Pc Très Lent Et Nombreux Fichiers Httproxy_clt

Bonjour, je viens de m'enregistrer sur le forum et je n'ai pas l'habitude ni même de connaissance en informatique et en plus je ne comprends pas très bien l'anglais (suis con quoi :blink: !), j'ai découvert ce forum par l'intermédiaire d'un copain qui essaye de résoudre mon problème :


Mon PC (qui est devenu très très lent dans des simples application comme le bureau, le Word, etc.) produit des quantités énormes de fichiers httproxy_clt ....... dans le dossier windows\temp. Tous les jours , je dois les effacer manuellement.


Sur le PC windows XP familiale SP2 (je n'ai pas installé le SP3) je n'ai pas d'autre antivirus (enfin je crois) juste CCleaner, Spybot


Je pense avoir déjà vu ce problème exposé sur le forum, mais je ne sais plus dans quelle discussion.


Merci pour votre aide. ;)

Réponses

  • Bonjour, je viens de m'enregistrer sur le forum et je n'ai pas l'habitude ni même de connaissance en informatique et en plus je ne comprends pas très bien l'anglais (suis con quoi :blink: !), j'ai découvert ce forum par l'intermédiaire d'un copain qui essaye de résoudre mon problème :


    Mon PC (qui est devenu très très lent dans des simples application comme le bureau, le Word, etc.) produit des quantités énormes de fichiers httproxy_clt ....... dans le dossier windows\temp. Tous les jours , je dois les effacer manuellement.


    Sur le PC windows XP familiale SP2 (je n'ai pas installé le SP3) je n'ai pas d'autre antivirus (enfin je crois) juste CCleaner, Spybot


    Je pense avoir déjà vu ce problème exposé sur le forum, mais je ne sais plus dans quelle discussion.


    Merci pour votre aide. ;)


    j'ai oublié de dire que c'est Bitdefender total security 2008

  • j'ai oublié de dire que c'est Bitdefender total security 2008


    Il faudrait voir si vous n'êtes pas infectés car vous devriez avoir qu'un seul fichiers proxy.


    Nous vous invitons à suivre le guide disponible au lien ci-dessous :


    http://supportep.fr/4/BD-2009-GreenV3.pdf


    /!\ Attention : procéder à une désinfection comporte toujours un risque (minime mais bien présent), aussi, nous vous conseillons de procéder à des sauvegardes de vos documents si vous l'estimez nécessaire avant de suivre nos recommandations.


    Ceci effectué, installez puis exécutez l'outil Microsoft disponible à ce lien :


    http://www.microsoft.com/downloads/details...b3-75b8eb148356


    Pour finaliser, vérifiez que votre système est bien à jour en passant par Windows Update, pour cela rendez vous sur la page à ce lien :


    http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp


    NB : Vous pouvez aussi télécharger directement le correctif important qui a été diffusé en octobre en vous rendant sur le site suivant (choisissez le lien correspondant à votre système d'exploitation dans le tableau, ceci fait sélectionnez "French" à la place de "English" à la ligne "Change Language:" puis cliquez sur "Change" et enfin sur "Télécharger" pour l'obtenir). Si ce correctif n'est pas appliqué, des variantes d'un ver pourraient profiter de cette faille de sécurité pour s'infiltrer sur votre système :


    http://www.microsoft.com/france/technet/se...n/MS08-067.mspx


    ||Le procédure est terminée à ce point, si vous rencontrez toujours des problèmes vous pourrez avec les éléments ci-dessous générer des rapports à destination du technicien qui s'occupe de votre dossier.||


    *********************************************************


    /!\ : NE PASSEZ PAS A LA SUITE SANS AVOIR REALISE LES POINTS CI-DESSUS SINON LES RAPPORTS SERONT INCOMPLETS.


    *********************************************************


    > Si les codes malveillants semblaient toujours se manifester malgré les manipulations données dans ce guide, veuillez nous fournir :


    >> Vos rapports runscanner :


    Pour ceci, exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :


    http://supportep.fr/Outils/runscanner1-6.exe


    - Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".


    - Il vous faudra ensuite sur la prochaine fenêtre cocher en supplément la case "Save a binary .run file (optional)" et cliquer en bas sur "Start full computer scan".


    - Deux écrans s'afficheront l'un après l'autre vous proposant l'enregistrement de deux fichiers qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes.


    >> Votre rapport Logs-BD.tar :


    Pour obtenir cet élément exécutez le fichier disponible au lien ci-dessous :


    http://supportep.fr/Outils/Logs-BD.exe


    Ceci générera sur votre bureau le fichier "Logs-BD" qu'il faudra joindre à l'email de réponse.


    Cordialement,


    -Max-

  • Il faudrait voir si vous n'êtes pas infectés car vous devriez avoir qu'un seul fichiers proxy.


    Cordialement,


    -Max-


    Merci pour le réponse, mais je n'ai pas encore trouver le temps d'essayer vos conseils, d'autant plus qu'il faudrait que je sauvegarde tous mes fichiers. Je vous tiendrais au courant de la suite, en espérant que le site ne va pas m'éjecter pour une réponse tardive. encore merci.


  • lol de lol. J'ai fait ce que vous préconisiez jusque la dé-installation de BT et les mises à jour Windows, je ne suis pas passé aux rapports. Ensuite j'ai voulu re-installer BT Total security 2008 avec mon CD original, il m'a demandé si je voulais la nouvelle version : OUI ensuite cela se bloque parce que l'installation cherche le fichier bdts.msi sur mon PC et ne le trouve pas/plus. J'ai re-essayé d'installer ma version d'origine BT TS 2008 et .......... misère, il ne veut même plus d'installtion car il manque ce fichier bdts.msi. J'avais précédemment essayer l'aide de MARIE21 en allant directement sur votre site, mais ici aussi sans succès. Je suis donc sans plus aucun anti-virus. Pourriez-vous m'aider rapidement ? Merci bcp. GULL

  • Bonjour, je viens aux nouvelles. Je pense déjà avoir répondu à votre mail, mais je n'y vois pas de trace sur le forum , bizarre ? Ma réponse : je connais ce lien et je possède le CD d'origine de BD Total security, mais lorsque j'essaye l'installation le PC me demende le fichier bdts.msi et ce fichier n'est nul part. Alors que faire ? Alors que j'ai le CD d'origine, je ne sais pas installer ce programme. Aidez-moi SVP. Merci


    d'autre part quand j'essaye de répondre au dernier mail, voici ce qui apparait à l'écran


    The number of opening and closing quote tags does not match. Please fix this to submit your post.


    ce qui fait que je ne sais pas si mon mail est bien arrivé sur le forum ??

  • Bonjour, je viens aux nouvelles. Je pense déjà avoir répondu à votre mail, mais je n'y vois pas de trace sur le forum , bizarre ? Ma réponse : je connais ce lien et je possède le CD d'origine de BD Total security, mais lorsque j'essaye l'installation le PC me demende le fichier bdts.msi et ce fichier n'est nul part. Alors que faire ? Alors que j'ai le CD d'origine, je ne sais pas installer ce programme. Aidez-moi SVP. Merci


    d'autre part quand j'essaye de répondre au dernier mail, voici ce qui apparait à l'écran


    The number of opening and closing quote tags does not match. Please fix this to submit your post.


    ce qui fait que je ne sais pas si mon mail est bien arrivé sur le forum ??


    Bonjour,


    Nous vous invitons à suivre le protocole ci-dessous :


    1. Allez dans le "Panneau de Configurations de Windows" puis dans "Ajout/Suppression de programmes" (ou "Programmes et fonctionnalités" sur Windows Vista), ensuite sélectionnez BitDefender (si présent) et cliquez sur Désinstaller".


    Important : Si la désinstallation par "Ajout/Suppression de Programmes" ne fonctionnait pas n'en tenez pas compte et passez à la suite de la procédure.


    Redémarrez votre ordinateur.


    2. Téléchargez le fichier disponible au lien ci-dessous :


    http://bitdefender.com/uninstall


    Une fois téléchargé, exécutez le fichier puis cliquez sur le bouton "Uninstall", à la fin de la procédure (lorsque le terme "Uninstall finished successfully" apparaît à coté de la rubrique "Current Status") cliquez soit sur le bouton "reboot" soit sur le bouton "close" qui vous seront proposés.


    3. Redémarrez votre ordinateur à nouveau.


    4. Réinstallez ensuite BitDefender à partir du dernier kit disponible au lien ci-dessous (il vous faudra cliquer sur le bouton "Télécharger" sous la boite de votre logiciel et exécuter l'application proposée) :


    http://www.bitdefender.fr/site/Downloads/


    Pendant l'installation il vous sera proposé d'enregistrer le produit, entrez alors le code de 20 caractères indiqué sur le manuel ou dans le mail de confirmation dans le cas d'un achat en ligne.


    NB : Une bulle d'information Windows pourrait s'ouvrir vous indiquant que BitDefender est "peut être périmé", celle-ci disparaitra quand la première mise à jour de BitDefender aura été faite.


    cordialement,


    -max-

  • Merci pour la réponse. J'ai eu qlq problèmes avec la nouvelle installation de BD TS 2010 mais cela semble s'être arrangé malgré que j'ai reçu 2 messages (voir fichiers attachés si j'y arrive !) me demandant toujours de rechercher le chemin du dossier bdts.msi. Je ne sais plus exactement tout ce que j'ai dû bricoler mais actuellement mon PC a reçu BD TS 2010 avec mon code d'activation de BD TS 2008. Donc je pense que mon problème est résolu. MAIS IL FAUDRA ATTENDRE QUE J'UTILISE INTERNET POUR CONSTATER QU'IL N'Y A PLUS DE MILLERS DE FICHIERS TEMPORAIRES QUI POLUENT MON PC AU POINT DE SATURER LE DISQUE DUR. SVP ne fermez pas ce topic avant que je ne contrôle le fonctionnement de cette machine.


    Je reste donc un fidèle de BitDefender.

    /applications/core/interface/file/attachment.php?id=5475" data-fileid="5475" rel="">Doc2.doc

    /applications/core/interface/file/attachment.php?id=5476" data-fileid="5476" rel="">Doc3.doc

  • Magnoule
    Modifié (septembre 2009)

    Salut


    J'utilise comme OS, Seven 64BiT


    J'ai testé BitDefender 2010 64Bit en evaluation......


    Après désinstallation, il me reste un compte utilisateur "BitDefenderComm"


    Au démarrage, je dois cliquer sur une session; vu que je suis seul utilisateur sans mot de passe, je n'y vois aucun intérêt.......


    A cet endroit, il n'apparait pas, donc je ne peux pas le supprimer....


    Panneau de configuration\Comptes et protection des utilisateurs\Comptes d’utilisateurs


    comptes.png


    Par contre, il apparait dans le contrôle parental


    Panneau de configuration\Comptes et protection des utilisateurs\Contrôle parental


    utilisateurs.png


    La question : Comment puis je supprimer ce compte ?

  • Salut


    J'utilise comme OS, Seven 64BiT


    J'ai testé BitDefender 2010 64Bit en evaluation......


    Après désinstallation, il me reste un compte utilisateur "BitDefenderComm"


    Au démarrage, je dois cliquer sur une session; vu que je suis seul utilisateur sans mot de passe, je n'y vois aucun intérêt.......


    A cet endroit, il n'apparait pas, donc je ne peux pas le supprimer....


    Panneau de configuration\Comptes et protection des utilisateurs\Comptes d’utilisateurs


    comptes.png


    Par contre, il apparait dans le contrôle parental


    Panneau de configuration\Comptes et protection des utilisateurs\Contrôle parental


    utilisateurs.png


    La question : Comment puis je supprimer ce compte ?


    Bonsoir Manu. je pense que tu t'es trompé de topic, enfin c'est ce que je crois. Moi je ne sais rien faire pour toi car j'ai aussi des problème et je demande de l'aide au forum de BD. Je ne suis pas de BD. Donc fais comme moi, crée un topic à ton nom sur ce Forum et demande de l'aide perso, car si tu reste sur mon compte je ne pense pas que les gas de BD te répondront. Je ne peux pas te doner d'autre conseilcar moi-même je n'y comprends pas grande chose. Désolé de ne pouvoir t'aider en plus je ne comprends même pas ta question ......lol Bonne soirée. GULL

  • Cher Max, l'installation de BD TS 2010 c'est donc bien passée d'après ce que je peux constater. Il semble qu'il n'y ai plus de création intempestive de fichiers temporaires httproxy; c'est très bien. Toutefois depuis cette installation réussie, ce n'est plus un PC que j'ai c'est une baratte à beurre : 1,15 minutes pour une simple commande de "delete" d'un fichier dans l'explorateur, entre 2 et 3 minutes pour lancer Outlook, entre 3 et 5 minutes pour lancer la synchronisation entre mon portable (GSM) et Outlook, et j'en passe.


    J'ai en effet lu (???) que BD RALENTISSAIT considérablement le PC. Je peux confirmer. Comme je n'y connais rien, pas la peine de m'expliquer; mais y a t -il une solution ???? Certain ne dise de supprimer BD et de prendre un autre logiciel moins gourmand. Je suis devant un dilemne : que faire ? En tout cas merci pour votre aide.GULL

  • Magnoule
    Modifié (septembre 2009)
    Bonsoir Manu. je pense que tu t'es trompé de topic, enfin c'est ce que je crois. Moi je ne sais rien faire pour toi car j'ai aussi des problème et je demande de l'aide au forum de BD. Je ne suis pas de BD. Donc fais comme moi, crée un topic à ton nom sur ce Forum et demande de l'aide perso, car si tu reste sur mon compte je ne pense pas que les gas de BD te répondront. Je ne peux pas te doner d'autre conseilcar moi-même je n'y comprends pas grande chose. Désolé de ne pouvoir t'aider en plus je ne comprends même pas ta question ......lol Bonne soirée. GULL


    Bondoir Gull


    En effet, je n'vais pas vu qu'il y avait un topic 2010...


    J'ai posté dessus...


    Merci

  • Cher Max, l'installation de BD TS 2010 c'est donc bien passée d'après ce que je peux constater. Il semble qu'il n'y ai plus de création intempestive de fichiers temporaires httproxy; c'est très bien. Toutefois depuis cette installation réussie, ce n'est plus un PC que j'ai c'est une baratte à beurre : 1,15 minutes pour une simple commande de "delete" d'un fichier dans l'explorateur, entre 2 et 3 minutes pour lancer Outlook, entre 3 et 5 minutes pour lancer la synchronisation entre mon portable (GSM) et Outlook, et j'en passe.


    J'ai en effet lu (???) que BD RALENTISSAIT considérablement le PC. Je peux confirmer. Comme je n'y connais rien, pas la peine de m'expliquer; mais y a t -il une solution ???? Certain ne dise de supprimer BD et de prendre un autre logiciel moins gourmand. Je suis devant un dilemne : que faire ? En tout cas merci pour votre aide.GULL


    Bonjour,


    Suivez les manipulations ci-dessous (les http:// en début de chaque lien ont été enlevés, il faudra donc copier le lien et le coller dans le navigateur) :


    Téléchargez le programme Hijackthis qui se trouve en téléchargement sur la page web suivante (cliquez sur le lien ci-dessous puis cliquez sur Télécharger sur le page):


    www.clubic.com/lancer-le-telechargement-51452-0-hijackthis.html


    Après avoir sauvegarder le programme sur votre bureau, exécutez le pour démarrer l'installation. Ensuite éxécutez le pour nous envoyer le fichier de diagnostic nous permettant d'avoir plus


    d'informations sur votre problème vous devez :


    - cliquer sur "ok" dans le cas où une fenêtre d'alerte se déclare


    - choisir le bouton "Do a system scan and save a logfile"


    Veuillez enregistrer sur votre bureau puis exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :


    ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe


    - Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".


    - Il vous faudra ensuite sur la prochaine fenêtre cocher en supplément la case "Save a binary .run file (optional)" et cliquer en bas sur "Start full computer scan".


    - Deux écrans s'afficheront l'un après l'autre vous proposant l'enregistrement de deux fichiers qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes (si le fichier avec pour extension .run est refusé, renommez le en .log2)


    Votre rapport Logs-BD :


    Pour obtenir cet élément exécutez le fichier disponible au lien ci-dessous :


    http://supportep.fr/Outils/Logs-BD.exe


    Ceci générera sur votre bureau le fichier "Logs-BD" qu'il faudra joindre à l'email de réponse.


    cordialement,


    -Max-

  • Bonjour,


    Suivez les manipulations ci-dessous (les http:// en début de chaque lien ont été enlevés, il faudra donc copier le lien et le coller dans le navigateur) :


    Votre rapport Logs-BD :


    Pour obtenir cet élément exécutez le fichier disponible au lien ci-dessous :


    http://supportep.fr/Outils/Logs-BD.exe


    Ceci générera sur votre bureau le fichier "Logs-BD" qu'il faudra joindre à l'email de réponse.


    cordialement,


    -Max-


    AIE AIE je n'y comprends rien etje ne vois pas ce que c'est ..... Nous voici arrivés à un pallier de confiance, non pas pour vous (Max) spécifiquement mais pour la société de Bitdefender : est-ce que je continue à faire confiance à Bitdefender et leur envoyant un rapport qui va tout leur montrer (je n'ai rien à cacher excepté mes comptes bancaires) et ainsi devenir (mon PC, pas moi) l'esclave de cette société et de ce logiciel; ou dois-je arrêter ici l'aide que je demande et pour lequel vous répondez avec bienveillance......


    Je ne sais plus quoi faire, je vous prie de me laisser un certain temps de réflexion, merci

  • Bonjour. Mon PC est toujours très lent (que ce soit pour internet ou une simple commande explorer) au point de rester 3 à 5 minutes sans réaction. Je dois l'éteindre et recommencer, quelque fois cela va mieux ensuite.


    Je vien de constater une chose : dans ""modifier/supprimer programmes"" du panneau de configuration apparaissent les 2 versions de BD TS 2008 (95,80Mb 14/08/2009) et la nouvelle version 2010 (138Mb 06/09/2009) que vous avez demandé que j'installe. Est-ce normal ?


    Bonne journée

  • Bonjour. Mon PC est toujours très lent (que ce soit pour internet ou une simple commande explorer) au point de rester 3 à 5 minutes sans réaction. Je dois l'éteindre et recommencer, quelque fois cela va mieux ensuite.


    Je vien de constater une chose : dans ""modifier/supprimer programmes"" du panneau de configuration apparaissent les 2 versions de BD TS 2008 (95,80Mb 14/08/2009) et la nouvelle version 2010 (138Mb 06/09/2009) que vous avez demandé que j'installe. Est-ce normal ?


    Bonne journée


    J'ai oublié de dire qu'avec l'explorateur Windows, il n'apparait que le dossier BD2010 avec ses sous-dossiers dans le répertoire Programmes Files, je ne vois pas le BD2008 ???

  • J'ai oublié de dire qu'avec l'explorateur Windows, il n'apparait que le dossier BD2010 avec ses sous-dossiers dans le répertoire Programmes Files, je ne vois pas le BD2008 ???


    Bonjour,


    Cela signifie que la désinstallation s'est mal passée.


    Nous vous invitons à suivre le protocole ci-dessous pour installer le dernier build de la version 2010 de BitDefender :


    1. Allez dans le "Panneau de Configurations de Windows" puis dans "Ajout/Suppression de programmes" (ou "Programmes et fonctionnalités" sur Windows Vista), ensuite sélectionnez BitDefender (si présent) et cliquez sur Désinstaller".


    Important : Si la désinstallation par "Ajout/Suppression de Programmes" ne fonctionnait pas n'en tenez pas compte et passez à la suite de la procédure.


    Redémarrez votre ordinateur.


    2. Téléchargez le fichier disponible au lien ci-dessous :


    http://bitdefender.com/uninstall


    Une fois téléchargé, exécutez le fichier puis cliquez sur le bouton "Uninstall", à la fin de la procédure (lorsque le terme "Uninstall finished successfully" apparaît à coté de la rubrique "Current Status") cliquez soit sur le bouton "reboot" soit sur le bouton "close" qui vous seront proposés.


    3. Redémarrez votre ordinateur à nouveau.


    4. Réinstallez ensuite BitDefender à partir du dernier kit disponible au lien ci-dessous si vous avez un Windows 32 bits (majorité des ordinateurs actuels) :


    http://download.bitdefender.com/windows/desktop/


    Pendant l'installation, il vous sera proposé d'enregistrer le produit, entrez alors le code de 20 caractères indiqué sur le manuel ou dans le mail de confirmation dans le cas d'un achat en ligne.


    NB : Une bulle d'information Windows pourrait s'ouvrir vous indiquant que BitDefender est "peut être périmé", celle-ci disparaitra quand la première mise à jour de BitDefender aura été faite.

  • Bonjour,


    Cela signifie que la désinstallation s'est mal passée.


    ...


    4. Réinstallez ensuite BitDefender à partir du dernier kit disponible au lien ci-dessous si vous avez un Windows 32 bits (majorité des ordinateurs actuels) :


    http://download.bitdefender.com/windows/desktop/


    Pendant l'installation, il vous sera proposé d'enregistrer le produit, entrez alors le code de 20 caractères indiqué sur le manuel ou dans le mail de confirmation dans le cas d'un achat en ligne.


    NB : Une bulle d'information Windows pourrait s'ouvrir vous indiquant que BitDefender est "peut être périmé", celle-ci disparaitra quand la première mise à jour de BitDefender aura été faite.


    Bonjour, me revoici


    l'installation ne se passe pas correctement : l'ensemble des fichiers semblent être sur le PC mais lors de l'exécution BDTS 2010 me signale qu'une erreur s'est produite et qu'il faut terminer /ou lancer une analyse du disque. Chose que j'ai déjà faite dans les semaine précédente. Clic terminer. Et maintenant qu'est-ce que je dois faire ?


    C'est incroyable que je n'y arrive pas. En remarque : depuis la dé-installation de BDTS le pc est nettement plus rapide dans toutes les commandes, mais cela ne me convient pas parce que je n'ai plus aucune protection. Encore une fois qu'est-ce qu'il faut faire ? et merci de votre aide.

  • bonsoir, j'ai encoe passé tout mon dimanche dvant ce PC pour essayer d'en faire qlq chose....... j'ai notamment refait toute la procédure avec GREENV3, jusqu'au bout, cela à pris des heures. Ensuite je pensais pouvoir ré-installer BDTS 2010.... et bien non, le site de BD me dit que l'assistant d'installation n'a pas assez de privilège pour modifier ce fichier: C:\ ... ... \TBD23.TMP ...... fin prématurée.


    Donc je ne suis pas plus rassuré sur mes protections. HELP.

  • bonsoir, j'ai encoe passé tout mon dimanche dvant ce PC pour essayer d'en faire qlq chose....... j'ai notamment refait toute la procédure avec GREENV3, jusqu'au bout, cela à pris des heures. Ensuite je pensais pouvoir ré-installer BDTS 2010.... et bien non, le site de BD me dit que l'assistant d'installation n'a pas assez de privilège pour modifier ce fichier: C:\ ... ... \TBD23.TMP ...... fin prématurée.


    Donc je ne suis pas plus rassuré sur mes protections. HELP.


    Bonjour,


    > Redémarrez l'ordinateur, un peu après que les premières informations sur l'écran noir se soient affichées et avant que Windows démarre, il faut appuyer répétitivement sur F8.


    Puis dans le menu de démarrage de Windows qui apparait, il faut descendre jusqu'à la ligne 'Mode sans echec', validez, puis démarrez sous Windows.


    > Ensuite en mode sans echec.


    Ensuite ouvrez le disque dur, rendez-vous dans C: et supprimez les dossiers


    nommés 'softwin' et 'bitdefender' (s'ils existent) qui se trouvent dans


    c:\program files ou c:\Programmes et


    c:\program files\Common Files ou c:\Programmes\Common Files ou c:\program files\Fichiers communs


    (Si vous ne trouvez pas ces répertoires, il faut tout de même suivre la suite de la procédure)


    Ensuite, ouvrez le panneau de configuration puis ouvrez 'systèmes'(si vous avez Vista allez en plus dans 'Paramètres système avances'). Ensuite


    cliquez sur l'onglet Matériel puis :


    - cliquez sur 'gestionnaire de périphérique'


    - dans le menu 'affichage', sélectionnez 'afficher les périphériques cachés'


    - agrandissez la fenêtre au maximum, puis cliquez sur le + qui se trouve


    devant 'pilotes non plug and play'


    - sur chacun des éléments des éléments suivants (s'ils apparaissent), cliquez


    avec le bouton droit de la souris, sélectionnez 'désinstaller', répondez par


    'oui' à la question posée, mais ne redémarrez pas Windows quand il vous le


    propose :


    bdpredir


    bdfdll


    bdfsdrv


    bdftdif


    bdrsdrv


    bdSelfpr


    bdvedisk


    bitdefender firewall tdi


    bitdefender scan server


    filespy


    regspy


    profos


    trufos


    > A la fin des manipulations de désinstallation, redémarrez Windows.


    Cordialement,


    -Max-

  • Bonjour,


    > Redémarrez l'ordinateur, un peu après que les premières informations sur l'écran noir se soient affichées et avant que Windows démarre, il faut appuyer répétitivement sur F8.


    Puis dans le menu de démarrage de Windows qui apparait, il faut descendre jusqu'à la ligne 'Mode sans echec', validez, puis démarrez sous Windows.


    > Ensuite en mode sans echec.


    Ensuite ouvrez le disque dur, rendez-vous dans C: et supprimez les dossiers


    nommés 'softwin' et 'bitdefender' (s'ils existent) qui se trouvent dans


    c:\program files ou c:\Programmes et


    c:\program files\Common Files ou c:\Programmes\Common Files ou c:\program files\Fichiers communs


    (Si vous ne trouvez pas ces répertoires, il faut tout de même suivre la suite de la procédure)


    Ensuite, ouvrez le panneau de configuration puis ouvrez 'systèmes'(si vous avez Vista allez en plus dans 'Paramètres système avances'). Ensuite


    cliquez sur l'onglet Matériel puis :


    - cliquez sur 'gestionnaire de périphérique'


    - dans le menu 'affichage', sélectionnez 'afficher les périphériques cachés'


    - agrandissez la fenêtre au maximum, puis cliquez sur le + qui se trouve


    devant 'pilotes non plug and play'


    - sur chacun des éléments des éléments suivants (s'ils apparaissent), cliquez


    avec le bouton droit de la souris, sélectionnez 'désinstaller', répondez par


    'oui' à la question posée, mais ne redémarrez pas Windows quand il vous le


    propose :


    bdpredir


    bdfdll


    bdfsdrv


    bdftdif


    bdrsdrv


    bdSelfpr


    bdvedisk


    bitdefender firewall tdi


    bitdefender scan server


    filespy


    regspy


    profos


    trufos


    > A la fin des manipulations de désinstallation, redémarrez Windows.


    Cordialement,


    -Max-

Cette discussion a été fermée.