Lors De L'installation

Hello,


Voici mon souci, j'ai acheté le nouveau birdefender total security 2010 et lorsque je veux l'installer, il m'indique que j'ai des programmes à retirer... mais lesquels???


bitdefenderbug.jpg


le problème c'est que j'ai retiré mon ancien anti-virus, adware, spyboot, désactivé windefender, le pare-feu.


j'ai nettoyé mes disques avec ccleaner....


et si je fais continuer... il plante et je dois couper l'alim pour pouvoir redémarrer mon pc et aller en mode sans échec pour restaurer sinon il continue de planter...


j'ai installé le même logiciel sur un autre pc sans problème...


HELP

Réponses

  • je vois que j'ai posé une colle aux techniciens bitdefender... ou alors ils me laissent dans le vide?

  • Hello,


    Voici mon souci, j'ai acheté le nouveau birdefender total security 2010 et lorsque je veux l'installer, il m'indique que j'ai des programmes à retirer... mais lesquels???


    bitdefenderbug.jpg


    le problème c'est que j'ai retiré mon ancien anti-virus, adware, spyboot, désactivé windefender, le pare-feu.


    j'ai nettoyé mes disques avec ccleaner....


    et si je fais continuer... il plante et je dois couper l'alim pour pouvoir redémarrer mon pc et aller en mode sans échec pour restaurer sinon il continue de planter...


    j'ai installé le même logiciel sur un autre pc sans problème...


    HELP


    Bonsoir,


    Ton PC a peut etre quelques "restes" de ton ancien antivirus ?


    Il existe peut etre un désinstallateur dédié comme uninstaltool chez bitdefender ?


    Si ton ancien antivirus est justement bitdefender, Max a déjà posté tout un protocole qui pourra peut etre resoudre ton probleme, mais je ne connais pas le lien, il faudra chercher sur le forum.


    ce protocole préconise une désinstallation classique de bitdefender, puis l'usage de uninstaltool, puis uninstaltool10 puis d'autres manipulations clairement expliquées dans son post......


    essaye de voir de ce coté là, on ne sait jamais.


    Cordialement


    Jeffl77

  • bonsoir,


    pour ma part je vous dirais de tout supprimé .


    et de installé simplement bitdefender .

  • le problème c'est que quand je clique sur supprimer, rien ne se passe.


    J'avais Gdata avant, pas une autre version de bitdefender... rrrrrr.