Problème Avec Le Système De Mise À Jour
Réponses
-
Bref 15 jours que j'ai des problèmes de mises à jour et autres et aucune solution correcte et fiable ne m'est proposée........je suis client depuis 3 ou 4 ans, mais ça ne va plus durer longtemps.....je vais sans doute désinstaller et m'adresser à la concurrence et croyez moi je vais faire la pub de Bit Defender !!!
Car là je ne suis pas du tout, mais du tout satisfait !!!
Bonjour
J'ai la version 2010 de bitdefendeur total security et la maj ne veut pas se faire.
Moi c'est pareil a part que ça dure depuis presque 2 mois. Je lis le forum en esperant avoir une solution un jour , mais rien de satisfaisant.
Beaucoup de manip mais rien ne fonctionne. C'est pas a nous d'essayer des trucs et des bidouillages.
Le logiciel devrait fonctionner... car on est pas 3 ou 4 a avoir des soucis comme j'ai pu le lire sur ce forum. Il y a plein de personnes qui lisent sans poster (comme moi avant) et qui attendent une solution fiable.
ALORS BOUGEZ VOUS CHEZ BITDEFENDER pour faire fonctionner la maj.
A bientôt0 -
Pour moi, le fait de désactiver le pare-feu ne change rien. Toujours impossible de faire la mise a jour
0 -
Bonjour,
Il faut être clair, si les manipulations demandées dans ce topic que je rappelerais ci-dessous, n'ont pas permis de régler votre problème de mise à jour, c'est qu'il s'agit d'un problème spécifique à votre installation. Et donc que cele nécessite que vous contactiez l'assistance technique par mail ou par téléphone pour qu'un technicien puisse étudier spécifiquement ce qui se passe sur votre configuration.
Rappel de la procédure pour ce problème de mise à jour :
* Possibilité de conflit avec d'autres produits de sécurité encore actifs ou mal désinstallés.
Vérifiez tout d'abord qu'aucun autre antivirus ou antispyware (comme Adaware ou Spybot) ne soit installé sur le système. Si c'est le cas désinstallez les tous. Utilisez également les nettoyeurs correspondants aux anciens antivirus que vous aviez installé sur ce système (norton removal tool pour Norton Antivirus par exemple).
Egalement vérifiez que le parefeu de Windows soit bien désactivé (sauf si vous avez une version Antivirus simple de BitDefender) et qu'il n'y ait aucun autre parefeu installé sur le système (Zone alarm,..) qui pourrait entre en conflit avec le parefeu de BitDefender (si vous disposez d'une version avec parefeu).
* Connexion par un proxy
Si votre connexion passe par un serveur proxy (comme en entreprise ou dans une université), vérifiez que vous ayez bien indiqué les paramètres de proxy (adresse, port et éventuellement login et mot de passe) dans les paramètres de mise à jour de BitDefender.
Si vous ne passez pas par un serveur proxy, ouvrez BitDefender (toujours en mode expert), cliquez sur l'onglet Mise à jour, cliquez sur l'onglet Paramètres, puis cliquez sur le bouton 'Défaut' puis sur 'Appliquer'. Redémarrez Windows. Si le bouton 'Défaut' était grisé, passez à la suite.
* Possibilité qu'un fichie de configuration lié à la maj soit endommagé
- Téléchargez et exécutez le programme suivant :
ftp://ftp.editions-profil.fr/support/BitD...2009_VLIVES.exe
- Une fenêtre s'ouvrira, cliquez sur le bouton Lancer
- Laissez les opérations se dérouler et redémarrez Windows quand le programme vous le demandera
- Redémarrez Windows et tentez de lancer une mise à jour
Si le problème persiste passez à la suite.
* Problème provoqué par une infection de type conficker et si ça n'est pas le cas cette manipulation permettra de réparer le service de mise à jour
- Téléchargez et enregistrez sur votre bureau le programme depuis le lien suivant :
http://supportep.fr/Tools/global_package_v3.exe
- Une fois enregistré, double-cliquez sur le fichier global_package_v3
(Sur Vista, cliquez avec le bouton droit sur le fichier puis sélectionnez dans le menu 'Exécuter en tant qu'administrateur')
- Le programme va s'exécuter, une fenêtre noire avec des inscriptions va s'ouvrir
- Le programme va vérifier la disponibilité de maj système, si le système est infecté et va réparer le service de maj de BitDefender (en redémarrant BitDefender qui s'arrêtera donc temporairement)
- Une fois les opérations terminées, le programme vous signalera s'il a trouvé des virus ou non
- La fenêtre noire se fermera et BitDefender se remettra en route (l'icône redeviendra rouge dans la barre des tâches)
- Testez une mise à jour dans BitDefender
* Si le problème persiste après ces manipulations, il faudra procéder à une réinstallation de BitDefender
Cordialement,
YannBonjour
J'ai la version 2010 de bitdefendeur total security et la maj ne veut pas se faire.
Moi c'est pareil a part que ça dure depuis presque 2 mois. Je lis le forum en esperant avoir une solution un jour , mais rien de satisfaisant.
Beaucoup de manip mais rien ne fonctionne. C'est pas a nous d'essayer des trucs et des bidouillages.
Le logiciel devrait fonctionner... car on est pas 3 ou 4 a avoir des soucis comme j'ai pu le lire sur ce forum. Il y a plein de personnes qui lisent sans poster (comme moi avant) et qui attendent une solution fiable.
ALORS BOUGEZ VOUS CHEZ BITDEFENDER pour faire fonctionner la maj.
A bientôt0 -
Yann, par mail, ils ne répondent pas....
Et par téléphone, ben désolé, on a déjà payé le renouvellement, on ne va pas en plus payer la communication téléphonique....ce sont loin d'être des problèmes isolés.....donc je ne crois pas que ce soit nos installations en cause.....nos installations allaient parfaitement bien avec B D 20090 -
Yann, par mail, ils ne répondent pas....
Et par téléphone, ben désolé, on a déjà payé le renouvellement, on ne va pas en plus payer la communication téléphonique....ce sont loin d'être des problèmes isolés.....donc je ne crois pas que ce soit nos installations en cause.....nos installations allaient parfaitement bien avec B D 2009
Oui tout a fait , ça fonctionnait avant en 2009 donc ça vient pas de nous. C'est la version 2010 qui met le bazarre.
le telephone payant c'est cher et en generale on arrive a rien. Ce qu'on nous explique par telephone , on peut nous l'expliquer par mail ou sur le forum pour un debut.0 -
Ya plus personne ???
0 -
Bon ben j'ai changé de cremerie. Adieu bitdefender ...
0 -
Ah! j'ai été censuré en disant que j'allais voir ailleurs??? Mais il faut nous donner une solution si vous ne voulez pas que ça se passe comme ça. " />
On aime bien bitdefender mais la version 2010 nous pose probleme. avant tout allait bien et on etait content.0 -
Bonjour,
Vous n'avez pas indiqué que vous alliez voir ailleurs mais que vous aviez "changé de crémerie", ce qui n'était ni une question ni une demande d'information, ce qui n'avait aucun rapport finalement avec l'objet du topic.
Vous n'avez pas communiqué d'informations précises sur le problème rencontré et notamment si vous aviez suivi la procédure indiquée plus haut et quel en avait été le résultat.
Il faut donc indiquer si vous avez suivi cette procédure, si elle a porté ses fruits, et dans le cas contraire donner plus d'informations sur l'erreur rencontré, sur ce qu'il y a sur votre système et sur le type de connexion que vous utilisez.
Cordialement,
YannAh! j'ai été censuré en disant que j'allais voir ailleurs??? Mais il faut nous donner une solution si vous ne voulez pas que ça se passe comme ça. " />
On aime bien bitdefender mais la version 2010 nous pose probleme. avant tout allait bien et on etait content.0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 603 Windows
- 33 Mac
- 90 Mobile Security
- 228 VPN
- 235 Central et abonnements
- 136 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 27 Fonctionnalités du produit et idéation
- 84 Thèmes généraux