Fermeture Sessions Windows Vista

2»

Réponses

• rebonjour,

et merci pour votre réponse

est-ce qu'il y a certaines précautions à prendre (sauvegarde.......) avant cette modification

est-ce que je dois être en mode sans échec ?

jusqu'à quelle valeur puis-je descendre ?

Michel

Bonjour,

Cette valeur est normale.

Vous pouvez essayer de baisser cette valeur, mais je ne sais pas si cela aura une incidence sur le temps de fermeture de session.

Cordialement,

Yann

• Bonjour,

Vous pouvez essayer de baisser cette valeur à 10000 ou 12000, mais je ne suis pas sur que cela accèlère grandement la fermeture de session, qui se compte en minutes.

Je ne pense pas non plus qu'il y ait une sauvegarde avant de faire cette modificaiton, il n'y a pas de risque particulier.

Cordialement,

Yann

rebonjour,

et merci pour votre réponse

est-ce qu'il y a certaines précautions à prendre (sauvegarde.......) avant cette modification

est-ce que je dois être en mode sans échec ?

jusqu'à quelle valeur puis-je descendre ?

Michel

• Bonjour,

j'ai écrit en rouge les premiers résultats des tests

je les ai tous réalisé en un premier temps sans utilisation de Firefox nin Windows mail

le recommence la même chose et j'ouvre Firefox

Michel

Bonjour,

Suite à mon mail précédent, il faudrait isoler les modules responsables pour que le diagnostic soit plus clair.

Veuillez s'il vous plaît faire les tests suivants pour faire des essais de fermeture de session (à chaque essai, ouvrez un Firefox et un client de messagerie, que vous fermez ensuite avant de fermer la session Windows) :

1) Test avec uniquement 'Protection en temps réel' désactivée depuis l'onget Antivirus, problème fermeture de session ? fermeture en 3mn

2) Test avec uniquement 'Active Virus Control' désactivé (depuis onglet Antivirus, bouton Paramètres), problème fermeture de session ?fermeture en 15 secondes

3) Test avec uniquement le parefeu désactivé, problème fermeture de session ?fermeture en 15 secondes

4) Test avec uniquement l'antiphishing désactivé depuis l'onglet Antivirus, problème fermeture de session ?fermeture en 15 secondes

5) Test avec uniquement l'antispam désactivé, problème fermeture de session ?fermeture en 3 mn

6) Test avec l'antiphishing et l'antispam désactivés, problème fermeture de session ?fermeture en 3mn

7) Test avec Contrôle Parental, Contrôle de vie privée, Cryptage désactivés, problème fermeture de session ?fermeture en 3mn

Enfin faite le test suivant et indiquez-moi le résultat :

8) Désactivez tous les modules, sans lancer aucune autre application et tentez de fermer la session Windows, problème fermeture de session ?fermeture en 3mn

Cordialement,

Yann

• Bonjourj,

Ces résultats de test sont curieux. Je pense qu'il faudrait taprès chaque test, après le redémarrage, tout réactiver dans BitDefender, redémarrer, avant de faire un des tests suivants.

J'attends les autres résultats de test, après avoir lancer et fermer Firefox et Windows mail.

Cordialement,

Yann

Bonjour,

j'ai écrit en rouge les premiers résultats des tests

je les ai tous réalisé en un premier temps sans utilisation de Firefox nin Windows mail

le recommence la même chose et j'ouvre Firefox

Michel