Vsserv.exe Indisponible

après 2 ans de bis v10 sans aucun pb, j'ai acheté en ligne bis 2009 puis j'ai téléchargé 2010 proposé gratuitement ; depuis 3 jours l'icone est passé du rouge au gris ; apparemment les mises à jour se font et j'ai pu faire une analyse manuelle mais je ne sais pas si j'ai le pare-feu et si je suis correctement protégée ; j'ai envoyé un mail à l'assistance technique mais pas encore de réponse ; je ne connais pas grd chose au niveau technique et ça me désole que bitdefender ne réagisse pas plus vite (victime de son succès ?) et en plus le support tél est facturé 0.34 la minute, alors qu'avant on pouvait les contacter sur une ligne normale. ai-je bien fait de me réabonner ?.....


merci de votre aide pour régler ce problème.

Réponses

  • après 2 ans de bis v10 sans aucun pb, j'ai acheté en ligne bis 2009 puis j'ai téléchargé 2010 proposé gratuitement ; depuis 3 jours l'icone est passé du rouge au gris ; apparemment les mises à jour se font et j'ai pu faire une analyse manuelle mais je ne sais pas si j'ai le pare-feu et si je suis correctement protégée ; j'ai envoyé un mail à l'assistance technique mais pas encore de réponse ; je ne connais pas grd chose au niveau technique et ça me désole que bitdefender ne réagisse pas plus vite (victime de son succès ?) et en plus le support tél est facturé 0.34 la minute, alors qu'avant on pouvait les contacter sur une ligne normale. ai-je bien fait de me réabonner ?.....


    merci de votre aide pour régler ce problème.


    Bonjour ,


    Je rencontre le problème inverse.


    Il est disponible mais ralenti le démarrage de Windows, quel solution doit ton prendre ?

    post-22458-1252512390_thumb.jpg

  • Bonjour ,


    Je rencontre le problème inverse.


    Il est disponible mais ralenti le démarrage de Windows, quel solution doit ton prendre ?


    Bonjour


    Tu aurais du créer un post pour ton problème spécifique.


    @++

  • après 2 ans de bis v10 sans aucun pb, j'ai acheté en ligne bis 2009 puis j'ai téléchargé 2010 proposé gratuitement ; depuis 3 jours l'icone est passé du rouge au gris ; apparemment les mises à jour se font et j'ai pu faire une analyse manuelle mais je ne sais pas si j'ai le pare-feu et si je suis correctement protégée ; j'ai envoyé un mail à l'assistance technique mais pas encore de réponse ; je ne connais pas grd chose au niveau technique et ça me désole que bitdefender ne réagisse pas plus vite (victime de son succès ?) et en plus le support tél est facturé 0.34 la minute, alors qu'avant on pouvait les contacter sur une ligne normale. ai-je bien fait de me réabonner ?.....


    merci de votre aide pour régler ce problème.


    Bonjour


    Pour voir si le pare feu et autres options sont bien activées il faut passer en Configuration / Mode Expert. Tu auras alors divers onglets dont l'onglet Pare Feu où tu pourras voir s'il est bien activé.


    @++

  • Bonjour


    Pour voir si le pare feu et autres options sont bien activées il faut passer en Configuration / Mode Expert. Tu auras alors divers onglets dont l'onglet Pare Feu où tu pourras voir s'il est bien activé.


    @++


    Bonjour ;


    Désolé de te contredire mais ce que tu dis n'a rien a voir avec ( Le VSSERV qui ne répond pas !! Veuillez redémarrer votre ordi etc etc )


    Sur la version 2009 c'était la même chose et même sur la version 2008 !!


    Sur ces 3 versions j'ai eu le même problème, et qui par ailleurs n'a jamais été résolu !!


    Il me semble bien avoir lu sur le forum produit 2009 que bitdefender devait faire un patch a la mi-août , qui , du reste , n'a jamais été envoyé par mise a jour !!


    A quand la résolution de ce problème ??

  • Bonjour


    Pour voir si le pare feu et autres options sont bien activées il faut passer en Configuration / Mode Expert. Tu auras alors divers onglets dont l'onglet Pare Feu où tu pourras voir s'il est bien activé.


    @++


    comment faut faire pour passer en configuration/mode expert ; je n'ai plus accès au tableau habituel des fonctions bitdefender ; dans le panneau de configuration de windows XP, le pare-feu windows est maintenant activé, si je l'enlève il me signale que le pare-feu de bitdefender est inactif. merci de votre aide.

  • Bonjour


    Tu aurais du créer un post pour ton problème spécifique.


    @++


    Oui excuse moi.


    Mais lorsque j'ai vu le nom vu que je ne sais pas quel est ce module j'ai regroupé.


    Sous quel titre dois je le faire ?


    jag72

  • Bonjour,


    Concernant le problème de Maki, un post existe déjà:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?s=&...ost&p=62988


    Appliquez la méthode et cela devrait fonctionner.


    Cordialement.

  • comment faut faire pour passer en configuration/mode expert ; je n'ai plus accès au tableau habituel des fonctions bitdefender ; dans le panneau de configuration de windows XP, le pare-feu windows est maintenant activé, si je l'enlève il me signale que le pare-feu de bitdefender est inactif. merci de votre aide.


    Désolé, j'étais persuadé que tu avais accès au panneau de BD. Comme indiqué par Fixxy une bonne désinstallation-installation pourrait résoudre ton problème.


    @++

  • Bonjour,


    Concernant le problème de Maki, un post existe déjà:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?s=&...ost&p=62988


    Appliquez la méthode et cela devrait fonctionner.


    Cordialement.


    Bonjour Fixy,


    merci bien pour ta méthode que j'ai suivie à la lettre ! youpi ça marche !!! :D


    une dernière question : je suis passée d'abord par l'enregistrement B.I.S. 2009 que j'avais acheté, puis j'ai téléchargé B.I.S. 2010;


    dans P configuration ajout/suppr de programmes j'ai bien l'installation 2010 ; il reste cependant dans program files des dossiers BIS 2009


    dois-je repasser par le début de ta méthode ou ya til un autre moyen . j'aurais peut-être dû passer directement en installation 2010 ?


    encore merci

  • Bonjour Fixy,


    merci bien pour ta méthode que j'ai suivie à la lettre ! youpi ça marche !!! :D


    une dernière question : je suis passée d'abord par l'enregistrement B.I.S. 2009 que j'avais acheté, puis j'ai téléchargé B.I.S. 2010;


    dans P configuration ajout/suppr de programmes j'ai bien l'installation 2010 ; il reste cependant dans program files des dossiers BIS 2009


    dois-je repasser par le début de ta méthode ou ya til un autre moyen . j'aurais peut-être dû passer directement en installation 2010 ?


    encore merci


    Salut,


    D'abord il ne s'agit pas de ma méthode :P mais bien celle proposée par -Max- mais je l'ai personnellement appliquée et cela fonctionne très bien depuis.


    Ceci étant, au cours de celle-ci, il est question de supprimer certains répertoires (je reprends ici une partie de la solution de -Max-):


    Ensuite, ouvrez le 'Poste de travail', rendez-vous dans le 'Disque local C:' et supprimez les dossiers nommés 'Softwin' et 'BitDefender' (s'ils existent) qui se trouvent dans :


    c:\program files ou c:\Programmes


    c:\program files\Common Files ou c:\Programmes\Common Files


    c:\program files\Fichiers communs


    Si tu l'as fait, je ne comprends pas.


    Dans tous les cas, si tu connais avec CERTITUDE les répertoires concernant BDIS2009, tu peux les supprimer manuellement (oui, il ne s'agirait pas de supprimer des fichiers nécessaires au bon fonctionnement de BDIS2010 ;) )


    Bien à toi.

  • Bonjour,


    depuis la mise a jour de bdis 2008 vers bdis 2010 j ai des problemes d icone passant au gris aleatoirement. Ceci est du au processus msnmsgr.exe car dans le gestionnaire des taches je me retrouve avec plusieurs processus msnmsgr.exe identiques qui correspondent au nombre de sessions msn ouvertes sur l ordinateur tout au long de la journée. Quand je ferme tous les processus msnmsgr.exe manuellement dans le gestionnaire l icone de bitdefender repasse au rouge et tout refonctionne normalement.


    Mon pc est exempt de tous virus bdis 2008 a ete desinstallé correctement (avec les utilitaires et les methodes expliquées sur ce forum).


    Maintenant que dois je faire pour ne plus avoir ce probleme car j ai tout essayé de plus dans mon entourage je ne suis pas le seul dans ce cas la???


    Ma config:


    Xp home sp3


    BDIS 2010


    Windows live messenger 8.5.1302.1018


    Cordialement


    R909

  • Bonjour,


    depuis la mise a jour de bdis 2008 vers bdis 2010 j ai des problemes d icone passant au gris aleatoirement. Ceci est du au processus msnmsgr.exe car dans le gestionnaire des taches je me retrouve avec plusieurs processus msnmsgr.exe identiques qui correspondent au nombre de sessions msn ouvertes sur l ordinateur tout au long de la journée. Quand je ferme tous les processus msnmsgr.exe manuellement dans le gestionnaire l icone de bitdefender repasse au rouge et tout refonctionne normalement.


    Mon pc est exempt de tous virus bdis 2008 a ete desinstallé correctement (avec les utilitaires et les methodes expliquées sur ce forum).


    Maintenant que dois je faire pour ne plus avoir ce probleme car j ai tout essayé de plus dans mon entourage je ne suis pas le seul dans ce cas la???


    Ma config:


    Xp home sp3


    BDIS 2010


    Windows live messenger 8.5.1302.1018


    Cordialement


    R909


    Bonjour !!


    Je suis dans le même cas de figure que toi !! obligé de quitter msnmsg.exe a chaque fois depuis le gestionnaire des tâches


    Cela dure depuis les 5 voire 6 dernières versions de bitdefender


    Depuis le temps ils auraient du trouver d'où vient ce dysfonctionnement car le problème vient bien de bitdefender , cet antivirus doit être allergique a msn


    Et puis le protocole : installer / desinstaller / installer / desinstaller ne résout absolument rien

  • Bonjour !!


    Je suis dans le même cas de figure que toi !! obligé de quitter msnmsg.exe a chaque fois depuis le gestionnaire des tâches


    Cela dure depuis les 5 voire 6 dernières versions de bitdefender


    Depuis le temps ils auraient du trouver d'où vient ce dysfonctionnement car le problème vient bien de bitdefender , cet antivirus doit être allergique a msn


    Et puis le protocole : installer / desinstaller / installer / desinstaller ne résout absolument rien


    Bonjour LOG


    Peux tu me donner ta version de messenger ?


    Je sais que la mienne n est pas a jour mais j ai pas trop envie d installer la 2009 trop de programmes qui s installent en meme temps (pas envie de pourrir mon pc!) et au vu du forum il y a eu pas mal de probleme aussi avec bit et msn 2009 !!


    As tu eu le probleme de msn qui se ferme tout seul apres la connection ? Moi j ai résolu le probleme en desactivant tout ce qui concerne msn dans bitdefender (cryptage et autres...)


    Cordialement


    R909

  • Re-bonjour !


    Nouvelle piste !


    Le processus msnmsgr.exe ne disparait pas du gestionnaire de taches (il s accumule tjrs a en faire bugger bdis) quand on ferme msn avec un compte utilisateur administrateur mais par contre tout fonctionne correctement quand on a un compte limité sous windows .


    Bizarre bizarre ! Si ça peut aider quelqu'un !


    Cordialement.


    R909

  • Bonjour LOG


    Peux tu me donner ta version de messenger ?


    Je sais que la mienne n est pas a jour mais j ai pas trop envie d installer la 2009 trop de programmes qui s installent en meme temps (pas envie de pourrir mon pc!) et au vu du forum il y a eu pas mal de probleme aussi avec bit et msn 2009 !!


    As tu eu le probleme de msn qui se ferme tout seul apres la connection ? Moi j ai résolu le probleme en desactivant tout ce qui concerne msn dans bitdefender (cryptage et autres...)


    Cordialement


    R909


    Bonjour R909 !!


    J'ai la version Windows Live Messenger 2009 ( Build 14.0.8089.726 ) c'est la dernière version telechargé sur 01 net !!


    Autrement je n'ai aucun soucis avec messenger, tout marche correctement mise a part, au bout de trois heures bitdefender se met en indisponibilité donc soit je deconnect et je reconnect, où dès que j'ai fini avec msn je deconnect et je quitte msnmsg.exe du gestionnaire des tâches


    Si tu veux un conseil desinstalles absolument tout ce qui concerne msn truc mail , search, et autre trucs galerie et tutti counti et fais un nettoyage registre puis refais une installe propre

  • Bonjour R909 !!


    J'ai la version Windows Live Messenger 2009 ( Build 14.0.8089.726 ) c'est la dernière version telechargé sur 01 net !!


    Autrement je n'ai aucun soucis avec messenger, tout marche correctement mise a part, au bout de trois heures bitdefender se met en indisponibilité donc soit je deconnect et je reconnect, où dès que j'ai fini avec msn je deconnect et je quitte msnmsg.exe du gestionnaire des tâches


    Si tu veux un conseil desinstalles absolument tout ce qui concerne msn truc mail , search, et autre trucs galerie et tutti counti et fais un nettoyage registre puis refais une installe propre


    Salut LOG c était juste pour voir si on avait les memes versions de msn mais j ai trouvé comment pallier a ces msnmsgr récalcitrants il suffit de basculer ton compte en compte limité et de créer un compte administrateur pour faire tes installations et autres manip sur ton pc de plus si tu veux encore plus le sécuriser met un mot de passe sur ce compte administrateur.


    Cordialement


    R909

  • Salut LOG c était juste pour voir si on avait les memes versions de msn mais j ai trouvé comment pallier a ces msnmsgr récalcitrants il suffit de basculer ton compte en compte limité et de créer un compte administrateur pour faire tes installations et autres manip sur ton pc de plus si tu veux encore plus le sécuriser met un mot de passe sur ce compte administrateur.


    Cordialement


    R909


    OK


    Merci R909 pour l'info !!


    Mais pour le moment je vais rester comme ça, puisque dans quelques jours, je serai obligé de formater mon ordi pour passer sous seven pro


    Cordialement


    LOG

  • Cyberdom
    Modifié (octobre 2009)

    De mon côté, je n'utilise pas MSN ou Windows Live Messenger mais j'ai aussi ce problème avec le service vsserv.exe sur mon PC portable qui tourne sous Vista SP2.