Probleme De Mémoire De L'active Virus Control

Bonjour,


Depuis le passage a la nouvelle build, bitdefender 2010 demande systematiquement une autorisation pour certains programmes, malgré le fait qu'ils ont été "autorisés" de façon permanente dans l'active virus control.........bitdefender souffre à priori de troubles de la mémoire :wacko:


Vous me direz qu'il y a pire comme bug......mais celà devient très pénible car a chaque fois que je quitte le net, le destructeur de traces internet steganos se retrouve bloqué (toujours au meme endroit) et il faut a chaque fois l'autoriser a nouveau....


désolé mais les captures d'ecran refusent maintenant d'etre prises en compte sur le forum.....encore un mystere....


Cordialement


Jeff

Réponses

  • Bonjour,


    Depuis le passage a la nouvelle build, bitdefender 2010 demande systematiquement une autorisation pour certains programmes, malgré le fait qu'ils ont été "autorisés" de façon permanente dans l'active virus control.........bitdefender souffre à priori de troubles de la mémoire :wacko:


    Vous me direz qu'il y a pire comme bug......mais celà devient très pénible car a chaque fois que je quitte le net, le destructeur de traces internet steganos se retrouve bloqué (toujours au meme endroit) et il faut a chaque fois l'autoriser a nouveau....


    désolé mais les captures d'ecran refusent maintenant d'etre prises en compte sur le forum.....encore un mystere....


    Cordialement


    Jeff


    Bonsoir,


    Personne d'autre n'a ce problème avec l'active virus ?


    Vous ne voulez quand même pas me faire croire que seuls TOUS mes pc connaissent ce désagrément ? aussi bien sous Vista que sous XP.....


    Dans l'attente d'autres témoignages. Merci d'avance.


    Cordialement


    Jeff

  • Bonsoir,


    Personne d'autre n'a ce problème avec l'active virus ?


    Vous ne voulez quand même pas me faire croire que seuls TOUS mes pc connaissent ce désagrément ? aussi bien sous Vista que sous XP.....


    Dans l'attente d'autres témoignages. Merci d'avance.


    Cordialement


    Jeff


    Bonsoir,


    Les techniciens ont ils également des problèmes de mémoire ? ont ils oublié de répondre à ce "problème" ?....je veux dire ce bug, car il s'agit bel et bien d'un bug......qui ne touche pas que mes PC, car plusieurs personnes de mes connaissances retrouvent exactement les mêmes symptomes sur leurs PC..... ce "problème" peut donc être facilement reproduit par les techniciens !!


    Dans cette attente (l'avantage avec bitdefender est que l'on apprend à devenir patient....très patient...... -_- Mais ils ne devraient quand même pas oublier que la patience des gens à des limites).


    Cordialement

  • Bonsoir,


    Les techniciens ont ils également des problèmes de mémoire ? ont ils oublié de répondre à ce "problème" ?....je veux dire ce bug, car il s'agit bel et bien d'un bug......qui ne touche pas que mes PC, car plusieurs personnes de mes connaissances retrouvent exactement les mêmes symptomes sur leurs PC..... ce "problème" peut donc être facilement reproduit par les techniciens !!


    Dans cette attente (l'avantage avec bitdefender est que l'on apprend à devenir patient....très patient...... -_- Mais ils ne devraient quand même pas oublier que la patience des gens à des limites).


    Cordialement


    Essai de le réinstaller en suivant la procédure de réinstallation sur le via le site >> www.supportbd.fr >> BitDefender 2010 >> il faut que tu choisisse ta version et la tu va ensuite dans >> Désinstallation >> puis >> Installation >> et le problème ne devrait plus ce poser.


    Et la si le problème revient c'est qu'il y a autre chose qui g^ne sur le poste, autre antivirus ou bien trace d'antivirus mal désinstaller.

  • Essai de le réinstaller en suivant la procédure de réinstallation sur le via le site >> www.supportbd.fr >> BitDefender 2010 >> il faut que tu choisisse ta version et la tu va ensuite dans >> Désinstallation >> puis >> Installation >> et le problème ne devrait plus ce poser.


    Et la si le problème revient c'est qu'il y a autre chose qui g^ne sur le poste, autre antivirus ou bien trace d'antivirus mal désinstaller.


    Bonjour,


    J'ai déjà suivi cette procédure, (et il n'y a aucune trace d'autre antivirus), mais çà ne change rien.......et le problème existe sur mes 5 PC, dont un ou windows a été installé très recemment......


    si vous aviez le logiciel steganos internet security et activé la fonction d'effacement de traces internet (et en cochant le systeme de protection de la page d'accueil internet), vous auriez exactement le meme probleme..... !!


    pour rappel, ce bug est apparu avec la nouvelle build de bitdefender (16.0.16.313). Avant cette build, l'effaceur de traces (traceDestructor.exe) ne posait pas de probleme a bitdefender, mais là, meme en l'autorisant de façon définitive il redemande chaque fois l'autorisation....


    Merci quand meme pour les conseils.


    Cordialement


    Jeff

  • Bonjour,


    Depuis le passage a la nouvelle build, bitdefender 2010 demande systematiquement une autorisation pour certains programmes, malgré le fait qu'ils ont été "autorisés" de façon permanente dans l'active virus control.........bitdefender souffre à priori de troubles de la mémoire :wacko:


    Vous me direz qu'il y a pire comme bug......mais celà devient très pénible car a chaque fois que je quitte le net, le destructeur de traces internet steganos se retrouve bloqué (toujours au meme endroit) et il faut a chaque fois l'autoriser a nouveau....


    désolé mais les captures d'ecran refusent maintenant d'etre prises en compte sur le forum.....encore un mystere....


    Cordialement


    Jeff


    Bonjour


    Je fais un nouvel essai pour mettre les captures d'ecran....

    post-26340-1255613816_thumb.jpg

  • Bonjour


    Je fais un nouvel essai pour mettre les captures d'ecran....


    Bonjour,


    C'est quand vous voulez pour la réponse, les admins......


    Je ne lacherais pas l'affaire tant qu'il n'y aura pas de réponse censée de votre part !! <_<


    Cordialement


    Jeff

  • Bonjour,


    Vous évoquez semble-t-il une incompatibilité particulière entre Steganos Security et BitDefender 2010.


    Nous n'avons pas eu d'autres cas similaires au votre, c'est pourquoi je vous demanderais d'ouvrir un ticket d'incident au niveau de notre assistance technique pour que nous fassions le nécessaire pour remonter ce dysfonctionnement aux dévelloppeurs (analyse du système, remontée des fichiers nécessaires...).


    Pour cela veuillez vous rendre sur la page au lien ci-dessous :


    http://www.bitdefender.fr/site/KnowledgeBase/getSupport/


    ou


    http://supportbd.com


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    C'est quand vous voulez pour la réponse, les admins......


    Je ne lacherais pas l'affaire tant qu'il n'y aura pas de réponse censée de votre part !! <_<


    Cordialement


    Jeff

  • Bonjour,


    Vous évoquez semble-t-il une incompatibilité particulière entre Steganos Security et BitDefender 2010.


    Nous n'avons pas eu d'autres cas similaires au votre, c'est pourquoi je vous demanderais d'ouvrir un ticket d'incident au niveau de notre assistance technique pour que nous fassions le nécessaire pour remonter ce dysfonctionnement aux dévelloppeurs (analyse du système, remontée des fichiers nécessaires...).


    Pour cela veuillez vous rendre sur la page au lien ci-dessous :


    http://www.bitdefender.fr/site/KnowledgeBase/getSupport/


    ou


    http://supportbd.com


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour Yann,


    Incompatibilité......oui et non.....


    Celà fait des années que j'utilise Bitdefender et Steganos Internet Security sans aucun problème, et dans les mêmes conditions !!!


    Ce dernier est apparu avec la dernière build, sur tous mes PC, (aussi bien sous XP SP3 que sous Vista SP2). Avec l'ancienne build de bitdefender 2010, celà fonctionnait correctement. Le probleme vient donc bien de la nouvelle build.


    Cordialement


    Jeff