Icone Barre Des Taches

Bonjour,


J'ai installé bitdefender internet security 2010 apres avoir suivi la procedure pour désinstaller la version 2009


Apparement tout fonctionne tres bien sauf que quelques fois je n'ai pas l'icone dans la barre des taches.


D'ou peu venir ce petit souci?


merci


a+

Réponses

  • possible que windows masque les icones inactives !!!


    regarde dans la propriété de la barre de taches...

  • actuellement l'icone est dans la barre des taches et dans les proprietés de la barre des taches il est sur :masqué en cas d'inactivité


    mais lorsque je n'ai pas l'icone ,bitdefender est quand meme bien activé vu que j'ai l'antivirus,le pare feu activé etc etc

  • actuellement l'icone est dans la barre des taches et dans les proprietés de la barre des taches il est sur :masqué en cas d'inactivité


    mais lorsque je n'ai pas l'icone ,bitdefender est quand meme bien activé vu que j'ai l'antivirus,le pare feu activé etc etc


    Si tu veux avoir l'icone de manière permanente, tu remplaces masquer en cas d'inactivité par afficher.

  • Si tu veux avoir l'icone de manière permanente, tu remplaces masquer en cas d'inactivité par afficher.


    ok mais si bidefender ne marche pas du tout , comment tu le vois?

  • Bonjour


    Pour moi, l'icône a disparu depuis hier et pourtant la barre des tâches est sur "afficher".


    Utilisateur de Btidéfender depuis pas mal d'années, je ne m'inquiète pas, j'ai la solution : revenir à la

  • Bonjour


    Pour moi, l'icône a disparu depuis hier et pourtant la barre des tâches est sur "afficher".


    Utilisateur de Btidéfender depuis pas mal d'années, je ne m'inquiète pas, j'ai la solution : revenir à la


    version précédente ;)


    j'ai toujours eu des bugs à chaque nouvelle version et si j'ai un conseil à donner, c'est de regarder le nom du logiciel : "2010" : il faut donc attendre avant de l'utiliser :D