Installation Nouvelle Version Aide [Résolu]

Bonjour


J'ai acheter bitdefender internet security 2010 et je veut deinstaller bitdefender 2008.


j'ai essayé de desinstaller la version de 2008, mais je pense que cela n'a pas réussi.


lorsque je redemarre mon pc, je vois que mon ancien bifdefender fonctionne toujours (votre licence bitdefender a expiré) et si je choisit maintenant "Réparer ou désinstaller" je vois un écran d'installation (pas de deinstallation.)


que dois-je faire?


si j'installe bitdefender internet security 2010, est-ce-que il va deinstaller automatiquement la vieille version? (même si moi je ne parvient pas a le deinstaller?


Merci

Réponses

  • Bonjour


    Essayes de désinstaller avec cet outil http://bitdefender.com/uninstall


    A+

  • Bonjour


    J'ai acheter bitdefender internet security 2010 et je veut deinstaller bitdefender 2008.


    j'ai essayé de desinstaller la version de 2008, mais je pense que cela n'a pas réussi.


    lorsque je redemarre mon pc, je vois que mon ancien bifdefender fonctionne toujours (votre licence bitdefender a expiré) et si je choisit maintenant "Réparer ou désinstaller" je vois un écran d'installation (pas de deinstallation.)


    que dois-je faire?


    si j'installe bitdefender internet security 2010, est-ce-que il va deinstaller automatiquement la vieille version? (même si moi je ne parvient pas a le deinstaller?


    Merci


    Normalement, la nouvelle version 2010 doit vous annoncer qu'elle désinstalle l'ancienne (si ma mémoire est bonne).


    Cependant il restera des traces de l'ancienne.


    1) Vous pouvez télécharger la nouvelle version (vous trouverez les liens sur le forum dans la première partie (important topics)


    Vous avez gardé votre code d'activation, et l'adresse internet fournie lors de la première installation? - normalement, vous n'en avez pas besoin en cas de désinstallation/réinstallation, mais il vaut toujours mieux avoir tous ses codes de logiciels dans un répertoire, logiciels classés par ordre alpha...


    (Lionet, pinailleur B) )


    2) Suivez le lien de Ricouz pour désinstaller complètement l'ancienne version.


    3) Vérifiez avec CCleaner (gratuit) onglet registre qu'il ne reste plus aucun lien de l'ancienne version de 2008. Normalement cela devrait être le cas, mais j'en avais trouvé pas mal quand j'avais juste lancé l'installation de 2010 qui avait désinstallé(sic) l'ancienne version. Supprimez alors les vieux dll.


    Bonne journée


    L.


    :)

  • christophe21
    Modifié (juin 2010)
    Bonjour


    J'ai acheter bitdefender internet security 2010 et je veut deinstaller bitdefender 2008.


    j'ai essayé de desinstaller la version de 2008, mais je pense que cela n'a pas réussi.


    lorsque je redemarre mon pc, je vois que mon ancien bifdefender fonctionne toujours (votre licence bitdefender a expiré) et si je choisit maintenant "Réparer ou désinstaller" je vois un écran d'installation (pas de deinstallation.)


    que dois-je faire?


    si j'installe bitdefender internet security 2010, est-ce-que il va deinstaller automatiquement la vieille version? (même si moi je ne parvient pas a le deinstaller?


    Merci


    Bonjour ,


    un copier/coller de la procèdure que le support m a envoyé :


    " Démarrer votre pc en mode sans echecs avec prise du reseau .


    Ouvrez votre disque local C: en passant par le "Poste de travail" ou


    "Ordinateur" (sur Windows Vista), ceci fait rendez vous dans le dossier


    "program files", supprimez les éventuels dossiers nommés 'softwin' et


    'bitdefender' (s'ils existent), entrez ensuite dans le dossier "Fichiers


    communs" ou "Communs Files" (sur Windows Vista) et faites de même pour ces


    éventuels dossiers 'softwin' et 'BitDefender'.


    Lancez alors l'utilitaire disponible à cette adresse :


    http://bitdefender.com/uninstall


    ne redemarrer pas votre pc


    lancer le logiciel ci-dessous :


    http://supportep.fr/uninstall2008


    Ceci fait redémarrez le poste en mode normal


    Une fois redémarré, ouvrez le panneau de configuration puis ouvrez


    'systèmes'(si vous avez Windows Vista allez en plus dans 'Paramètres système


    avancés').


    cliquez sur l'onglet Matériel puis :


    - Cliquez sur 'gestionnaire de périphérique'


    - Dans le menu 'affichage', sélectionnez 'afficher les périphériques cachés'


    - Agrandissez la fenêtre au maximum, puis cliquez sur le + qui se trouve


    devant 'pilotes non plug and play'


    - Sur chacun des éléments des éléments suivants (s'ils apparaissent), cliquez


    avec le bouton droit de la souris, sélectionnez 'désinstaller', répondez par


    'oui' à la question posée, mais ne redémarrez pas Windows quand il vous le


    propose :


    > bdpredir


    > bdfdll


    > bdfsdrv


    > bdftdif


    > bdfwfpf


    > bdrsdrv


    > bdSelfpr


    > bdvedisk


    > bitdefender firewall tdi


    > bitdefender scan server


    > filespy


    > regspy


    > profos


    > trufos


    > A la fin des manipulations de désinstallation, redémarrez Windows.


    Vous pourrez alors réinstaller BitDefender 2010 à partir :


    http://download.bitdefender.com/windows/de...ty_2010_32b.exe


    Pour la version X64,cliquez sur le lien ci-dessous


    http://download.bitdefender.com/windows/de...ty_2010_64b.exe


    Pendant l'installation, il vous sera proposé d'enregistrer le produit, entrez


    alors le code de 20 caractères indiqué sur le manuel ou dans le mail de


    confirmation dans le cas d'un achat en ligne.


    Cordialement.


    Matthieu


    Analyste Laboratoires BitDefender France / Editions Profil "


    Nota: avant réinstallation nettoyage avec ccleaner ou autre logiciel


    Cordialement

  • Bonjour


    Nota: avant réinstallation nettoyage avec ccleaner ou autre logiciel


    Attention avec le nettoyage de la base de registre avec CCleaner ou autre logiciel, il ne faut pas faire une confiance aveugle à ce genre d'outil.


    C'est très bien pour nettoyer après la désinstallation d'un logiciel, à condition de ne supprimer que ce qui concerne le logiciel désinstallé.


    Bonne journée

  • Bonjour


    Nota: avant réinstallation nettoyage avec ccleaner ou autre logiciel


    Attention avec le nettoyage de la base de registre avec CCleaner ou autre logiciel, il ne faut pas faire une confiance aveugle à ce genre d'outil.


    C'est très bien pour nettoyer après la désinstallation d'un logiciel, à condition de ne supprimer que ce qui concerne le logiciel désinstallé.


    Bonne journée

  • christophe21
    Modifié (juin 2010)
    Bonjour


    Attention avec le nettoyage de la base de registre avec CCleaner ou autre logiciel, il ne faut pas faire une confiance aveugle à ce genre d'outil.


    C'est très bien pour nettoyer après la désinstallation d'un logiciel, à condition de ne supprimer que ce qui concerne le logiciel désinstallé.


    Bonne journée


    Bonjour,


    Aucun problème réinstallation bitdefender lorque j ai nettoyé avec ccleaner


    Cordialement

  • Bonsoir


    Bonjour,


    Aucun problème réinstallation bitdefender lorque j ai nettoyé avec ccleaner


    Cordialement


    ça n'est pas ce que j'ai dit, je dis simplement de faire attention avec ccleaner et avec n'importe quel outil de nettoyage de base de registre.


    De plus en plus on se rend compte qu'ils amènent plus de problèmes qu'ils n'en résolvent.


    C'est pour cela que je dis attention, lorsque l'on s'en sert, il ne faut cocher que ce qui concerne le logiciel que l'on vient désinstaller, voir plus si on sait ce que l'on efface, mais ce n'est pas la majorité des gens qui les utilisent. ;)


    Bonne soirée

  • Bonjour


    Essayes de désinstaller avec cet outil http://bitdefender.com/uninstall


    A+


    merci, cela a réussi


    merci au autres personnes qui ont posté ;)

  • Bonsoir


    ça n'est pas ce que j'ai dit, je dis simplement de faire attention avec ccleaner et avec n'importe quel outil de nettoyage de base de registre.


    De plus en plus on se rend compte qu'ils amènent plus de problèmes qu'ils n'en résolvent.


    C'est pour cela que je dis attention, lorsque l'on s'en sert, il ne faut cocher que ce qui concerne le logiciel que l'on vient désinstaller, voir plus si on sait ce que l'on efface, mais ce n'est pas la majorité des gens qui les utilisent. ;)


    Bonne soirée


    Bonjour ,


    Ok ,merçi du conseil .


    Généralement ,je suis attentif à ce que je fait.


    Bonne continuation sur ce forum


    Cordialement