Bitdefender 2011

ricouz
Modifié (juin 2010) dans Produits bitdefender 2010

Bonjour


Bitdefender 2011 arrive, je viens de recevoir un mail de téléchargement pour beta testeur.


J'espère qu'elle est plus stable que la version 2010 que je n'ai même pas encore installée sur mon vista 64 bits


Ce qui me plait moins c'est la manière de faire, envoyer un lien de téléchargement dans un mail, c'est très moyen en ces temps de fishing.


Pour une entreprise qui se bat contre ce genre de problème, c'est pas trop sérieux.


Cela oblige a décortiquer l'entête du message pour vérifier.


Bonne journée

Réponses

  • Salut Ricouz =)


    Non je trouve que c'est bien d'envoyer un mail pour savoir où en sont les dernières technologies de sécurité BitDefender ;)


    Et puis te prends pas la tête avec les en-tête , rien que les multiconnexions , proxy , en plus ça passe par plusieurs FAI , celui de BitDefender , leurs serveurs et toute la toile , sa m'étonnerai que tu remontes jusqu'à eux ^^ ...


    Mais le truc , c'est que pour BitDefender 2011 Beta 32bits , j'ai l'auto update de désactivé :(


    J'espère réussir à l'activer : /


    Cordialement.

  • Salut


    Non je trouve que c'est bien d'envoyer un mail pour savoir où en sont les dernières technologies de sécurité BitDefender ;)


    Une des premières règle de sécurité est de ne jamais cliquer sur un lien dans un mail, c'est pour cela que je trouve que l'envoi d'un mail contenant un lien cliquable par une société qui travaille dans la sécurité c'est très moyen.


    Les faux sites de sécurités procèdent de cette manière.


    Et puis te prends pas la tête avec les en-tête , rien que les multiconnexions , proxy , en plus ça passe par plusieurs FAI , celui de BitDefender , leurs serveurs et toute la toile , sa m'étonnerai que tu remontes jusqu'à eux ^^ ...


    Si si on y arrive, fait moi confiance... ^_^ .


    Mais on peut faire plus simple, comme analyser le code html pour vérifier l'adresse du lien sur le quel on va cliquer.


    Bonne journée

  • 2 Erreurs Critiques Majeures !!!


    - Analyse en temps réel : Désactivé


    - Mises à jour automatique : Désactivé


    Help !!!


    post-13896-1275738456_thumb.jpg

  • 2 Erreurs Critiques Majeures !!!


    - Analyse en temps réel : Désactivé


    - Mises à jour automatique : Désactivé


    Help !!!


    Reformatez le dd...


    Gros bêta! :D


    (roooh, je plaisaaannnte!)


    Vous en avez tous du courage à jouer les "bêta" testeurs... d'où l'utilité d'avoir une ou deux vieilles bécanes bonnes à sacrifier pour le faire...


    Ce serait bien si les concepteurs de logiciels assainissaient déjà leurs anciennes versions...


    Mais bon, le commerce n'attend pas... c'est valable pour tout le monde...


    :D


    Lionet

  • Bonjour


    J'espère qu'elle est plus stable que la version 2010 que je n'ai même pas encore installée sur mon vista 64 bits


    Si si ! la version 2010 est très stable! (tant qu'on ne l'installe pas!)


    :D


    (je plaisante, étant passé de 2008 à 2010, avec toujours quelques boules grises de temps en temps...


    Mais bon courage pour les bêta testeurs...


    bonne journée!


    ;)


    L.

  • Une béta test , sans mise à jour ?


    Euh ... On va devoir DL la version 2 de la béta :(

  • Une béta test , sans mise à jour ?


    Euh ... On va devoir DL la version 2 de la béta :(


    oui, c'est à craindre... sans maj, on se demande bien pourquoi...


    Ou le réflexe habituel? (désinstaller réinstaller...) Essayez...


    bon, sérieusement, je suppose que votre ancienne version fonctionnait bien?


    Pas d'autre fw av, pas de proxy mal réglé qui posent problème?


    D'ailleurs, que donnent les bêta tests pour l'abonnement? les versions sont gratuites?


    Les spétes de BD vous répondront probablement lundi pour vos erreurs critiques...


    bon courage,


    :)


    L.

  • Bien sûr qu'elles sont gratuites , de toute façon elles sont en version d'essai =)

  • Bonjour


    Bitdefender 2011 arrive, je viens de recevoir un mail de téléchargement pour beta testeur.


    J'espère qu'elle est plus stable que la version 2010 que je n'ai même pas encore installée sur mon vista 64 bits


    Ce qui me plait moins c'est la manière de faire, envoyer un lien de téléchargement dans un mail, c'est très moyen en ces temps de fishing.


    Pour une entreprise qui se bat contre ce genre de problème, c'est pas trop sérieux.


    Cela oblige a décortiquer l'entête du message pour vérifier.


    Bonne journée


    Bonjour ,


    Concernant le phishing du lien que vous indiquez ,je ne pense pas que la renommée mondial de la société bitdefender permette de tels pratiques.


    voir le lien suivant:


    http://www.bitdefender.fr/site/view/company.html


    En faisant la commande suivante :


    ip beta.bitdefebder.com


    vous obtenez le résultat suivant :


    66.40.145.26


    Vous obtenez l adresse du serveur bitdefender .


    Cordialement

  • Bonsoir


    Concernant le phishing du lien que vous indiquez ,je ne pense pas que la renommée mondial de la société bitdefender permette de tels pratiques.


    Quelle que soit la renommée, c'est le principe même du fishing.


    ip beta.bitdefebder.com


    vous obtenez le résultat suivant :


    66.40.145.26


    Vous obtenez l adresse du serveur bitdefender .


    C'est bien ce que je disais, ça n'est pas très difficile à contrôler, mais on ne devrait pas avoir à le faire.


    A+

  • En faisant la commande suivante :


    ip beta.bitdefebder.com


    vous obtenez le résultat suivant :


    66.40.145.26


    Le serveur est enrhubé?


    :D


    les techniques de phishing ont de "beaux"(sic) jours devant elles.


    Il est clair que les liens par courrier électronique sont à vérifier tout de même.


    Cela dit, retrouver l'I.P de BD d'un côté, et vérifier de l'autre, ce n'est pas évident pour les usagers non avertis.


    :D:)


    Bonne soirée à tous!


    Lionet, bêta (non testeur)

  • Le serveur est enrhubé?


    :D


    les techniques de phishing ont de "beaux"(sic) jours devant elles.


    Il est clair que les liens par courrier électronique sont à vérifier tout de même.


    Cela dit, retrouver l'I.P de BD d'un côté, et vérifier de l'autre, ce n'est pas évident pour les usagers non avertis.


    :D:)


    Bonne soirée à tous!


    Lionet, bêta (non testeur)


    Bonjour ,


    Merçi à vous . :D


    autant pour moi ,je reconnais avoir fait une faute de frappe . :o


    il faut effectuer la commande suivante: ;)


    ip beta.bitdefender.com


    Cordialement

  • En attendant , ce hors sujet , ne parle que de phising , pas de BitDefender 2011 ... Vous voulez des claques ? -_-


    Je trouve que BitDefender , font des versions de plus en plus lourdes et pas forcément appréciables , quel intérêts d'un antivirus (pour la version 2011 que j'ai béta testé) , des informations de performances , défragmenteurs et j'en passe ... Surtout que des logiciels tiers , sont beaucoup plus efficaces , certes c'est un "pack" , je pense avant tout à la sécurité , pas un pack qui permet de booster mon ordi , en plus je vois souvent le moteur antivirus ou pare-feu (ou les 2) désactiver , impossible d'exécuter "vsserv.exe" ...


    En espérant que les développeurs prennent en compte ce message ... (hésitez pas à encourage ce "coup de gueule" pour faire évoluer les choses)


    Cordialement.

  • christophe21
    Modifié (juin 2010)
    2 Erreurs Critiques Majeures !!!


    - Analyse en temps réel : Désactivé


    - Mises à jour automatique : Désactivé


    Help !!!


    Bonjour


    Pour l instant la version est en phase test,cela ne sert à rien d intervenir sur ce forum


    Tous est indiqué dans la page de souscriptiuon à la version beta bitdefender .


    En recherchant bien vous avez ceci :


    Signaler vos problèmes sur le lien suivant :


    http://beta.bitdefender.com/site/Beta/addIssue/14/


    Remarque : dans le cas d'une panne du produit, veuillez utiliser l'outil d'assistance (C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2011 â € "Beta\supporttool.exe) pour générer le rapport complet requis par les ingénieurs de BitDefender pour enquêter sur cette question pour mieux améliorer le processus de soumission de bug, veuillez utiliser ce guide de présentation de bug :


    1. problème rencontré: (préciser ici le nom du module concerné)


    2. Décrivent les étapes que vous avez pris pour reproduire votre problème et définir les paramètres du module affectés


    3. Joindre captures d'écran pour clarifier votre question.


    4. Joindre les fichiers .dmp (si vous avez tout) et un rapport de Sysdump


    Cordialement

  • ricouz
    Modifié (juin 2010)

    Bonsoir


    En attendant , ce hors sujet , ne parle que de phising , pas de BitDefender 2011 ... Vous voulez des claques ? -_-


    Euuuhhh, pour moi ça n'est pas hors sujet puisque c'est moi qui est lancé le sujet sur la manière d'envoyer les versions aux beta testeurs.


    Regarde bien le premier post.


    Ah aucun moment je n'ai parlé de résultat de test, mais pourquoi pas :P on peut continuer sur les résultats.


    Sur la lourdeur, je suis d'accord avec toi, mais attention là c'est la version complète (Total security il me semble).


    Ce qui me gène le plus c'est surtout ce besoin (marketing) de sortir une nouvelle version tous les ans plutôt que stabiliser et améliorer la version existante.


    Bonne soirée

  • Bonsoir


    Euuuhhh, pour moi ça n'est pas hors sujet puisque c'est moi qui est lancé le sujet sur la manière d'envoyer les versions aux beta testeurs.


    Regarde bien le premier post.


    Ah aucun moment je n'ai parlé de résultat de test, mais pourquoi pas :P on peut continuer sur les résultats.


    Sur la lourdeur, je suis d'accord avec toi, mais attention là c'est la version complète (Total security il me semble).


    Ce qui me gène le plus c'est surtout ce besoin (marketing) de sortir une nouvelle version tous les ans plutôt que stabiliser et améliorer la version existante.


    Bonne soirée


    Bonjour,


    La version 2011 apporte des nouveautés complémentaire sur le point de la sécurité et améliore la version précédente.


    Le scan avant installation de la version beta m a permis de supprimer 2 codes malveillants permettant ainsi de régler les dysfonctionnement de mon problème (la version 2010 ne les detectais pas).


    Depuis le problème de vsserv.exe est résolue de mon coté.


    Cordialement

  • Bonjour


    Depuis le problème de vsserv.exe est résolue de mon coté.


    Donc ces problèmes auraient pu être réglés dans la version précédente.


    Marketing quand tu nous tiens ;)


    Bon dimanche

  • Bonjour a tous ;


    J'aimerais si c'est possible , avoir plusieurs captures écran de la version 2011.


    Je vous en serai reconnaissant.


    Merci


    cordialement.

  • Bonjour,


    J'ai bien noté votre remarque sur les liens dans le mail envoyé par la bêta-test de la 2011.


    Merci cependant de ne pas discuter de la bêta de BitDefender dans ce forum, cela n'est pas l'endroit.


    Cordialement,


    Yann


    Bonsoir


    Euuuhhh, pour moi ça n'est pas hors sujet puisque c'est moi qui est lancé le sujet sur la manière d'envoyer les versions aux beta testeurs.


    Regarde bien le premier post.


    Ah aucun moment je n'ai parlé de résultat de test, mais pourquoi pas :P on peut continuer sur les résultats.


    Sur la lourdeur, je suis d'accord avec toi, mais attention là c'est la version complète (Total security il me semble).


    Ce qui me gène le plus c'est surtout ce besoin (marketing) de sortir une nouvelle version tous les ans plutôt que stabiliser et améliorer la version existante.


    Bonne soirée

Cette discussion a été fermée.