Installation De Bit Defender Total Sécurity 2010 Sur Plusieur Pc

Bonjour,


Après maintes tentatives infructueuses depuis des semaines pour installer BD sur plusieurs ordinateurs je viens ici demander de l'aide.


J'ai deux ordinateurs, un "Fixe" & un portable + Un Pack BD Total sécurity 2010 pour 3 postes.


Je l'ai tout d'abord installé sur le PC portable -il marche à merveille- mais impossible de l'installer sur le "fixe".


Je m'y prend surement mal, comment faut il procéder ?


Pour ma part j'ai essayé deux techniques:


1)Insérer le CD d'installation BD sur le Fixe puis rentrer le code d'activation mais ça ne marche pas, un message d'erreur s'afffiche : "clé invalide ou deja utilisée"


2)Sur le PC portable, je lance BD, Je vais à l'onglet réseau, Ajouter un ordinateur, L'ordinateur fixe n'apparait pas alors je rentre son nom & apparait une fenêtre d'erreur:


"BD n'est pas installé sur l'ordinateur sélectionné ou n'est pas accessible. veuillez vérifier que Bit Defender est installé sur cet ordinateur puis réessayer"


Effectivement BD n'est pas installé sur le PC fixe puisque c'est ce que je cherche à faire ! (en vain)


Je ne sais donc pas comment faire & en attendant mon ordinateur fixe n'est pas bien protégé.


Mon PC portable est un Windows 7 & le fixe un windows XP.


Faut il régler certains paramêtres ?


Merci de votre aide,


Cordialement.

Réponses

  • Bonjour,


    As tu procédé à l'enregistrement de ta licence sur le site de BT ?

  • Bonjour,


    Pas besoin d'enregistrement. C'est comme on veut.


    Prend contact avec Bitdefender à cause de ton message "clé invalide ou deja utilisée".


    Cdt,


    Ben55

  • Bonjour


    2)Sur le PC portable, je lance BD, Je vais à l'onglet réseau, Ajouter un ordinateur, L'ordinateur fixe n'apparait pas alors je rentre son nom & apparait une fenêtre d'erreur:


    "BD n'est pas installé sur l'ordinateur sélectionné ou n'est pas accessible. veuillez vérifier que Bit Defender est installé sur cet ordinateur puis réessayer"


    Il n'est pas nécessaire de configurer le réseau dans bd, cela ne sert que pour faire de l'administration à distance sur bd.


    De plus il me semble que l'on ne peut pas faire un réseau hétérogène au niveau du réseau de bd


    Essayes d'installer la dernière version que tu pourras trouver ICI en utilisant ta clé, si cela ne fonctionne pas non plus, contacte bd comme conseillé plus haut.


    A+