Bitdefender 2010

bonjour a tous voila mon petit probleme avec bitdender 2010 je ne peux pas faire les mise a jours car la touche est grisé donc impossible de la lancer et puis msn s ouvre et ce deco direct j ai essayé plusieurs manip dont désintaller et réinstaller bit 2010 et msn et c toujours la meme chose


pour plus que msn coupe il faut que je désinstalle completement bitdefender


voila si quelqu 1 a une petite idée pour mes deux problemes


merci a tous et bon weekend


hodin

Réponses

  • Salut,


    bitedefender installé aujourd'hui et problème identique... désinstallation, réparation, rien y fait...


    Stève

  • Salut,


    bitedefender installé aujourd'hui et problème identique... désinstallation, réparation, rien y fait...


    Stève


    Bonjour,


    avez vous suivi cette méthode de désinstallation : http://forum.bitdefender.com/index.php?s=&...ost&p=62988

  • oui j avais deja essayer cet methode avant de poster


    pour le moment j ai plus de protections.......


    faut que je fasse gaffe


    tenez moi au courant si quelqu1 a le meme probleme que moi....


    merci


    hodin

  • probleme identique , j'ai deja fait plusieurs desinstallation et j ai suivit la procedure de desinstallation ca remarche quelque jours et apres le probleme revient , je suis sous vista

  • moi cela ne marche meme pas quelque jours je le reinstalle il fait la mise a jours reboot et apres impossible de faire les mises a jours boutton grisé..... puis apres msn s ouvre et ce ferme et coupe aubout de 5mn voila excatement sur l autre pc c parreil xp et vista pro donc que faire ......... puis ensuite cela me bloque aussi tout mon reseau


    voila merci de votre aide


    hodin

  • moi cela ne marche meme pas quelque jours je le reinstalle il fait la mise a jours reboot et apres impossible de faire les mises a jours boutton grisé..... puis apres msn s ouvre et ce ferme et coupe aubout de 5mn voila excatement sur l autre pc c parreil xp et vista pro donc que faire ......... puis ensuite cela me bloque aussi tout mon reseau


    voila merci de votre aide


    hodin


    bonjour,


    désinstallé la version 2010 et essayé avec la version 2009 .


    j'ai un amis sous xp3 qui a eu le même problème avec la version 2010 et msn, il et repassé sous la 2009 et nickel.

  • ok j vais tester comme ca c vraie je suis sous xp sp3 j vous tiens au jus sinon faudra meme repasser a la sp2 de xp


    @+


    hodin